AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cal Ashcroft

Cal Ashcroft

Messages : 6
Avatar, © : bill skarsgård, kidd
Pseudo : caro.
Job : out of rehab (again), ex tv-reality star, (full time) sad rich boy

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 11:58

Levi Ashcroft a écrit:
@"Aiyanna Ashcroft", hey, bb Ashcroft. ― recherche de liens. - Page 5 3807200433 ― recherche de liens. - Page 5 4225768678
Teresa me convient parfaitement.
Pas de soucis pour l'idée du mariage, rien ne presse, alors prends le temps de te décider. ― recherche de liens. - Page 5 3807200433

Je recherche de la famille, 4/5 frères et soeurs, une mère, un (futur) beau-père, sachant que les Ashcroft alimentent beaucoup les rumeurs. ― recherche de liens. - Page 5 126421157 Il reste une place chez les Ashcroft, fille ou garçon, entre 23/27 ans ou plus jeune que 22 ans.
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.  ― recherche de liens. - Page 5 126421157  ― recherche de liens. - Page 5 4077570260
Leur mère est une ancienne reine de beauté, aujourd'hui rédactrice en chef d'un magazine de mode. Personne ne sait qui est leur père, mais même des années après les spéculations vont bon train. Chaque enfant à un père différent, mais toujours riche à millions. Il n'ont jamais manqué de rien, car chaque mois leurs géniteurs ont aligné les chèque pour que leur mère garde le silence sur leur paternité.

Membre de la famille
- Xavi Ashcroft - 30 ans married w/ Elsie Ashcroft
- Levi Ashcroft - 29 ans
- Harper Ashcroft - 28 ans
- Aiyanna Ashcroft - 22 ans
- ?
je me permets de poster pour dire que je tente la dernière place de la fratrie Ashcroft, j'espère que je ne marche pas sur tes plate-bandes freakshow  ― recherche de liens. - Page 5 3548995881  

du coup Cal serait un peu le vilain petit canard de la famille Ashcroft, il n'a jamais travaillé et compte sur l'argent généreusement versé par Papa sur son compte pour soutenir son train de vie luxueux, il a longtemps été le parfait exemple du petit gosse de (nouveau) riche insupportable qui passe son temps à dépenser son argent sans compter, il aimait montrer sa richesse, enchaîner les scandales pour qu'on parle de lui dans la presse people, sortir avec des mannequins différents chaque jour de la semaine, il a notamment participé à plusieurs télé-réalités avant de décrocher sa propre émission où on le suit dans sa "vie au quotidien" (coucou "Life of Kylie"  Arrow ) mais ce fut un échec commercial et l'émission est vite déprogrammée de l'antenne (trop de scandales, de buzz qui ont lassé le public...). après l'échec de son émission, il s'est renfermé sur lui-même et est tombé dans une spirale auto-destructrice. en réalité, sa vie, sa richesse, tout cela ne l'a jamais rendu heureux (money can't buy happiness, bitch), il a de nombreuses addictions et souffre également de dépression depuis qu'il est adolescent, cela l'a amené à faire de nombreuses thérapies et séjours en cure de désintoxication, "s'occuper de Cal" a toujours été un grand sujet de discorde dans la famille. je le vois maintenant tout juste sorti de sa dernière cure, jurant croix de bois, croix de fer, qu'il ne touchera plus à rien et essayant de revenir "dans le droit chemin" pour éviter d'être à nouveau le fardeau mais chasser le naturel et... vous connaissez la suite  ― recherche de liens. - Page 5 4077570260  ― recherche de liens. - Page 5 1813096619
est-ce que cela pourrait coller avec l'histoire de la famille ? [@Levi Ashcroft, @Xavi Ashcroft, @Harper Ashcroft, @Aiya Ashcroft ]

et si Cal vous inspire n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, je recherche de tout (une bande de copains, des ex à la pelle, ... etc).  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ice and fire.
Invité



― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 11:59

Bonjour. I love you
bon ça fait une éternité que je n'ai plus passé les portes d'un forum city, et je trouve celui-ci parfait pour l'occasion. ― recherche de liens. - Page 5 2219710050
LE souci vous voyez, c'est que je veux pas m'inscrire les mains vides, pour le moment je suis absolument pas fixé sur le personnage, je joue homme comme femme, du coup ça facilitera la recherche je pense. What a Face concrètement je recherche des liens surtout de la famille (un truc compliqué de préférence) ainsi qu'un lien ambigu, idc en réalité je veux juste des liens; ― recherche de liens. - Page 5 2204851531
la tranche d'âge, pour être honnête je sais pas. ― recherche de liens. - Page 5 2444552781 ça dépendra des propositions, mais en général je peux jouer jeune, vieux, mi âgé. ― recherche de liens. - Page 5 3695287743
j'aide absolument pas avec ce message sans idée, mais sachez que je suis quand même motivé.  ― recherche de liens. - Page 5 126421157  
Bref, merci pour vos réponses (nombreuses j'espère ― recherche de liens. - Page 5 2764278799 )
:heart!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:07

Aiya Ashcroft a écrit:
pour ma petite Aiyanna, Je recherche aussi ce salop de première, celui qui lui court après depuis des mois, qui voulait absolument en faire son 4 heures et qui a réussi un soir de pleine lune. Sauf que depuis, il fanfaronne, en espérant la remettre dans son lit. Il l'aime bien cette petite, bien plus qu'il n'ose l'avouer. Sauf qu'il ne sait pas une chose, c'est qu'il a mis enceinte Aiya et que si elle garde l'enfant, il sera dans quelques mois papa. A voir si cela lui permettra de faire évoluer ses sentiments pour la jeune femme et la faire changer d'avis.
sachant qu'avec le salop de première, j'imaginais vraiment un truc très compliqué, du genre lorsqu'il apprends la grossesse il fait tout pour qu'elle avorte, quand elle cède, il change d'avis et veut le garder. Puis après, ils se rejettent l'un et l'autre, chacun leur tour. Ils ne savent pas mettre un mot sur ce qu'ils ressentent, de la haine, de l'amour, aucun des deux ne sait. Ils ont juste cette grossesse en commun au premier abord. Après j'imaginais voir avec le futur joueur pour en parler.



Dernière édition par Aiya Ashcroft le Mar 29 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hart Penrose

Hart Penrose

Messages : 55
Avatar, © : claflin (©mine).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:08

Manon. ― recherche de liens. - Page 5 173850091 Si tu veux, je peux te proposer les Penrose en famille. On planche encore sur les détails avec @Lula Penrose mais à priori ça serait une famille posh qui met l'accent sur les belles allures, mais dont l'image lisse aurait pris un sacré coup suit à un enfant illégitime qui refait surface (aka Lula). Du drama en prévision. ― recherche de liens. - Page 5 2683035573
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Penrose

Oriane Penrose

Messages : 7
Avatar, © : sophie turner. | av/@balaclava.
Pseudo : ice and fire., manon.
Job : unemployed, student of whatever.

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:09

@"ayia ashcroft", merci beaucoup de ta réponse déjà, du coup je me suis tourné vers une fille, mais les liens sont superbes. I love you

@hart penrose, HA TU M'INTERESSES ANAIS LA
du drama je veux
je prends
jte mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Hart Penrose

Hart Penrose

Messages : 55
Avatar, © : claflin (©mine).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:10

Viens mon enfant, viens. ― recherche de liens. - Page 5 1908544817
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 12:59

@Cal Ashcroft Oui, ça pourrait tout à fait coller avec l'histoire de la famille.  ― recherche de liens. - Page 5 4024856107  ― recherche de liens. - Page 5 4026559777 D'ailleurs il a plusieurs points communs avec Levi. ― recherche de liens. - Page 5 126421157 Après, au niveau vilain canard, à part Harper, ils sont tous loin d'être des sains. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 Quel drama chez les Ashcroft, ça va être ouf. ― recherche de liens. - Page 5 2140090676

ice and fire, côté famille, j'ai tout ce qu'il faut, mais après si tu veux un demi frère ou sœur, un Ashcroft peut certainement te proposer un lien du côté paternel (@Xavi Ashcroft, @Harper Ashcroft, @Aiya Ashcroft ). ― recherche de liens. - Page 5 126421157 Ils ont tous des pères différents et tous liés à des familles riches. Si tu veux du drama, ça peut être parfait. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 Après, j'imaginais bien, Levi faire des recherches sur l'identité de son père et essayer de côtoyer cette famille paternelle. Bonnes ou mauvaises intentions, à voir. ― recherche de liens. - Page 5 2828251207


