AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elijah Perkins

Elijah Perkins

Messages : 29
Avatar, © : Henry Cavill + Brimbelle
Pseudo : Petit Prince
Job : voyou (dealer&braquer en tout genre) le diable en personne finalement. Gérant d'une entreprise automobile

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 10:09

Pardon pour le DP mon ordi s'est lâché ― recherche de liens. - Page 7 772330104

Finalement je me suis inscrit pour que ça soit plus simple. ― recherche de liens. - Page 7 728270899 J'ai envoyé un mp à Grace pour avoir des informations. Merci beaucoup Joan ― recherche de liens. - Page 7 3318374508
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité



― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 10:12

― recherche de liens. - Page 7 3077993155 Hello


Je cherche dans l'idéal un grand-frère ou un père pour mon personnage si jamais ― recherche de liens. - Page 7 3175255000

J'expose ma petite idée, donc voilà j'ai envie de faire une jeune adolescente 15-16 ans, qui pour une raison ( encore à réfléchir ) vient vivre ici à Fairview chez son grand-frère ou son père, un changement de vie, elle est passionnée de danse depuis sa plus tendre enfance, souriante, timide, un peu réservée sauf quand elle est sur scène. Se cherche, ne trouve pas réellement sa place. Voilà pour le début d'idée. ― recherche de liens. - Page 7 303531447

Si ça donne des idées à quelqu'un ― recherche de liens. - Page 7 2828251207
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cooke-Hastings
- i pretend i'm not hurt and go about the world like i'm having fun -
Grace Cooke-Hastings

Messages : 28
Avatar, © : rachel mcadams, hershelves
Pseudo : nawal.
Job : librarian.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 10:14

@Elijah Perkins Han je t'aime toi ― recherche de liens. - Page 7 3113349177 ― recherche de liens. - Page 7 4225768678 Merci beaucoup d'avoir pris ce lien I love you
Je vais voir ton mp de ce pas pour qu'on en parle.  ― recherche de liens. - Page 7 3318374508
@Joan Gerber Merci pour le tag I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 10:47

@Reva Vanderbilt alors, ils seront très bon amis, levi est toujours réglo sur ce qu'il doit. ― recherche de liens. - Page 7 2764278799
effectivement, il est un bisexuel assumé et affirmé. ― recherche de liens. - Page 7 126421157 je te mpotte pour discuter des détails. ― recherche de liens. - Page 7 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lewis

Barbara Lewis

Messages : 12
Avatar, © : Sarah Gadon, Class Whore
Pseudo : Rollerkit, manon
Job : Danseuse classique déchue, elle danse maintenant pour le bon plaisir de ces messieurs et enfile son tablier de pâtissière le jour

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 13:08

Reva Vanderbilt a écrit:

Oh, tu me flattes, merci à toi de t'y intéresser aussi ― recherche de liens. - Page 7 3318374508
et ton idée de personnage est parfaite avec sarah ― recherche de liens. - Page 7 103473510
je viens de me dire qu'elles auraient pu fonder le stipclub ensemble ? ― recherche de liens. - Page 7 2444552781
Spoiler:

Je suis ravie alors ― recherche de liens. - Page 7 1467819559 ― recherche de liens. - Page 7 1521520832 me voilà!
Oh ce serait chouette cette idée  ― recherche de liens. - Page 7 173850091 ces gifs, elles sont choupies  ― recherche de liens. - Page 7 1050882550
je te mpotte de suite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
dreamy.
Invité



― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 18:22

holaaaa ― recherche de liens. - Page 7 1973907719

Alors c'est le moment où je fais des compliments aux admins pour le forum parce qu'il est super beau et j'aime bien le contexte, ça change du city habituel et ça promet pour les intrigues ― recherche de liens. - Page 7 816628754
J'ai fait un tour dans les pré-liens, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou du moins un lien qui pourrait correspondre à l'idée de base que j'avais en tête pour mon personnage donc je poste pour savoir si d'autres membres non validés ont des idées ― recherche de liens. - Page 7 1467819559

