| ― sondage pour topic commun (1). | |
|
Quel idée préférez-vous? | Mariage de la fille de l'ex-maire | | 18% | [ 6 ] | Événement sportif | | 12% | [ 4 ] | Soirée de fin d'été (BBQ) | | 58% | [ 19 ] | Situation d'urgence | | 12% | [ 4 ] | Activité spéciale à l'extérieur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gabbie Smart
Messages : 229 Avatar, © : lily james, myself. Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid. | Sujet: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| sondage pour topic commun Le premier topic commun est en cours d'élaboration. Comme vous le savez, l'intrigue tournera autour de Fairview et Mount Pleasant en plus des élections des Maires de ces deux villes. Mais pour pimenter le jeux, nous avons pensé créer des topics communs que vous voulez voir sur le forum. Pour se faire, des sondages auront lieux où vous pourrez donner votre avis et voter pour votre idée préféré!
Dernière édition par Gabbie Smart le Dim 3 Sep - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Hart Penrose
Messages : 55 Avatar, © : claflin (©mine). Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.
| Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 16:44 | |
| J'ai voté BBQ. |
|
| |
Tallulah Townsend
Messages : 12 Avatar, © : Rosamund Pike, ©valyria Pseudo : spf
Job : fashion photographer | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 16:56 | |
| j'aime bien l'idée de l'événement sportif mais après l'idée du BBQ est pas mal non plus |
|
| |
Ross Driscoll
Messages : 35 Avatar, © : jamie dornan. ghost writer (av) grantchestertumblr (gifs) astra (sign) Pseudo : in waves, tom.
Job : pasteur aux milles et un doutes, conseille ses paroissiens dans la petite église de St. John. | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 17:02 | |
| BBQ aussi. Parce que... bouffe quoi. |
|
| |
Sutton Carlton
Job : LAW STUDENT, REBEL. | |
| |
Cece Caulfield
Messages : 62 Avatar, © : dua lipa (mourning dove) Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac. | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 17:04 | |
| J'ai voté BBQ, pour rencontrer de nouvelles têtes et qu'il y ait un peu de drama |
|
| |
Levi Ashcroft
Messages : 202 Avatar, © : mdaddario (@nightblood) Pseudo : river.
Job : writer, talk show host. | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 17:06 | |
| BBQ aussi. |
|
| |
Mitch Carlson
Messages : 15 Avatar, © : j.r bourne, av©outlines / si©tumblr Pseudo : mashed woods
Job : handyman, drug dealer | |
| |
Danny Barrera
Messages : 48 Avatar, © : eiza gonzalez, herselves. (av) Pseudo : tyrells, arianne.
Job : eagle state deputy sheriff. | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
Livia Teasdale
Messages : 24 Avatar, © : c. luddington, mielle pops. Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university. | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Lun 28 Aoû - 18:10 | |
| |
|
| |
Laszlo Mirskey
Job : stopped school, works at a gas station.
| Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Mar 29 Aoû - 14:34 | |
| tout pareil j'ai voté le BBQ parce que bouffe, bières, drama, bières, bières, et bières. @Sutton Carlton ça sent bon les acolytes alcooliques |
|
| |
Aiya Ashcroft
Messages : 183 Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service | |
| |
Roni Ward
Job : bastard, ink master
| Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Jeu 31 Aoû - 10:55 | |
| bbq pour moi aussi. si c'est pour bouffer gratos, j'suis toujours partante |
|
| |
Gail Lloyd
Messages : 10 Avatar, © : candice patton, hershelves. Pseudo : Smoaks, Aurélie
Job : conseillère financière. durant son temps libre, elle est le bras droit de quentin lloyd, son grand-frère et assure sa campagne.
| Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Sam 2 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
Elijah Perkins
Messages : 29 Avatar, © : Henry Cavill + Brimbelle Pseudo : Petit Prince
Job : voyou (dealer&braquer en tout genre) le diable en personne finalement. Gérant d'une entreprise automobile | Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). Sam 2 Sep - 14:01 | |
| A voté, la même que mes VDD ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ― sondage pour topic commun (1). | |
| |
|
| |
| ― sondage pour topic commun (1). | |
|