Dernière édition par Levi Ashcroft le Mar 29 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Townsend

Tallulah Townsend

Messages : 12
Avatar, © : Rosamund Pike, ©valyria
Pseudo : spf
Job : fashion photographer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:04

Coucou les chatons ― recherche de liens. - Page 5 173850091 je remet ça par là en attendant de finir ma fichounette ― recherche de liens. - Page 5 1225031800
Je repasse dans le coin, parce que ma Lula cherche le reste de sa progéniture ― recherche de liens. - Page 5 728270899 il y a déjà la petite dernière de 19 ans, @Scar Bass, mais elle aurait au moins un ou une aîné/e, voire deux maxi, de 23 ans maximum. J'imaginais bien que des petites têtes blondes, mais bon c'est pas une obligation ― recherche de liens. - Page 5 1467819559
Ensuite il lui faudrait un ex mari, le fameux monsieur Bass ― recherche de liens. - Page 5 2828251207 le père de ses enfants, avec qui elle serait restée mariée pendant 13 ans et qu'elle aurait trompé avec un jeune homme de dix son cadet, pendant des mois. Il l'aurait découvert et demandé le divorce, sauf que personne ne saurait que madame Bass aurait été infidèle ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 j'imagine une relation qui aurait beaucoup évoluée depuis le divorce, de la rancœur à quelque chose d'à nouveau très tendre entre eux, puisqu'il ont divorcé il y a dix ans déjà. Je le voyais bien avoir fait son coming out (il pourrait être bi, ou homo) aussi entre temps, mais ça reste une option ― recherche de liens. - Page 5 173850091
Et pour finir, je recherche également le mari actuel de Lula, qui aurait été ce fameux amant.Monsieur Townsend, donc ― recherche de liens. - Page 5 728270899 Je le voyais plus jeune que Tallulah, d'au moins une dizaine d'années, donc dans la petite trentaine. Ils se seraient mariés assez rapidement après le divorce de la blonde et depuis fileraient le parfait amour, oui parce qu'il faut bien des relations qui se passent bien dans ce monde de drama ― recherche de liens. - Page 5 3318374508 (quoiqu'on pourrait pimenter le tout, avec quelques histoires, tout est possible ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 )

Et puis si jamais vous cherchez une copine team crème anti-âge, Tallulah est là ― recherche de liens. - Page 5 4024856107
Revenir en haut Aller en bas
Cal Ashcroft

Cal Ashcroft

Messages : 6
Avatar, © : bill skarsgård, kidd
Pseudo : caro.
Job : out of rehab (again), ex tv-reality star, (full time) sad rich boy

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:19

Levi Ashcroft a écrit:
@Cal Ashcroft Oui, ça pourrait tout à fait coller avec l'histoire de la famille.  ― recherche de liens. - Page 5 4024856107  ― recherche de liens. - Page 5 4026559777 D'ailleurs il a plusieurs points communs avec Levi. ― recherche de liens. - Page 5 126421157 Après, au niveau vilain canard, à part Harper, ils sont tous loin d'être des sains. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 Quel drama chez les Ashcroft, ça va être ouf. ― recherche de liens. - Page 5 2140090676
haha oui j'ai lu vos fiches et c'est tous des cas un peu particuliers en effet ― recherche de liens. - Page 5 36767682  ― recherche de liens. - Page 5 1728797783 (so much dramaaa on adore  ― recherche de liens. - Page 5 1973907719 )
j'entendais par "vilain petit canard" le fait qu'il soit pas heureuxltra co-dépendant de ses frères et soeurs malgré le fait qu''il se sente comme le fardeau de la famille, la patate chaude que chacun se refile quand personne n'a envie de s'occuper de lui  ― recherche de liens. - Page 5 3807200433
et oui grave, Levi et Cal se ressemblent beaucoup mais je vois bien Cal être justement un peu jaloux de Levi qui est la version améliorée et réussie de lui  ― recherche de liens. - Page 5 2219710050
on mettra tout ça au point par mp  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 13:27