J'avais pensé faire une femme avec Nathalie Emmanuel, donc 28 ans, patissiere qui serait gérante de son petit salon de thé, lesbienne également en couple si possible donc si jamais quelqu'un chercher de la famille, un lien amoureux avec une femme, ou même un partenaire pour la boutique ? ― recherche de liens. - Page 7 784331578 Bref je cherche de tout et n'hésitez pas, je suis tout ouïe ― recherche de liens. - Page 7 784234015 ― recherche de liens. - Page 7 4024856107
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lewis

Barbara Lewis

Messages : 12
Avatar, © : Sarah Gadon, Class Whore
Pseudo : Rollerkit, manon
Job : Danseuse classique déchue, elle danse maintenant pour le bon plaisir de ces messieurs et enfile son tablier de pâtissière le jour

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 18:30

Tu tombes vraiment à pic Dreamy ― recherche de liens. - Page 7 71537116 ― recherche de liens. - Page 7 1467819559 je cherche un job "de jour" pour ma Barbara. Ex danseuse classique, elle est à présent stripteaseuse dans un stripclub de Fairview. Pour ne pas attirer les rumeurs, elle garde ça secret et présenterait son deuxième job comme alibi ― recherche de liens. - Page 7 1521520832 et j'ai eu l'idée de la pâtisserie. Du coup, je serai intéressée par un poste de vendeuse/serveuse (pourquoi pas collègue pâtissière) dans la charmante boutique de ton personnage ― recherche de liens. - Page 7 173850091 D'ailleurs, Nathalie est un choix trop cute ― recherche de liens. - Page 7 1225031800
Sooo, est-ce que ça te tenterait? ― recherche de liens. - Page 7 2883224299
Revenir en haut Aller en bas
dreamy.
Invité



― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:03

Barbara, ce serait parfait, elle peut avoir le rôle qu'elle veut, que ce soit vendeuse/serveuse ou même patissière dans tous les cas tu es la bienvenue ― recherche de liens. - Page 7 1973907719
Je vais m'inscrire demain en attendant si quelqu'un d'autre à des idées de liens ― recherche de liens. - Page 7 784331578
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lewis

Barbara Lewis

Messages : 12
Avatar, © : Sarah Gadon, Class Whore
Pseudo : Rollerkit, manon
Job : Danseuse classique déchue, elle danse maintenant pour le bon plaisir de ces messieurs et enfile son tablier de pâtissière le jour

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:38

Génial ― recherche de liens. - Page 7 1521520832 je pense que je vais opter pour le rôle de pâtissière, si ça va pour toi I love you
Hâte de te voir parmi nous ― recherche de liens. - Page 7 996256734
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 19:44

dreamy, j'adore ton idée de personnage, et l'avatar est parfait. ― recherche de liens. - Page 7 3807200433  ― recherche de liens. - Page 7 103473510
Je ne peux pas t'offrir de lien familial ou amoureux, mais Levi pourrait être un client fidèle de la boutique. Je le verrais bien être fan de sucreries et, justement le salon de thé/pâtisserie serait son lieu favori pour céder à la gourmandise. Et je le verrais bien aussi se servir du salon de thé comme d'un lieu où il largue ses conquêtes du moment, offrant à chaque fois un gros pourboires à la personne travaillant ce jour là pour s'excuser. ― recherche de liens. - Page 7 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Cali Lewis

Cali Lewis

Messages : 9
Avatar, © : claire foy, freesia, astra
Pseudo : manon
Job : publisher, owner of her own publishing house

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 10:34

aloha ― recherche de liens. - Page 7 3255489869 je suis à la recherche d'une famille originaire de Fairview - si possible assez fortunée - pour accueillir ma petite Jane Doe, jeune éditrice à succès de 31 ans qui a fondu sa propre maison d'édition ― recherche de liens. - Page 7 36767682 je n'ai aucune exigence particulière concernant la famille donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'une petite/grande soeur !

et de manière générale, n'hésitez pas si vous avez besoin d'une jeune femme de cet âge-là dans votre vite, je suis ouverte à toute proposition I love you

Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 11:09

@jane doe, salut toi. ― recherche de liens. - Page 7 2764278799 alors je ne peux pas te proposer les Ashcroft, mais la demoiselle étant une jeune éditrice qui a fondé sa maison d'édition et Levi étant un écrivain, on pourra se trouver un lien en partant de ça, si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cali Lewis

Cali Lewis

Messages : 9
Avatar, © : claire foy, freesia, astra
Pseudo : manon
Job : publisher, owner of her own publishing house

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 11:17

@levi ashcroft en effet, on peut sans doute se trouver un lien bien sympa ― recherche de liens. - Page 7 36767682 je fonce lire ta fiche et je t'envoie un mp dans la foulée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lewis

Barbara Lewis

Messages : 12
Avatar, © : Sarah Gadon, Class Whore
Pseudo : Rollerkit, manon
Job : Danseuse classique déchue, elle danse maintenant pour le bon plaisir de ces messieurs et enfile son tablier de pâtissière le jour

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Hello @Jane Doe I love you le type de famille que tu recherches est pile ce que je recherches également, du coup, ça m'intéresse ― recherche de liens. - Page 7 2828251207 j'avais imaginé une famille très aisée, à Fairview depuis quelques générations déjà. Bon, le seul soucis c'est que nos deux personnages ont le même âge ― recherche de liens. - Page 7 1728797783 Je peux redescendre à 30 ans, elle pourraient être soeurs très proches d'âge ― recherche de liens. - Page 7 36767682

Dis-moi si ça te tenterait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nash Lafayette

Nash Lafayette

Messages : 1
Avatar, © : nathalie emmanuel, isley
Pseudo : htimsittvp
Job : reporter/hackeuse

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 14:30

bonsoir, je débarque et je recherche des liens ou du moins je viens voir si mon idée de personnage pourrait plaire et avoir sa place ici. I love you
ma petite nash, elle vient de la grande ville. nyc. c'est une nouvelle à fairview, elle est sur une affaire. un reportage qui pourrait lancer définitivement sa carrière. faut dire que la ville, s'est fait un nom. on dit que les secrets ne font pas long feu ici, alors elle est certaine de tomber sur un scoop intéressant. pourquoi pas sur les lloyd ou les kinney. elle vient dénicher le scandale politique, elle veut du sulfureux, de l'outrageux. et compte bien l’obtenir.
nash, c'est la nana qui est toujours la tête dans un bouquin ou sur son téléphone. elle partage pas grand chose, parce qu'elle a l'habitude de ne pas être comprise. nash, c'est la surdouée de la famille, son intellect va à cent à l'heure et elle a tendance à déconcerter. solitaire, pas tellement par choix. c'est quelque chose qui s'impose à elle, c'est pas qu'elle le vit mal, mais disons qu'elle subit un peu. on la comprend pas et elle a vite fait le tour des autres de toute façon. alors son monde virtuel, ça lui va bien. elle est capable de comprendre les gens en très peu de temps, ce qui fait d'elle un atout important pour le site internet qui l'emploie.
solitaire, nerveuse, intellectuelle, réfléchie, dans la maîtrise d'elle-même, humour noir, sarcastique, pas très attentionnée, allergique aux démonstrations affectives, douée pour le sexe, handicapée des sentiments.
si nash vous intéresser, si elle vous inspire pour un lien dites moi. I love you nouvelle venue, je l'imagine bien louer une chambre chez l'habitant ? histoire de s'immerger dans le truc ? ― recherche de liens. - Page 7 728270899
Revenir en haut Aller en bas
Reva Vanderbilt

Reva Vanderbilt

Messages : 9
Avatar, © : gmraw, mourning dove (avatar)
Pseudo : léa.
Job : She is owner of this famous nightclub (and confidentially a stripclub) in Farview. She's dealing with the uncle's communication compaign.

