AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Millicent Teasdale

Millicent Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : julianne moore, © gentleheart
Pseudo : elodie.
Job : producer of a famous talk-show

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:14

holà ― recherche de liens. - Page 3 3318374508
je poste ici parce que je recherche moi aussi des liens pour ma vieille millie. ― recherche de liens. - Page 3 303531447

Spoiler:

je vous ai mis mon petit pavé pour résumer ma millie sous spoiler, et maintenant je vais énumérer les liens dont j'aurais besoin - si ça peut intéresser des futurs membres ou même des membres non validés ou validés - ― recherche de liens. - Page 3 1467819559 pour commencer, je recherche sa famille; elle a deux petites soeurs ( entre 35 et 45 ans ) et autant vous dire que les relations qu'elle entretient avec ses deux frangines sont tout sauf roses, les deux petits dernières ont connu un mère aimante et complice alors que millie n'a pas du tout eu ce traitement de faveur. ensuite il y a le mari, un mariage de convenance et d'intérêt, ils ne se sont jamais aimés mais ont toujours su garder les apparences comme leurs familles respectives leur avaient enseignés. J'imagine qu'après plus de trente ans de mariage, ils sont tout au moins de très bons amis. ― recherche de liens. - Page 3 4077570260 et après pour compléter la famille, il y a les enfants du couple Teasdale, je les voyais au nombre de quatre sachant que le dernier de la famille n'est pas l'enfant biologique de monsieur Teasdale mais bien évidemment aucun des enfants ne sait ça. Le plus jeune aurait 17/18 ans et le plus vieux peut avoir jusque 34 ans. Pour les relations, on pourra en discuter ensemble mais il faut savoir que Millicent a reproduit le modèle familial qu'elle avait connu, à savoir qu'elle aurait donné une éducation stricte à ses enfants, voulant toujours le meilleur d'eux-mêmes et n'acceptant aucune incartade de leur part, après j'imagine qu'elle serait très certainement plus proche du petit dernier parce qu'il est le fruit de l'amour, le père biologique étant le seul homme qu'elle ai véritablement aimé au cours de sa misérable vie donc elle serait plus souple avec celui-ci. On en a fini de la famille, donc après vous vous en doutez, je recherche le love interest de la rouquine, et ce serait son ancien amant, le père de son dernier enfant - même s'il ignore complètement qu'il a eu un enfant avec millie - à l'époque il était tout jeune et quand Millicent a mis fin à leur relation brusquement et que la famille de celle-ci s'est vu lui offrir de l'argent et un bon poste à l'autre bout du pays, il n'a pas refusé. Aujourd'hui il aurait environ 38 ans et peut-être qu'il a fait sa vie entre-temps, mais le voilà de retour en ville et les retrouvailles avec Millicent vont faire renaître une flamme qu'ils pensaient tout les deux éteinte. ― recherche de liens. - Page 3 4140694517 Pour le reste des liens, je recherche un peu de tout, Millicent n'est pas une personne très aimable et facile à vivre, d'ailleurs elle est productrice d'un talk-show et sur le plateau elle est connue sous le charmant surnom du dragon, elle vire ses assistants à tour de bras sans aucun scrupules et n'hésite à rembarrer une fille qu'elle juge trop grosse ou trop moche pour passer sur son antenne, bref s'il y a des collègues dans le coin, manifestez-vous ! ― recherche de liens. - Page 3 3397405368

voilà j'en ai finis, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions par rapport à un lien décrit ou si vous voulez un lien tout autre avec ma rouquine ― recherche de liens. - Page 3 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Hart Penrose

Hart Penrose

Messages : 55
Avatar, © : claflin (©mine).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:15

Si jamais certains recherchent encore de la famille, il y a de la place chez les Penrose. ― recherche de liens. - Page 3 3264033964 Les détails sont encore à définir, mais je voyais le genre de famille fortunée bien sous toutes coutures typique. Des parents exigeants qui poussent leurs enfants à l'excellence et qui tentent de garder un certain contrôle sur leurs vies (tentent étant le mot clé parfois). Bref, c'est très bateau pour l'instant mais j'adore les histoires bien drama au sein des fratries, n'hésitez pas si ça vous dit qu'on crée quelque chose ensemble. ― recherche de liens. - Page 3 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Sage Blossom