@Cal Ashcroft, ils ont tous besoin d'une bonne thérapie, mais ils ne l'avoueront jamais. ― recherche de liens. - Page 5 36767682
oui, on en parlera plus longuement par mp, mais en attendant bienvenue chez les Ashcroft. ― recherche de liens. - Page 5 3807200433 ― recherche de liens. - Page 5 4228368129 ― recherche de liens. - Page 5 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson

Noa Wilson

Messages : 13
Avatar, © : vanessa, © killer from a gang.
Pseudo : freakshow (laurine).
Job : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 14:28

freakshow a écrit:
hello les chats ― recherche de liens. - Page 5 2764278799

ça fait des lustres que je cherche un rpg où me poser en dehors du mien sans jamais franchir le pas, par peur de ne pas trouver ma place sûrement ou pour une quelconque autre raison peut-être. alors je compte sur vous pour me décider officiellement à passer un cap. ― recherche de liens. - Page 5 4142893464

du coup, j'vous fait part de ce qui me trotte dans la tête : j'imaginais une demoiselle entre 23 et 26 ans, garçon manqué sur les bords, qui a arrêté les études après le lycée. passionnée de voitures et de vitesse, elle travaillerait dans un garage. caractère à la con, impulsive, indomptable, toujours à dire ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences. ça cacherait forcément un petit coeur tout mou qu'elle s'efforcerait de protéger par peur de la déception.  
niveau familial, je n'ai vraiment aucune idée donc si certain d'entre vous voulaient bien l'accueillir, ce serait adorable. ― recherche de liens. - Page 5 2828251207
et pour l'avatar, j'avais pensé à gabriela bloomgarden (♡ ♡ ♡), cassie amato, vanessa moe, candice blackburn ou maybe dajana rads. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ― recherche de liens. - Page 5 708014218    

so, pour résumé, je recherche des liens familiaux, amicaux (pourquoi pas une petite bande même), du négatif, du foufou et même du love si certain ont besoin d'amour. ― recherche de liens. - Page 5 2722721957

j'ai déjà hâte de vous lire ― recherche de liens. - Page 5 103473510  

du coup, j'me suis inscrite, ce sera peut-être plus simple pour parler de choses et d'autres I love you
je recherche toujours de tout. et c'est pas grave pour les ashcroft, merci quand même pour la proposition.  ― recherche de liens. - Page 5 173850091
je comptais finalement partir sur une famille très catho, très axée sur les valeurs et tout. qui se retrouve avec une fille qui n'a jamais vraiment trouvé sa place sur cette photo de famille parfaite/modèle. j'sais pas si ça vous inspire deux-trois liens bc j'suis ouverte à tout et j'suis toujours pas fixée sur l'avatar donc n'hésitez pas à me donner votre avis ― recherche de liens. - Page 5 2764278799
Revenir en haut Aller en bas
http://littleblackdress.frbb.net/
little lazy
Invité



― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:03

bonsoir, bonsoir. ― recherche de liens. - Page 5 3807200433

en vacances depuis seulement trois heures, j'ai plus d'excuses pour ne pas m'inscrire sur le forum. ― recherche de liens. - Page 5 1728797783 d'autant plus que je tourne autour depuis un petit moment sans oser m'inscrire. ― recherche de liens. - Page 5 3318374508 (me tapez pas, il me faut du temps. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260). seulement voilà, création de personnage, gros blanc. ― recherche de liens. - Page 5 103473510 j'ai seulement dans l'idée de jouer un homme de la trentaine minimum, avec bien sûr du drama dans sa vie, pas qu'il soit tout rose non plus, qu'il possède pleins de secrets à cacher. ― recherche de liens. - Page 5 728270899 j'aimerai donc savoir si des personnes recherchaient des liens, que ce soit familial, positif ou négatif (j'adore le négatif ― recherche de liens. - Page 5 4077570260). en avatar, je pensais à alexander skarsgard, michiel. huisman et michael fassbender. je veux bien des avis pour l'avatar aussi. ― recherche de liens. - Page 5 126421157
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Carlton

Sutton Carlton

Messages : 31
Avatar, © : N. DYER (perséphone)
Pseudo : .
Job : LAW STUDENT, REBEL.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:07

little lazy, bienvenue en vacances ― recherche de liens. - Page 5 2764278799 Fassbender est un dieu de mon avis ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 Sinon je cherche quelqu'un qui pourrait la sortir de ses problèmes, un ange gardien en quelques sortes ― recherche de liens. - Page 5 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Penrose

Oriane Penrose

Messages : 7
Avatar, © : sophie turner. | av/@balaclava.
Pseudo : ice and fire., manon.
Job : unemployed, student of whatever.