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 14:49

Reva Vanderbilt a écrit:
Hello I love you
Avis aux plus chanceux, membres comme invités  ― recherche de liens. - Page 7 3807200433
Je pensais créer un groupe de potes fabriqués aléatoirement selon les aléas de la vie, des départs comme des arrivées, d'amis en amis, le groupe est assez flou il n'y a jamais une soirée ou quelqu'un n'est pas nouveau dans le groupe. J'imagine selon les années qu'il pourrait y avoir un couple voire deux I love you C'est souvent chez Reva que toutes les soirées se passaient sachant qu'elle était manager de son propre nightclub à l'époque. Ils se considèrent comme de vrais potes aujourd'hui, comme une petite famille I love you
Je voyais principalement des afro-américains dans les rôles principaux (en appuyant surtout sur le côté familiale et chaleureux)
Les âges varieraient, passant de vingt-cinq à une quarantaine d'années selon les liens qui s'y trouve I love you
idées - célébrités afro-américaines:

Reva est une propriétaire d'une boite branchée à Farview, ayant construit une forte réputation sur les réseaux. Mais ce que peu de gens sachent c'est que dans le fond de la boite de nuit se trouve un petit strip-club. On y rentre par un laisser passer donc très peu connu aux yeux tous. Reva a voulu un endroit sensuel et non provocateur. C'est caché mais pas illégal. Elle connait chaque filles, chaque personnalités. Chaque client a un code à respecter. Celui de LES respecter.
Reva s'est pourtant recluse depuis quelques temps de toutes ces affaires pour gérer la communication digitale de son oncle, le candidat Lloyd.

Pour la boite de nuit : des clients réguliers aux portefeuilles bien remplis qui font le bonheur de Reva, des employés (barman, artiste dj - elle n'embauche que la crème de la crème  ― recherche de liens. - Page 7 4142893464 ), agent de sécurité, techniciens...
Pour le stripclub : employés de confiance, des amis qui font partis de son cercle, clients infidèles, strip-teaseuses respectées..

Je recherche aussi plusieurs conquêtes masculines (pour un soir ou plus, des adeptes de bdsm ― recherche de liens. - Page 7 3322509629 ect.). Ayant été dans le monde de la nuit plusieurs années, Reva a profité.

Je reposte en même temps ― recherche de liens. - Page 7 1050882550
Nash, j'aime beaucoup ton personnage et Nathalie est sublime ― recherche de liens. - Page 7 3220723052 ― recherche de liens. - Page 7 3807200433 Enfin, si elle est de NYC c'est probable qu'elles aient pu déjà se rencontrer ― recherche de liens. - Page 7 2764278799
Après je peux te proposer la famille de renoi un peu plus haut si ça peut t'intéresser ― recherche de liens. - Page 7 2116649651 cat
Revenir en haut Aller en bas
Roni Ward

Roni Ward

Messages : 97
Avatar, © : o'connell, morrigan
Pseudo : spf
Job : bastard, ink master

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:03

je pose ça ici. c'est un pré-lien que je rêve de jouer depuis quelques temps déjà  ― recherche de liens. - Page 7 173850091 j'espère pouvoir l'exploiter ici  ― recherche de liens. - Page 7 3318374508 si vous avez des questions, ma boîte mp' est GRANDE ouverte  ― recherche de liens. - Page 7 1138677211