Sage Blossom

Messages : 7
Avatar, © : Holland Roden - Dark dream
Pseudo : manon
Job : coach sportive

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:28

lolise, parfait alors I love you rejoindre ce groupe pourrait même avoir aidé Sage à se ressaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:29

jolie millie, tu voudrais bien d'une ville de vingt-neuf ans, déjà maman, sous les traits d'alicia vikander ? ― recherche de liens. - Page 3 1050882550 ça collerait super bien avec l'idée de lien que j'ai posté plus haut. ― recherche de liens. - Page 3 2828251207
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cooke-Hastings
- i pretend i'm not hurt and go about the world like i'm having fun -
Grace Cooke-Hastings

Messages : 28
Avatar, © : rachel mcadams, hershelves
Pseudo : nawal.
Job : librarian.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:33

@Leslie Cooke Je te retourne le compliment ― recherche de liens. - Page 3 4225768678 ― recherche de liens. - Page 3 4225768678 Désolée, je crois que j'étais un peu trop fatiguée ― recherche de liens. - Page 3 1728797783 ― recherche de liens. - Page 3 1728797783 Je te mpotte pour qu'on parle de notre lien. I love you

lolise & @Sage Blossom Je peux m'incruster dans la bande d'amis? ― recherche de liens. - Page 3 3318374508 Et lolise, si ton personnage vient de Mount Pleasant, elles auraient pu aussi être des amies d'enfants? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage Blossom

Sage Blossom

Messages : 7
Avatar, © : Holland Roden - Dark dream
Pseudo : manon
Job : coach sportive

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:51

avec plaisir Grace ― recherche de liens. - Page 3 3807200433
Revenir en haut Aller en bas
Bolivar Soto

Bolivar Soto

Messages : 4
Avatar, © : rami, freesia.
Pseudo : ema.
Job : nurse.

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:02

bonjour I love you
alors voilà, je suis à la recherche du frère jumeau de bolivar. voici les grandes lignes : tous les deux ont été adoptés par un couple d'américain, incapable de concevoir des enfants naturellement. originaires d'égypte, ils sont cependant arrivés aux états-unis assez tôt grâce à leur adoption. ils n'ont donc aucun souvenir de leurs deux premières années passées dans ce pays qui leur est totalement inconnu aujourd'hui. bolivar et x ont toujours considéré leurs parents adoptifs comme étant les 'vrais' ; ils n'ont jamais cherché à creuser dans leur passé, à connaître l'identité de leurs parents biologiques. les jumeaux n'ont jamais été très fusionnels. en effet, bolivar a toujours envié son frère qui monopolisait toujours toute l'attention de leurs parents. bolivar, depuis son plus jeune âge, a toujours vécu dans l'ombre. jamais félicité quand il ramenait des bonnes notes à la maison, rarement embrassé, rarement enlacé, souvent mis de côté durant les sorties familiales ... bolivar en a chié et a toujours secrètement haï son jumeau pour ça. c'est à partir de leur adolescence que leur relation s'est dégradée. x était populaire, aimé de tout le monde, tandis que bolivar était pratiquement oublié. x ne mentionnait pratiquement jamais bolivar, il faisait d'ailleurs comme si celui-ci n'existait pas. le cœur de bolivar en porte aujourd'hui encore les séquelles. x n'était pas spécialement bon à l'école, d'ailleurs, il a arrêté ses études. ce qui n'a pas gêné ses parents, alors que si bolivar avait été à sa place, il se serait fait virer de la maison. ah, le favoritisme ... mais comme on dit, la roue tourne. x avait l'ambition de devenir un acteur à succès, il voyait déjà sa tête affichée sur les affiches des plus gros blockbusters américains, il était sûr à cent pour cent qu'il allait y arriver alors il s'est envolé pour hollywood ... sauf que ça ne s'est pas passé comme ça. il a tourné dans une série extrêmement populaire sur la toile et, au début, on peut dire qu'il vivait la belle vie. belle maison, belle petite-amie, compte en banque bien rempli ... puis plus rien, à la mort d'un acteur principal de la série, celle-ci s'est arrêtée et est tombée dans l'oublie. tout comme x. sa petite-amie l'a chassé de sa maison et x dut alors repartir à fairview. sans le sou, x a supplié bolivar de l'aider, de l'héberger, car ses parents ont fini par lui tourner le dos. bolivar a accepté, chose qu'il regrette aujourd'hui, et voilà qu'x squatte son canapé depuis des lustres. après le reste est à voir en mp, des choses peuvent être ajoutées ou alors retirées.  I love you