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:09

little lazy a écrit:
bonsoir, bonsoir. ― recherche de liens. - Page 5 3807200433

en vacances depuis seulement trois heures, j'ai plus d'excuses pour ne pas m'inscrire sur le forum. ― recherche de liens. - Page 5 1728797783 d'autant plus que je tourne autour depuis un petit moment sans oser m'inscrire. ― recherche de liens. - Page 5 3318374508 (me tapez pas, il me faut du temps. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260). seulement voilà, création de personnage, gros blanc. ― recherche de liens. - Page 5 103473510 j'ai seulement dans l'idée de jouer un homme de la trentaine minimum, avec bien sûr du drama dans sa vie, pas qu'il soit tout rose non plus, qu'il possède pleins de secrets à cacher. ― recherche de liens. - Page 5 728270899 j'aimerai donc savoir si des personnes recherchaient des liens, que ce soit familial, positif ou négatif (j'adore le négatif ― recherche de liens. - Page 5 4077570260). en avatar, je pensais à alexander skarsgard, michiel. huisman et michael fassbender. je veux bien des avis pour l'avatar aussi. ― recherche de liens. - Page 5 126421157

Coucou. I love you
je sais pas si ça passerait avec ton idée de personnage, mais je cherche justement un lien assez spécial pour oriane, qui serait son professeur avec qui elle a une liaison secrète. ― recherche de liens. - Page 5 2204851531 ça serait quelque chose qui durerait depuis quelques mois et chacun tenterait de l'arrêter, de quitter l'autre, mais ça serait plus difficile que prévu. parce que si c'était qu'une histoire de "cul", c'est peut-être devenu plus. ― recherche de liens. - Page 5 2444552781 je pense que lui voudrait tout révéler ou du moins couper tout lien avec elle, sauf qu'oriane lui ferait du chantage et il aurait pas d'autre choix que de rester avec elle (ce qui l'arrange malgré lui). ― recherche de liens. - Page 5 2204851531 ― recherche de liens. - Page 5 2204851531

JE VOTE MICHIEL HUISMAN BTW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Mirskey

Laszlo Mirskey

Messages : 12
Avatar, © : niehaus, viceroy.
Pseudo : .
Job : stopped school, works at a gas station.

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:10

@Noa Wilson si jamais tu veux qu'on essaye de se trouver quelque chose, je suis partant. ― recherche de liens. - Page 5 2764278799 ― recherche de liens. - Page 5 4077570260

little lazy, les trois me vendent du rêve alors je comprends ton hésitation ― recherche de liens. - Page 5 36767682 (et oui je suis inutile, bonsoir, au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:13

little lazy ― Je vote pour Fassbender aussi ― recherche de liens. - Page 5 4026559777
Je recherche un père, si jamais t'es intéressée, regarde ici ― recherche de liens. - Page 5 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson

Noa Wilson

Messages : 13
Avatar, © : vanessa, © killer from a gang.
Pseudo : freakshow (laurine).
Job : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:21

@laszlo mirskey - j'suis toujours partante pour un lien, j'te mpotte ― recherche de liens. - Page 5 103473510
little lazy - j'vote fassbender ― recherche de liens. - Page 5 1225031800 ou huisman en deuxième position ― recherche de liens. - Page 5 1467819559
Revenir en haut Aller en bas
http://littleblackdress.frbb.net/
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:23