sujet édité - mille excuses ― recherche de liens. - Page 7 3843359994

Nash Lafayette a écrit:
bonsoir, je débarque et je recherche des liens ou du moins je viens voir si mon idée de personnage pourrait plaire et avoir sa place ici. I love you
ma petite nash, elle vient de la grande ville. nyc. c'est une nouvelle à fairview, elle est sur une affaire. un reportage qui pourrait lancer définitivement sa carrière. faut dire que la ville, s'est fait un nom. on dit que les secrets ne font pas long feu ici, alors elle est certaine de tomber sur un scoop intéressant. pourquoi pas sur les lloyd ou les kinney. elle vient dénicher le scandale politique, elle veut du sulfureux, de l'outrageux. et compte bien l’obtenir.
nash, c'est la nana qui est toujours la tête dans un bouquin ou sur son téléphone. elle partage pas grand chose, parce qu'elle a l'habitude de ne pas être comprise. nash, c'est la surdouée de la famille, son intellect va à cent à l'heure et elle a tendance à déconcerter. solitaire, pas tellement par choix. c'est quelque chose qui s'impose à elle, c'est pas qu'elle le vit mal, mais disons qu'elle subit un peu. on la comprend pas et elle a vite fait le tour des autres de toute façon. alors son monde virtuel, ça lui va bien. elle est capable de comprendre les gens en très peu de temps, ce qui fait d'elle un atout important pour le site internet qui l'emploie.
solitaire, nerveuse, intellectuelle, réfléchie, dans la maîtrise d'elle-même, humour noir, sarcastique, pas très attentionnée, allergique aux démonstrations affectives, douée pour le sexe, handicapée des sentiments.
si nash vous intéresser, si elle vous inspire pour un lien dites moi. I love you nouvelle venue, je l'imagine bien louer une chambre chez l'habitant ? histoire de s'immerger dans le truc ? ― recherche de liens. - Page 7 728270899

j'adore le résumé de ton personnage. on peut réfléchir à un lien, si tu le souhaites ― recherche de liens. - Page 7 1467819559


Dernière édition par Roni Ward le Ven 1 Sep - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe Blues

Babe Blues

Messages : 12
Avatar, © : kimberly, flightless bird.
Pseudo : sunrise.
Job : ange à protéger des serres acérées.

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 16:28

oh j'aime trop le pseudo, nash. ― recherche de liens. - Page 7 2219710050
et puis natalie est magnifique. ― recherche de liens. - Page 7 173850091
j'ai pas forcément d'idées comme ça mais je vais y réfléchir. ― recherche de liens. - Page 7 1050882550

et roni, je tiens juste à te dire que je trouve l'idée et le lien absolument géniaux. ― recherche de liens. - Page 7 173850091
si j'étais pas déjà inscrit et avec des idées en tête pour mon zadig, j'aurais sûrement craqué parce que ta plume et cette diva sont hyper chouettes. ― recherche de liens. - Page 7 1521520832 je stalkerai tout ça en tout cas, je suis certain que tu vas trouver vite vite. ― recherche de liens. - Page 7 2256280788
Revenir en haut Aller en bas
Roni Ward

Roni Ward

Messages : 97
Avatar, © : o'connell, morrigan
Pseudo : spf
Job : bastard, ink master

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 17:45

Zadig Blues a écrit:
et roni, je tiens juste à te dire que je trouve l'idée et le lien absolument géniaux. ― recherche de liens. - Page 7 173850091 si j'étais pas déjà inscrit et avec des idées en tête pour mon zadig, j'aurais sûrement craqué parce que ta plume et cette diva sont hyper chouettes.  ― recherche de liens. - Page 7 1521520832 je stalkerai tout ça en tout cas, je suis certain que tu vas trouver vite vite.  ― recherche de liens. - Page 7 2256280788

nan mais toi, t'es trop un chat quoi ― recherche de liens. - Page 7 3843359994
allez viens, c'est le mal ― recherche de liens. - Page 7 1225031800
Revenir en haut Aller en bas
Gia Carson

Gia Carson

Messages : 7
Avatar, © : Taylor Marie Hill, faust
Pseudo : Eve
Job : Trafficante de diamants en herbe, héritière de son père

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 18:13

Roni Ward a écrit:
je pose ça ici. c'est un pré-lien que je rêve de jouer depuis quelques temps déjà  ― recherche de liens. - Page 7 173850091 j'espère pouvoir l'exploiter ici  ― recherche de liens. - Page 7 3318374508 si vous avez des questions, ma boîte mp' est GRANDE ouverte  ― recherche de liens. - Page 7 1138677211