je suis aussi à la recherche d'une jeune fille qui ferait battre le cœur de bo. ils se seraient rencontrés à l'hôpital où travaille celui-ci, elle aurait été sa patiente. tout est à voir, mais je voyais bien le jumeau de bo essayer de piquer la belle à son frère, juste par désespoir et jalousie.  I love you aussi, je suis ouverte à d'autres love interests, à des amis, des ennemis, meilleurs amis ... et famille ! les soto ont très bien pu adopter d'autres enfants après bolivar et x  I love you pourquoi pas des cousins, cousines, oncles et tantes aussi  I love you      
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:08

@Bolivar Soto Quel beau pseudo, et cet avatar ― recherche de liens. - Page 3 71537116
Si tu veux bien de moi, j'ai besoin d'un love interest pour ma Cece. A voir I love you
Je réfléchis, et je reviens vers toi ― recherche de liens. - Page 3 3058028976
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Carlton

Sutton Carlton

Messages : 31
Avatar, © : N. DYER (perséphone)
Pseudo : .
Job : LAW STUDENT, REBEL.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:08

@Bolivar Soto juste pour te dire que l'histoire est absolument parfaite ― recherche de liens. - Page 3 2219710050
Revenir en haut Aller en bas
Bolivar Soto

Bolivar Soto

Messages : 4
Avatar, © : rami, freesia.
Pseudo : ema.
Job : nurse.

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:11

Cece Caulfield a écrit:
@Bolivar Soto Quel beau pseudo, et cet avatar ― recherche de liens. - Page 3 71537116
Si tu veux bien de moi, j'ai besoin d'un love interest pour ma Cece. A voir I love you
Je réfléchis, et je reviens vers toi ― recherche de liens. - Page 3 3058028976

avec plaisir, ma boite mp est grande ouverte I love you

sutton, merci beaucoup ― recherche de liens. - Page 3 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:25


Grace Cooke-Hastings a écrit:
lolise & @Sage Blossom Je peux m'incruster dans la bande d'amis? ― recherche de liens. - Page 3 3318374508 Et lolise, si ton personnage vient de Mount Pleasant, elles auraient pu aussi être des amies d'enfants? Smile

voui, tu peux ! on est trop canons dans la bande en plus. ― recherche de liens. - Page 3 793796420 ― recherche de liens. - Page 3 784234015

ps : j'ai pas pu résister, j'suis faible. ― recherche de liens. - Page 3 2414323550


Dernière édition par Livia Teasdale le Lun 28 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Teasdale

Maisie Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : Bella Thorne + SAWYER
Pseudo : Nuit-etoilée

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:34

Bonjour ― recherche de liens. - Page 3 173850091

Pour ma Maisie je cherche une bande de potes, ils sont soudés mais depuis 1 semaine l'un à cause un accident, un banal accident de voiture sauf que la personne dans la voiture est allongée dans un lit d'hôpital, il va bientôt sortir, il à perdu la mémoire. Ils sont tous dans la même galère aucun ne peux parler, aucun ne peux divulguer le secret qui hante les pensée de chacun. Ils étaient mais, voir tous meilleurs amis mais depuis cette histoire certain se détache, par peur de tomber, par peur d'aller en prison. J'imagine 5 personnes donc je vois bien deux se détacher lentement du groupe, ils se parlent toujours mais moins. Ils ont trop peur, peur de la police

Je cherche l'homme de l'hôpital sachant que quand il arrive sur le forum, c'est sa sortie d'hôpital. Pour se faire pardonner Maisie l'aide dans ses tâches quotidiennes, sans jamais divulguer sa véritable nature. Pour la mémoire c'est au choix il peut faire croire à sa perte pour mieux piéger Maisie ou l'avoir vraiment perdue je voyais bien soit une jeune du style NEKFEU ou un vieux comme TOM HARDY JEFFREY DEAN MORGAN que j'épouse