little lazy, bonnes vacances à toi. ― recherche de liens. - Page 5 173850091
au niveau lien, pourquoi pas un beau père/futur beau-père pour les Ashcroft (les ewing de la ville), il aurait réussi à obtenir la confiance de toute la famille (ou pas ― recherche de liens. - Page 5 4077570260 ) et chercherait à mettre la main sur l'héritage, sauf que si la mama Ashcroft a une belle fortune personnelle, chaque enfants a déjà reçu les paiements de leur paternel et du coup, ce ne serait pas autant qu'il l'avait espéré. Peut-être pourrait-il arrondir ses fins de mois en jouant les informateurs auprès de la presse ? Ou un rapprochement suspicieux avec un des héritiers ? ( tenté ) ― recherche de liens. - Page 5 126421157 ou alors, l'agent artistique de Levi (un écrivain à la réputation sulfureuse) qui lui a collé son actuelle petite amie dans les pattes pour redorer son image avant la sortie de son prochain bouquin. Du coup les relations seraient certainement un peu tendues entre eux et ce serait une guerre des nerfs. Ce serait celui qui connait tout le monde et qui connait tout sur tout le monde, le type qu'il vaut mieux avoir dans ses amis que ses ennemis. ( tenté ) ou encore, un privé, quelqu'un que Levi a embauché pour enquêter sur ce qui s'est passé avec son frère, mais aussi pour garder un œil sur les deux plus jeunes Ashcroft, et en même temps garder un œil sur la femme de son frère aîné.
J'ai un million d'idées donc je vais m'arrêter là. ― recherche de liens. - Page 5 1728797783 et ces choix d'avatar, tu ne pouvais pas en mettre un moche dans le lot. ― recherche de liens. - Page 5 3173089516 mon classement serait fassbender, huisman, skarsgard (peu importe ton choix, Levi flirtera avec lui ― recherche de liens. - Page 5 126421157 ).


Dernière édition par Levi Ashcroft le Mar 29 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mahoney

Dylan Mahoney

Messages : 15
Avatar, © : Luke Mitchell, hershelves.
Pseudo : .
Job : médecin

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 15:32

Jenn Owlers a écrit:
Je pose ça là, si jamais ça peut intéresser quelqu'un I love you
-- alors, avec @Dylan Mahoney, on recherche la troisième personne d'une histoire, un petit peu compliquée, je vous explique. Il s'agit de la soeur de Jenn, elle peut être un peu plus âgée ou un petit peu plus jeune, mais pas moins de vingt-sept ans. Dylan, c'est un ami proche de Jenn depuis toujours et dans une certaine mesure Lyla (pour ne pas dire X) aurait pu toujours avoir une petite attirance pour lui, mais n'a jamais rien fait. Il a fallu que des années passent avant que quelque chose se passe entre Lyla et Dylan et qu'ils se mettent ensemble. Face à cette nouvelle romance qu'elle n'attendait pas, Jenn n'a pas vraiment su comment réagir et a fini par s'effacer, petit à petit. Si Lyla et elle ont continué à garder contact, les échanges entre Dylan et Jenn eux ont été moins nombreux, jusqu'à devenir inexistant. C'est lui, qui a fait le premier pas vers Jenn pour avoir des explications, pour essayer de renouer une relation. Mais ce qu'ils ont fait, c'est pire, c'est ainsi qu'ils ont commencé une liaison, derrière le dos de Lyla. Ça a duré quelques mois, durant lesquels, elle ne s'est doutée de rien, amoureuse comme au premier jour. Il y a un mois, Jenn et Dylan ont rompu, malgré tout, Dylan a également rompu avec Lyla, car il ne pouvait pas continuer à lui mentir. Il y a une semaine, elle a appris la vérité sur la trahison des deux personnes qui lui étaient les plus proches.
C'est un petit peu brouillon, mais cela pourra être approfondi par mp (les détails des liens avec chacun, les raisons de la rupture de Dylan et Jenn.. ).. On attend ce lien avec impatience, donc faut pas hésiter. I love you
Après, je dois avouer que je serais pas contre quelques liens amicals, genre une petite bande d'amis de 3/4 personnes pourquoi pas .. je pose là, un petit descriptif de la jeune femme, si ça vous intéresse I love you