my sweet addiction, i'm always tired but never of you ― réservé.
[f] prénom/nom au choix vingt-sept ans • sans emploi, mais elle chante à ses heures perdues dans un cabaret que son voyou d’époux lui a érigé en son nom • fraîchement mariée
cette fille, elle a dans le regard un air désabusé, c’est une princesse déchue, une panthère aux courbes enchanteresses. elle est belle et c’est à cause de sa beauté qu’elle se retrouve dans un vrai merdier. délicieusement accostée dans la rue alors qu’elle attendait un taxi, l’ange donne une chance à l’audacieux. ce veinard, c’est jonah, bras droit et associé de paco, reconnu pour être le chef d’un gang très virulent au texas. la jeune femme, diplômée en pédiatrie, ne se doute pas des activités illégales de son petit-ami. les mois passent et l’idylle perdure jusqu’au mariage. une fois enchaînée, la nymphe découvre le pot aux roses – la drogue, la violence, les armes. jonah quant à lui perd les pédales. il l’aime, sincèrement mais entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. ses lèvres pulpeuses sont souvent tuméfiées, mais elle se relève, elle encaisse jusqu’à ce que les flics fassent une descente jusqu'à sa boîte d’informatique qui lui sert de couverture. l’époux passe par la case prison et avant même qu’elle ne puisse réagir, la naïade se retrouve dans une villa cossue de fairview. c’est qu’il faut le protéger l’ange. et ça, c’est roni qui s’y colle. parce qu’il a une dette à payer. alors il guette, surveille, épie, ses moindres faits et gestes. il va l’écouter chanter tous les jeudis soirs dans ce cabaret merdique, conscient que c’est la seule distraction que jonah lui permet. elle est prisonnière, roni est piégé et rapidement, elle devient une obsession. sa douce addiction...
idées d'avatars: phoebe tonkin, elsa hosk, suki waterhouse, taylor hill.

Moi je saute sur le lien, si tu veux bien de moi, @Roni Ward, et si le rôle est toujours libre ― recherche de liens. - Page 7 3322509629 ― recherche de liens. - Page 7 2203352692
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com/t289-wildfire-gia-ft-t-m-hill
Roni Ward

Roni Ward

Messages : 97
Avatar, © : o'connell, morrigan
Pseudo : spf
Job : bastard, ink master

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 18:21

@Gia Carson omg, je suis profondément touchée par ton intérêt pour ce pré-lien. malheureusement, je viens tout juste de le réserver ― recherche de liens. - Page 7 3843359994 sérieux, je suis trop désolée ― recherche de liens. - Page 7 3807200433
j'étais en train de rédiger un autre pré-lien, je peux t'en parler si tu le souhaites ― recherche de liens. - Page 7 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Gia Carson

Gia Carson

Messages : 7
Avatar, © : Taylor Marie Hill, faust
Pseudo : Eve
Job : Trafficante de diamants en herbe, héritière de son père

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 18:27

@Roni Ward Non tant pis, c'est moi qui n'ai pas fait attention. J'étais tellement dedans, que... j'ai même pas fait gaffe que le statut avait changé.  ― recherche de liens. - Page 7 3626480219
C'est de ma faute, j'avais vraiment eu un coup de cœur pour ce lien précis... mais j'aurais pas dû tarder autant XD

Pour l'autre lien... je t'écoute toujours, on ne sait jamais ― recherche de liens. - Page 7 2764278799
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com/t289-wildfire-gia-ft-t-m-hill
Roni Ward

Roni Ward

Messages : 97
Avatar, © : o'connell, morrigan
Pseudo : spf
Job : bastard, ink master

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 18:31

@Gia Carson je suis sincèrement navrée ... vraiment ― recherche de liens. - Page 7 3843359994
je te rédige un petit mp' d'ici une vingtaine de minutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gia Carson

Gia Carson

Messages : 7
Avatar, © : Taylor Marie Hill, faust
Pseudo : Eve
Job : Trafficante de diamants en herbe, héritière de son père

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 18:36

@Roni Ward C'est pas grave, c'est juste moi et ma lenteur légendaire pour trouver un pseudo ― recherche de liens. - Page 7 3471784051
Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com/t289-wildfire-gia-ft-t-m-hill
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

@Roni Ward Tu ne peux pas poster de formulaire complété. Il faut mettre une description abrégé ou bien poster un annuaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




― recherche de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit lien, deux petits liens, trois petits liens
» ― recherche de staff.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-