Je cherche le policier, il fait chanter Maisie, elle doit lui offrir son corps pour qu'il ne divulgue rien, un jeu malsain entre eux,
un jeu qu'il brûle les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:40

je viens poster une petite recherche de love interest, si jamais une personne est intéressée.  I love you il aurait entre trente-cinq et trente-sept ans, sous les traits de bébé charlie hunnam.  I love you
le lien est le suivant, des détails peuvent être changés sans problèmes : les deux se sont rencontrés au lycée (ou par un ami commun suivant l'âge). au début, ils se sont taquinés et un jeu de séduction s'est mis en place au fils du temps. je les imaginent bien traîner ensemble le soir, et s'embrasser à un moment. c'est comme ça que tout à commencer. ils se sont aimés, profondément, le genre d'amour qu'on ne peut oublier. et puis, à dix-huit ans, elle est tombée enceinte. ce n'était pas prévu, et ayant apprit la grossesse trop tard, le bébé devait naître. ils ont choisit de le garder, pour former une petite famille, mais maman teasdale n'était pas de cet avis. une fois le bébé né, elle a donné de l'argent au papa pour qu'il quitte la ville, car cette histoire ferait scandale. il est partit, sans donner de nouvelles, sans avoir le choix. je l'imagine bien être entré dans l'armée, ou quelque chose qui le fasse voyager. il est revenu il n'y a pas longtemps en ville, la cause est au choix, mais il veut renouer avec livia et l'enfant.  ― recherche de liens. - Page 3 2828251207


Dernière édition par Livia Teasdale le Lun 28 Aoû - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Carlton

Sutton Carlton

Messages : 31
Avatar, © : N. DYER (perséphone)
Pseudo : .
Job : LAW STUDENT, REBEL.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:44

@Maisie Teasdale
Maisie Teasdale a écrit:
Bonjour ― recherche de liens. - Page 3 173850091

Pour ma Maisie je cherche une bande de potes, ils sont soudés mais depuis 1 semaine l'un à cause un accident, un banal accident de voiture sauf que la personne dans la voiture est allongée dans un lit d'hôpital, il va bientôt sortir, il à perdu la mémoire. Ils sont tous dans la même galère aucun ne peux parler, aucun ne peux divulguer le secret qui hante les pensée de chacun. Ils étaient mais, voir tous meilleurs amis mais depuis cette histoire certain se détache, par peur de tomber, par peur d'aller en prison. J'imagine 5 personnes donc je vois bien deux se détacher lentement du groupe, ils se parlent toujours mais moins. Ils ont trop peur, peur de la police

Je cherche l'homme de l'hôpital sachant que quand il arrive sur le forum, c'est sa sortie d'hôpital. Pour se faire pardonner Maisie l'aide dans ses tâches quotidiennes, sans jamais divulguer sa véritable nature. Pour la mémoire c'est au choix il peut faire croire à sa perte pour mieux piéger Maisie ou l'avoir vraiment perdue je voyais bien soit une jeune du style NEKFEU ou un vieux comme TOM HARDY JEFFREY DEAN MORGAN que j'épouse

Je cherche le policier, il fait chanter Maisie, elle doit lui offrir son corps pour qu'il ne divulgue rien, un jeu malsain entre eux,
un jeu qu'il brûle les ailes

Suivant l'âge de Maisie, je veux bien en faire partie de cette bande de potes, ça correspondrait beaucoup à mon personnage ― recherche de liens. - Page 3 1050882550
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Teasdale

Maisie Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : Bella Thorne + SAWYER
Pseudo : Nuit-etoilée

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:45

Sutton Carlton a écrit:
@Maisie Teasdale
Maisie Teasdale a écrit:
Bonjour ― recherche de liens. - Page 3 173850091

Pour ma Maisie je cherche une bande de potes, ils sont soudés mais depuis 1 semaine l'un à cause un accident, un banal accident de voiture sauf que la personne dans la voiture est allongée dans un lit d'hôpital, il va bientôt sortir, il à perdu la mémoire. Ils sont tous dans la même galère aucun ne peux parler, aucun ne peux divulguer le secret qui hante les pensée de chacun. Ils étaient mais, voir tous meilleurs amis mais depuis cette histoire certain se détache, par peur de tomber, par peur d'aller en prison. J'imagine 5 personnes donc je vois bien deux se détacher lentement du groupe, ils se parlent toujours mais moins. Ils ont trop peur, peur de la police