Citation :
Jenn, c'est une fille qui a toujours profité de la vie, le genre optimiste, qui ne fait jamais les choses à moitié. Si elle peut passer pour une personne exubérante, elle est bien plus calme et posée, lorsqu'il s'agit de parler sérieusement et bien trop réservée quand il s'agit d'avoir des conversations à coeur ouvert, où elle devrait déballer ses sentiments. Il y a peu, elle a appris qu'elle était malade et ressent soudain ce sentiment d'avoir encore beaucoup trop de choses à faire et de ne pas avoir assez de temps. Elle tente d'expérimenter de nouvelles choses, de vivre la vie qu'elle a l'impression de perdre. Les difficultés de sa vie personnelle n'aident pas non plus la jeune femme, qui a rompu avec son petit ami avec qui elle avait une relation interdite et a perdu toute la confiance de sa soeur, après l'avoir trahi en sortant avec le dit, petit ami. Face à toutes ces nouvelles, elle se sent plus que perdue que jamais.

Nous recherchons toujours avec grande importance ce lien ― recherche de liens. - Page 5 3807200433 ― recherche de liens. - Page 5 103473510
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Townsend

Tallulah Townsend

Messages : 12
Avatar, © : Rosamund Pike, ©valyria
Pseudo : spf
Job : fashion photographer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:08

little lazy j'vote Fassbender ― recherche de liens. - Page 5 996256734 ― recherche de liens. - Page 5 3807200433 Et puis j peux te proposer le rôle de l'ex mari de Tallulah... Ou sinon un frère ? Une ancienne relation qui daterait de leur adolescence ? Avec pourquoi pas une petite ambiguïté qui reviendrait... ― recherche de liens. - Page 5 728270899
Revenir en haut Aller en bas
Reva Vanderbilt

Reva Vanderbilt

Messages : 9
Avatar, © : gmraw, mourning dove (avatar)
Pseudo : léa.
Job : She is owner of this famous nightclub (and confidentially a stripclub) in Farview. She's dealing with the uncle's communication compaign.

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:17

Hello I love you
Avis aux plus chanceux, membres comme invités  ― recherche de liens. - Page 5 3807200433
Je pensais créer un groupe de potes fabriqués aléatoirement selon les aléas de la vie, des départs comme des arrivées, d'amis en amis, le groupe est assez flou il n'y a jamais une soirée ou quelqu'un n'est pas nouveau dans le groupe. J'imagine selon les années qu'il pourrait y avoir un couple voire deux I love you C'est souvent chez Reva que toutes les soirées se passaient sachant qu'elle était manager de son propre nightclub à l'époque. Ils se considèrent comme de vrais potes aujourd'hui, comme une petite famille I love you
Je voyais principalement des afro-américains dans les rôles principaux (en appuyant surtout sur le côté familiale et chaleureux)
Les âges varieraient, passant de vingt-cinq à une quarantaine d'années selon les liens qui s'y trouve I love you
idées - célébrités afro-américaines:

Reva est une propriétaire d'une boite branchée à Farview, ayant construit une forte réputation sur les réseaux. Mais ce que peu de gens sachent c'est que dans le fond de la boite de nuit se trouve un petit strip-club. On y rentre par un laisser passer donc très peu connu aux yeux tous. Reva a voulu un endroit sensuel et non provocateur. C'est caché mais pas illégal. Elle connait chaque filles, chaque personnalités. Chaque client a un code à respecter. Celui de LES respecter.
Reva s'est pourtant recluse depuis quelques temps de toutes ces affaires pour gérer la communication digitale de son oncle, le candidat Lloyd.

Pour la boite de nuit : des clients réguliers aux portefeuilles bien remplis qui font le bonheur de Reva, des employés (barman, artiste dj - elle n'embauche que la crème de la crème  ― recherche de liens. - Page 5 4142893464 ), agent de sécurité, techniciens...
Pour le stripclub : employés de confiance, des amis qui font partis de son cercle, clients infidèles, strip-teaseuses respectées..

Je recherche aussi plusieurs conquêtes masculines (pour un soir ou plus, des adeptes de bdsm ― recherche de liens. - Page 5 3322509629 ect.). Ayant été dans le monde de la nuit plusieurs années, Reva a profité.


Dernière édition par Reva Vanderbilt le Mer 30 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Knox

Spencer Knox

Messages : 3
Avatar, © : theo james ©granger.
Pseudo : rox, merlyns.

