AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.

Partagez
 

 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camelia
Invité



un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens EmptyMer 30 Aoû - 13:07

Hello un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 4024856107 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 4024856107 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 4024856107 Le forum est super et je ne résiste pas à l'envie de vous rejoindre, surtout que j'avais une idée de personnage depuis fort longtemps un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 816628754 Il s'agirait d'un garçon de 17-18 ans et je chercherais de la famille si possible. J'ai été jeter un coup d'oeil dans les pré-liens mais malheureusement, l'âge ne correspondait jamais et j'y tiens assez vu que j'ai une idée très précise du personnage.

En dehors de ça, je recherche vraiment de tout niveau liens.

Mais j'avais en tête un lien assez spécial avec une fille. Ils se sont rencontrés en ligne, sur un réseau de jeux vidéos, ils ont pas mal discutés, se sont trouvés des points communs et ils se plaisent sauf qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés. J'imaginais bien un truc du genre que lui est vu comme un geek, il fréquente d'autres geeks comme lui sauf qu'elle, ce n'est pas du tout son milieu social sachant qu'elle est plutôt vue comme une petite princesse superficielle et donc il est à des années lumières de se douter que c'est elle qui se cache derrière le pseudo de la fille qui commence à faire battre son coeur. Du coup, dans l'idéal, elle aurait 17-18 ans elle aussi.

J'espère d'avance que mon personnage vous donnera envie d'un lien un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 4026559777 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 816628754
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens EmptyMer 30 Aoû - 17:13

Coucou à toi. un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 1050882550
Si jamais, tu peux prendre un cousin de ma Gabbie, avec les Kinney. un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 126421157 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 2764278799
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Elijah Perkins

Elijah Perkins

Messages : 29
Avatar, © : Henry Cavill + Brimbelle
Pseudo : Petit Prince
Job : voyou (dealer&braquer en tout genre) le diable en personne finalement. Gérant d'une entreprise automobile

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens EmptySam 2 Sep - 14:02

Coucou Smile
Je ne sais pas si ton choix est déjà fait mais je recherche un petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens EmptySam 2 Sep - 14:45

Je recherche activement un frère pour ma Cece et l'âge collerait très bien. Je te laisse jeter un coup d'œil à la famille Caulfield : ici I love you
Tu ferais mon bonheur un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 2219710050
En plus, à mon sens, ça correspond à ce que t'as écrit : son frère est l'opposé de Cece, il est plutôt du genre à attendre que le temps passe derrière son écran, et il s'éprendrait donc de cette fille. Cece le critiquerait un peu par rapport à ça un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 823971072
Revenir en haut Aller en bas
camelia
Invité



un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens EmptyLun 4 Sep - 6:08

Merci pour vos propositions un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 996256734 J'étudie tout ça et je vous rejoint en fin d'aprem un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 793796420
Revenir en haut Aller en bas
Orion Caulfield

Orion Caulfield

Messages : 3
Avatar, © : dylan sprayberry (ultraviolences)
Pseudo : camelia
Job : lycéen est un job à temps complet, que croyez vous ?

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens EmptyLun 4 Sep - 12:21

Me voilà un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 2256280788 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 2256280788 un petit lien, deux petits liens, trois petits liens 2256280788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty
MessageSujet: Re: un petit lien, deux petits liens, trois petits liens   un petit lien, deux petits liens, trois petits liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit lien, deux petits liens, trois petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ― recherche de liens.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-