Je cherche l'homme de l'hôpital sachant que quand il arrive sur le forum, c'est sa sortie d'hôpital. Pour se faire pardonner Maisie l'aide dans ses tâches quotidiennes, sans jamais divulguer sa véritable nature. Pour la mémoire c'est au choix il peut faire croire à sa perte pour mieux piéger Maisie ou l'avoir vraiment perdue je voyais bien soit une jeune du style NEKFEU ou un vieux comme TOM HARDY JEFFREY DEAN MORGAN que j'épouse

Je cherche le policier, il fait chanter Maisie, elle doit lui offrir son corps pour qu'il ne divulgue rien, un jeu malsain entre eux,
un jeu qu'il brûle les ailes


Suivant l'âge de Maisie, je veux bien en faire partie de cette bande de potes, ça correspondrait beaucoup à mon personnage ― recherche de liens. - Page 3 1050882550
Tout juste 20 ans  ― recherche de liens. - Page 3 2256280788

Il reste deux places dans la bande si jamais des hommes veulent venir ― recherche de liens. - Page 3 723934294


Dernière édition par Maisie Teasdale le Lun 28 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:27

Mzelletracy, merci de t'intéresser aux Ashcroft. ― recherche de liens. - Page 3 173850091 Oui, ton idée pourrait convenir. Tout en sachant que la famille serait certainement partagée sur le mariage, vu que la mama leur a inculqué à bien s'entourer et s'ils se marient à se marier avec plus riche qu'eux et à être ceux qui plument leur moitié. ― recherche de liens. - Page 3 36767682

@Millicent Teasdale, ce choix d'avatar.  ― recherche de liens. - Page 3 4026559777 ― recherche de liens. - Page 3 103473510 Si tu veux bien d'un collègue, j'imaginais Levi en écrivain provocateur qui se ferait un plaisir de casser du sucre sur le dos d'autres écrivains, alors si en plus il peut le faire à la télé. ― recherche de liens. - Page 3 126421157 ― recherche de liens. - Page 3 36767682

Je recherche aussi une bande d'amis, 5/6 personnes, autour de la trentaine. ― recherche de liens. - Page 3 2764278799
Enfant aux sang bleus, mariage lucratif, héritage soudain, ils sont tous des enfants qui fréquentent les cercles de la haute société. Ils sont cette bande qui se retrouve une fois par semaine autour d'une bouteille hors de prix, partageant rumeurs et ragots et préparant leurs prochains mauvais coups. Ils sont ces enfants pourris gâtés, ces gamins délaissés, ces gamins sans limite. Ils ont fait les quatre coup ensembles, ont vu le pire et le meilleur de ce qu'ils étaient capable et s'acceptent tels qu'ils sont ; entre eux c'est à la vie, à la mort. Voilà les rumeurs qui circulent à leur sujet : ils ont disparu plusieurs jours après avoir 'emprunté' un yacht, ils ont détruit la Porsche de l'une de leurs familles, ils sont partis aux Seychelles alors qu'ils devaient assister à une soirée caritative, ils ont fait renvoyer plusieurs domestiques, l'un d'eux à séduit la femme n°6 du père de son ami parce que ledit ami voulait la voir déguerpir, ils ont commis du vol à l'étalage, mais la note a été payé par papa/maman, ils sont à l'origine des rumeurs qui ont conduit au suicide de la demi-sœur de l'un des membres de la bande... Vrai ou faux, il n'y a qu'eux pour le savoir. ― recherche de liens. - Page 3 126421157 ― recherche de liens. - Page 3 2828251207

Membre de la bande
- Xavi Ashcroft
- La femme de Xavi
- Levi Ashcroft
- ?
- ?
- ?