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:31

little lazy a écrit:
bonsoir, bonsoir. ― recherche de liens. - Page 5 3807200433

en vacances depuis seulement trois heures, j'ai plus d'excuses pour ne pas m'inscrire sur le forum. ― recherche de liens. - Page 5 1728797783 d'autant plus que je tourne autour depuis un petit moment sans oser m'inscrire. ― recherche de liens. - Page 5 3318374508 (me tapez pas, il me faut du temps. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260). seulement voilà, création de personnage, gros blanc. ― recherche de liens. - Page 5 103473510 j'ai seulement dans l'idée de jouer un homme de la trentaine minimum, avec bien sûr du drama dans sa vie, pas qu'il soit tout rose non plus, qu'il possède pleins de secrets à cacher. ― recherche de liens. - Page 5 728270899 j'aimerai donc savoir si des personnes recherchaient des liens, que ce soit familial, positif ou négatif (j'adore le négatif ― recherche de liens. - Page 5 4077570260). en avatar, je pensais à alexander skarsgard, michiel. huisman et michael fassbender. je veux bien des avis pour l'avatar aussi. ― recherche de liens. - Page 5 126421157
J'ai envie de te proposer du familial/négatif sans toutefois avoir d'idée précise,
on pourrait en parler plus à ton inscription, et puis j'adore les trois, avec une préférence pour Michiel et Fassy. I love you
mon Liam - le pseudo risque fortement de changer - recherche crucialement des liens également. Je n'ai pas d'idées précises, mais dieu sait que j'aime le drama ― recherche de liens. - Page 5 396378149
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:38

@Jett Seywacz Oh, Theo mon amour ― recherche de liens. - Page 5 103473510 Je croyais que t'allais jouer mon pré-lien ― recherche de liens. - Page 5 3843359994
Je peux toujours te le proposer, c'est "la liaison interdite" juste ici ― recherche de liens. - Page 5 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Townsend

Tallulah Townsend

Messages : 12
Avatar, © : Rosamund Pike, ©valyria
Pseudo : spf
Job : fashion photographer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:45

Jett Seywacz a écrit:
mon Liam - le pseudo risque fortement de changer - recherche crucialement des liens également. Je n'ai pas d'idées précises, mais dieu sait que j'aime le drama ― recherche de liens. - Page 5 396378149
Tallulah est mariée à un homme de dix ans son cadet, ça pourrait coller avec l'âge de Jett ― recherche de liens. - Page 5 728270899 après j'avais dans l'idée que tout se passe bien, mais ça pourrait tout aussi bien n'être qu'une apparence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:56

@Reva Vanderbilt, vu la réputation de Levi, il serait forcément client de la boite de nuit (son portefeuille est très bien rempli et il adore s'amuser) et certainement du stripclub. ― recherche de liens. - Page 5 126421157 Et pourquoi pas une conquête de la belle. ― recherche de liens. - Page 5 4077570260

@"Jett Seywacz", les Ashcroft sont l'incarnation du drama ― recherche de liens. - Page 5 126421157 donc ça dépend du genre de lien que tu recherches.

liens toujours recherchés, si ça intéresse quelqu'un. ― recherche de liens. - Page 5 2764278799
la belle et sulfureuse matriarche Ashcroft, une ancienne reine de beauté qui dirige aujourd'hui un magazine. Celle qui a séduit et piégé de riches homme mariés afin de tomber enceinte. 5 enfants, 5 pères différents, et une fortune toujours plus colossale. ou encore, un privé, quelqu'un que Levi a embauché pour enquêter sur ce qui s'est passé avec son frère, mais aussi pour garder un œil sur les deux plus jeunes Ashcroft, et en même temps garder un œil sur la femme de son frère aîné. et enfin, le challenge, un homme que Levi voyait comme un défi, quelqu'un qui semblait ne pas être le monde intéressé, qui refusait toutes ses invitations à dîner, quelqu'un que Levi exaspérait profondément et qu'il le lui faisait savoir, quelqu'un qui l'a embrassé il y a quelques jours, quelqu'un pour qui Levi développe des sentiments même s'il refuse de l'admettre.


Dernière édition par Levi Ashcroft le Mar 29 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― recherche de liens. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit lien, deux petits liens, trois petits liens
» ― recherche de staff.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-