Dernière édition par Levi Ashcroft le Lun 28 Aoû - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Teasdale

Millicent Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : julianne moore, © gentleheart
Pseudo : elodie.
Job : producer of a famous talk-show

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:39

Levi Ashcroft a écrit:

@Millicent Teasdale, ce choix d'avatar.  ― recherche de liens. - Page 3 4026559777 ― recherche de liens. - Page 3 103473510 Si tu veux bien d'un collègue, j'imaginais Levi en écrivain provocateur qui se ferait un plaisir de casser du sucre sur le dos d'autres écrivains, alors si en plus il peut le faire à la télé. ― recherche de liens. - Page 3 126421157 ― recherche de liens. - Page 3 36767682

@Levi Ashcroft, je te retourne le compliment pour le choix d'avatar, daddario c'est un dieu ― recherche de liens. - Page 3 2140090676 et alors pour le collègue, avec grand plaisir, casser du sucre sur le dos des gens, c'est l'activité favorite de millie alors si en plus ça peut être enregistré, elle met un billet là-dessus ― recherche de liens. - Page 3 523170535
Revenir en haut Aller en bas
sunrise.
Invité



― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:30

bonjour !  ― recherche de liens. - Page 3 793796420
très joli forum que voilà, autour duquel je ne peux pas m'empêcher de tourner...  ― recherche de liens. - Page 3 1521520832  ― recherche de liens. - Page 3 1973907719
je viens dans le coin pour vous proposer les quelques idées de personnages que j'ai et réfléchir avec vous pour des liens.  ― recherche de liens. - Page 3 2404435197

déjà, ce sera un mâle.  ― recherche de liens. - Page 3 1467819559 j'ai très envie de jouer cindy kimberly mais les idées qui me tiennent à coeur nécessitent un torse plat et des bijoux de famille.  ― recherche de liens. - Page 3 2140090676
la première idée conviendrait plutôt bien à adrien sahores ou un gamin dans ce genre-là. dix-neuf/vingt ans, issue de la haute société grâce à ses parents friqués, p'têtre magnats de l'immobilier.  ― recherche de liens. - Page 3 784234015 il passe ses journées à jouer aux jeux vidéos, s'intéresse assez peu au monde qui l'entoure et est obnubilé par les femmes aux courbes généreuses que dépeignent ses jeux vidéos fétiches (les jeux de combat typiquement japonais...  ― recherche de liens. - Page 3 3322509629 ). malgré tout, c'est absolument pas un nerd et il a pas mal de succès avec la gente féminine... le souci c'est qu'il ne trouve pas l'élue de son coeur parce qu'il est raide dingue d'un personnage de jv. (j'dois encore définir laquelle mais je pensais à catherine, dans le jeu catherine.  ― recherche de liens. - Page 3 2140090676 )
j'aurais une idée de lien pour lui, féminin, qui serait donc la personnification faite femme de cet amas de pixels qui le fascine.  ― recherche de liens. - Page 3 2140090676 il se débrouille bien avec les nanas mais en voyant le sosie de ses fantasmes, il serait complètement ahuri et bloqué le pauvre.  ― recherche de liens. - Page 3 3843359994 je dois encore réfléchir à quelques points mais le groupe d'amis de levi m'intéresserait assez pour cette possibilité.  ― recherche de liens. - Page 3 1467819559 le seul truc c'est qu'il serait assez jeune donc j'peux éventuellement le vieillir un peu.  ― recherche de liens. - Page 3 3061508021

la seconde idée collerait à la tête magnifaïk de dawid auguscik. un gamin qui vient de la rue, qui en a toujours chié. son père lui envoyait de sacrées mandales dans la gueule sans qu'il sache trop pourquoi et sa mère s'étant barré quand il était gamin... il a pas eu beaucoup de soutien. il voit des assistantes sociales, la situation finit par se décanter et le père est envoyé en taule. tranquille, enfin ! il se fait adopter par des cousins éloignés de sa mère qui sont blindés, qui l'ont pris en pitié et qui veulent le récompenser aussi parce qu'il s'est toujours fort occupé d'eux...
le truc c'est qu'il a fait exprès. qu'il attendait une récompense. qu'il les a manipulé pour obtenir l'héritage... et c'est ce qu'il a eu.  ― recherche de liens. - Page 3 2828251207 il vient d'entrer dans la haute société mais déjà les polaroïds ne parlent plus que de lui (ou presque).  ― recherche de liens. - Page 3 1050882550 il est un des célibataires les plus en vogue de la ville et le mystère qui l'entoure émoustille. le truc c'est qu'il joue sur deux tableaux. il est à la fois le dandy charismatique et charmant, qui donne aux oeuvres caritatives et qui ne cesse d'étonner par sa générosité... et en même temps, c'est la tête pensante d'un réseau de voleurs. il est receleur la plupart du temps, commandant les objets à voler à ses "sous-fifres" (que je créerais en pré-liens du coup) pour les revendre aux plus offrants. limite dans des ventes aux enchères "spéciales", accessibles qu'aux gens de son acabit.  ― recherche de liens. - Page 3 2764278799 du coup ce serait un gars qui joue double-jeu, qui peut à la fois être très agréable et le pire des connards. personne ne sait réellement qui il est puisqu'il oscille entre différentes facettes.  ― recherche de liens. - Page 3 728270899 ah et du coup il aurait plus de 25 ans mais sans doute moins que 30. pour la bouille j'suis pas encore méga sûre parce que j'ai peur que dawid soit trop tatoué pour passer pour un dandy.  ― recherche de liens. - Page 3 2140090676
j'avais une idée de lien féminin aussi assez complexe dans le passif etc mais je développerai s'il intéresse.  ― recherche de liens. - Page 3 2883224299

la dernière idée, c'est une reprise de personnage et je dois vérifier quelques trucs parce que mes souvenirs sont flous.  ― recherche de liens. - Page 3 728270899 je le jouais avec joel kinnaman et j'sais pas si je vais changer pour tom hardy ou un mec comme ça.  ― recherche de liens. - Page 3 728270899 de fait, plus âgé, entre 35 et 40 ans.
plus concis pour le coup vu ma mémoire de poisson rouge mais en gros il a été un moment dans la rue, déshérité par ses parents. il a rencontré sa meilleure amie dans les rues délabrées, sous les ponts. ses parents l'ayant saoulé avec l'idée d'un mariage, il lui propose après quelques années à se côtoyer (et à vivre ensemble en coloc') de se marier. elle est contre, elle veut être désirée et aimée mais il lui promet que la situation ne durera pas très longtemps. il a tout prévu : le jour du mariage, elle l'abandonnera devant l'autel. ses parents le verront brisé dans son amour et ne l'emmerderont plus. c'est parfait ! en attendant, ils peuvent voir d'autres personnes mais dans la plus grande discrétion.
il est parvenu à retrouver un peu de son statut privilégié et possède une agence immobilière bien cotée. le truc c'est qu'il est tombé raide dingue sous le charme de sa voisine d'en face... et ça risque de tout compliqué puisqu'aux yeux de la terre entière, il est fiancé. et puis surtout, il la connaît pas, ils se sont jamais parlé.  ― recherche de liens. - Page 3 1728797783 (elle est dans l'immeuble en face hein, pas dans le même.  ― recherche de liens. - Page 3 1467819559 )
du coup pour lui je chercherais la meilleure amie et la voisine d'en face.  ― recherche de liens. - Page 3 1365674639

voilà voilà, j'espère que mon monologue ne vous rebutera pas.  ― recherche de liens. - Page 3 1728797783 si l'une de mes idées peut vous plaire et peut obtenir des liens, ça m'aidera à choisir.  ― recherche de liens. - Page 3 1521520832
sachant que dans tous les cas, je sais pas jouer des personnages trop gentils et aimables.  ― recherche de liens. - Page 3 2828251207 c'est toujours des p'tits cons imbus d'eux-même qui jurent comme des charretiers et qui s'comportent rarement bien avec les nanas.  ― recherche de liens. - Page 3 2828251207
je n'ai aucune préférence entre les trois personnages donc c'est vraiment par rapport à vous que ça se jouera. ― recherche de liens. - Page 3 784234015
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Carlton

Sutton Carlton

Messages : 31
Avatar, © : N. DYER (perséphone)
Pseudo : .
Job : LAW STUDENT, REBEL.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:39

sunrise. Si tu prends ta première idée, nos personnages se situent dans le même âge on trouvera forcément quelque chose, surtout que l'on cherche avec @Maisie Teasdale deux autres personnes pour notre bande ― recherche de liens. - Page 3 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:40

Les trois persos m'ont l'air bien originaux et j'adore ce que t'as écrit, mais j'ai une préférence pour le premier ― recherche de liens. - Page 3 2404435197
Si c'est lui que tu choisis, je viendrai te réclamer un petit lien sympa ― recherche de liens. - Page 3 728270899
Revenir en haut Aller en bas
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:44

sunrise, ces personnages.  ― recherche de liens. - Page 3 1697779316 je dois dire que j'ai aussi une préférence pour le premier.  ― recherche de liens. - Page 3 2828251207

ps : si quelqu'un est intéressé, je recherche la fille de livia qui est âgée de quinze ans. sa personnalité est totalement libre ainsi que la célébrité, bien qu'il faudrait une petite brunette comme rowan blanchard.
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:27

sunrise, ces personnages de ouf, je suis absolument fan des 3, avec un préférence pour la première et seconde. ― recherche de liens. - Page 3 3807200433 ― recherche de liens. - Page 3 4026559777 ― recherche de liens. - Page 3 103473510
et si la bande t'intéresse, un peu tout à fait intégrer un membre plus jeune, ton perso sera le digne héritier qu'il forme pour perpétuer la tradition. ― recherche de liens. - Page 3 126421157
Revenir en haut Aller en bas
Ross Driscoll

Ross Driscoll

Messages : 35
Avatar, © : jamie dornan. ghost writer (av) grantchestertumblr (gifs) astra (sign)
Pseudo : in waves, tom.
Job : pasteur aux milles et un doutes, conseille ses paroissiens dans la petite église de St. John.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:57

Si quelqu'un veut entrer dans le clan Driscoll, c'est encore possible. Il y a déjà Nala et Ross, mais je ne serais pas contre un troisième frère ou sœur. Ce serait bien qu'il/elle soit au milieu. Sachant qu'il/elle serait très certainement au courant pour le secret familial (Ross est, en fait, le père biologique de Nala, mais elle-même ne le sait pas) et aurait formelle interdiction d'en parler. ― recherche de liens. - Page 3 3807200433 Famille proche et soudée, on peut très bien ajouter quelques tensions entre eux si ça vous dit. (trouvée)

Sinon, bien besoin d'un meilleur ami de toujours. Ils auraient été trois : Ross, lui et un troisième homme (celui qui a péri il y a six mois dans un accident de voiture). Il faudrait qu'il soit le grand frère de Grace Oswalds (ça fait déjà deux liens d'office, trop cool ― recherche de liens. - Page 3 3322509629 ) parce que c'est en trainant toujours chez lui que Ross et le troisième sont tombés amoureux d'elle. Elle est devenue veuve parce que le troisième (celui qui est mort, donc) était son mari. Ca devient compliqué, mais j'expliquerais mieux en MP si ça dit à quelqu'un. ― recherche de liens. - Page 3 2140090676


Dernière édition par Ross Driscoll le Lun 28 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabba le hutt
Invité



― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:03

bonjour tout le monde et félicitation aux membres de l'équipe administrative pour cette petite perle que vous nous proposez ― recherche de liens. - Page 3 4026559777

évidemment, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idées précises concernant un personnage. il y a bien le rôle de la voisine, proposée par sunrises. qui me branche bien, donc si tu passes par là et que tu choisis de jouer ta troisième proposition - et que tu veux bien de moi ― recherche de liens. - Page 3 4077570260 -, i'm here (et bilingue en plus, si c'est pas beau le talent ― recherche de liens. - Page 3 126421157 ).
aussi, @"Millicent Teasdale" si il reste de la place dans les enfants de ton personnage, je suis bien preneuse. j'verrais bien une jeune femme, fin vingtaine. elle aurait été réellement marquée par l'éducation stricte de sa mère. ça serait une jeune femme brillante, un peu maladroite et peu sûre d'elle, mais une fille avec un bon fond.
pour l'avatar, honnêtement, je ne sais pas trop, je verrai bien plus tard, à moins que vous ayez des idées déjà en tête. ― recherche de liens. - Page 3 2828251207
aussi, si d'autres cherchent des liens qui pourraient coller avec les quelques points que j'ai donné, je suis preneuse, que ce soit ancien amour, amitié ou même collègues, je suis ouverte à tout ― recherche de liens. - Page 3 728270899
merci infiniment, et à très bientôt, je l'espère ― recherche de liens. - Page 3 3318374508
Revenir en haut Aller en bas
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:08

jabba, rejoint la meilleure famille du forum !!!! ― recherche de liens. - Page 3 793796420 ― recherche de liens. - Page 3 793796420 ― recherche de liens. - Page 3 2204851531 ― recherche de liens. - Page 3 728270899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit lien, deux petits liens, trois petits liens
» ― recherche de staff.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-