AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ross Driscoll

Ross Driscoll

Messages : 35
Avatar, © : jamie dornan. ghost writer (av) grantchestertumblr (gifs) astra (sign)
Pseudo : in waves, tom.
Job : pasteur aux milles et un doutes, conseille ses paroissiens dans la petite église de St. John.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:23

milka a écrit:
coucou les loukoums !

c'est tout beau et tout neuf par ici ! alors j'suis bien tentée de vous rejoindre ― recherche de liens. - Page 2 728270899
j'ai dans l'idée de jouer une femme de quarante ans, problème, je suis en pleine hésitation entre katheryn winnick, rosamund pike ou jessica chastain, so HELP ME PLEASE ― recherche de liens. - Page 2 4024856107
et puis si quelqu'un à besoin d'une maman, d'une femme, d'une maîtresse ou d'un tapis d'bain, j'vous offre ma belle ― recherche de liens. - Page 2 1050882550
S'tu prends Pike, je te prends obligé dans mon bain mais pas comme tapis. ― recherche de liens. - Page 2 126421157 ― recherche de liens. - Page 2 3264033964
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité



― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:33

Bonjour les chatons,
j'adore votre forum et l'idée de deux villes opposées.
J'ai une toute petite idée de mon personnage mais, j'aimerai savoir si quelqu'un recherchait une petite sœur un peu casse bonbon, qui ramène pas mal de souci. J'adore les grandes familles avec plein d'enfants et les frères surprotecteurs.

Ma dame de cœur serait un peu en contradiction avec sa famille. Elle aurait présenté son copain à sa famille après quelques mois de relation mais, celui-ci n'ayant pas de papiers, elle aurait voulu se marier avec lui, pour l'aider, sans donner pour autant la vraie raison à sa famille. Sans leurs accords, elle s'est tout de même mariée avec lui, dans leur dos et cache aujourd'hui ce lourd secret. La seule chose, qu'elle ne savait pas, c'est que c'était un peu une mascarade pour lui, il ne voulait que ses papiers. Malheureusement, il n'a pas réussit à les obtenir, vu que sa situation est un peu plus compliqué, donc il galère encore. Il doit attendre d'être marié plus longtemps à elle donc, comme il ne l'aime pas, il fait en sorte de la garder auprès d'elle mais, la traite mal. Sauf que, caché derrière son mensonge, ma dame de cœur n'ose pas crier à l'aider à ses frères, sa famille. Mariée à lui, elle se sent comme piégée et a l'impression de vivre un enfer auprès de lui alors qu'il en aime une autre.

C'est seulement ce que j'ai en tête pour l'instant, même mon explication se finit bête mais, je n'ai pas encore plus pour l'instant. Donc, je recherche des liens de fous, de la famille et tout. ― recherche de liens. - Page 2 1050882550 ― recherche de liens. - Page 2 3318374508 ― recherche de liens. - Page 2 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Townsend

Tallulah Townsend

Messages : 12
Avatar, © : Rosamund Pike, ©valyria
Pseudo : spf
Job : fashion photographer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:41

puisque pike semble avoir la majorité, here i am ― recherche de liens. - Page 2 793796420 merci pour vos réponses les p'tits choux ― recherche de liens. - Page 2 1225031800

@Scar Bass ta maman est là ― recherche de liens. - Page 2 3807200433 j'vais te mpotter pour qu'on discute de ce que t'avais en tête pour la famille itout ― recherche de liens. - Page 2 1521520832

@Leslie Cooke malheureusement au niveau des âges, ça ne colle pas avec mon idée de perso, mais merci quand même ― recherche de liens. - Page 2 3113349177

@Ross Coddington coquin ― recherche de liens. - Page 2 1908544817
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Ashcroft

Maddie Ashcroft

Messages : 6
Avatar, © : à venir
Pseudo : cloé
Job : lawyer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:09

annulé


Dernière édition par Maddie Ashcroft le Lun 28 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:28

Bonjour, bonsoir, ― recherche de liens. - Page 2 173850091
Je viens aussi passer mon annonce. ― recherche de liens. - Page 2 2764278799
Je recherche de la famille, 4/5 frères et soeurs, une mère, un (futur) beau-père, sachant que les Ashcroft alimentent beaucoup les rumeurs. ― recherche de liens. - Page 2 126421157
Leur mère est une ancienne reine de beauté, aujourd'hui rédactrice en chef d'un magazine de mode. Personne ne sait qui est leur père, mais même des années après les spéculations vont bon train. Chaque enfant à un père différent, mais toujours riche à millions. Il n'ont jamais manqué de rien, car chaque mois leurs géniteurs ont aligné les chèque pour que leur mère garde le silence sur leur paternité.

Membre de la famille
- Xavi Ashcroft - 30 ans
- Levi Ashcroft - 29 ans
- Harper Ashcroft - 28 ans
- Aiyanna Ashcroft - 22 ans
- ?


Je recherche aussi des liens en tout genre, famille éloignée, bande d'amis, ex, ennemis... Alors n'hésitez pas à me mpotter ou laissez un message ici. ― recherche de liens. - Page 2 1050882550


Dernière édition par Levi Ashcroft le Lun 28 Aoû - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Barrera

Danny Barrera

Messages : 48
Avatar, © : eiza gonzalez, herselves. (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Job : eagle state deputy sheriff.

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:30

Danny Barrera a écrit:
Bonjour I love you
Je suis à la recherche d'une demoiselle ou d'un monsieur, cela n'a pas d'importance, avec qui Danny aurait une relation secrète depuis quelques temps. Rien n'est bien défini, mais j'aimerais bien que cela soit dans les mêmes tranches d'âge soir 26-33 ans et que le personnage fassent partie de la famille d'un autre candidat (que cela soit l'opposant directe au frère à Danny ou un autre candidat).
Rien n'est bien défini parce que je préfère décidé avec la personne qui serait intéresser par l'idée quoi I love you

Je remets si cela intéresse quelqu'un ― recherche de liens. - Page 2 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Galore
Invité



― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:35

Bonsoir à vous. I love you
Alors je ne peux commencer mon message qu'en vous disant à quel point je suis fan du design (quel coup de coeur pour cet header ― recherche de liens. - Page 2 4225768678 ) mais tout autant par l'intrigue qui promet. Mon petit coeur de fan de Desperate Housewives est d'ailleurs ravi des localités choisies. ― recherche de liens. - Page 2 103473510

Je voulais simplement savoir si des hommes avaient des pré-liens romantiques qui recherchent preneuse à tout hasard ? Je comptais juste articuler mon personnage autour de la famille Kinney qui m'inspire grandement. Si jamais ce message passe inaperçu, j'ai une idée de secours donc pas de soucis. Voilà, merci d'avance. ― recherche de liens. - Page 2 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Mzelletracy
Invité



― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:54

@Levi Ashcroft est ce que mon idée de personnage mis plus haut et que je te remets en dessous conviendrait pour jouer ta petite soeur ?

Ma dame de cœur serait un peu en contradiction avec sa famille. Elle aurait présenté son copain à sa famille après quelques mois de relation mais, celui-ci n'ayant pas de papiers, elle aurait voulu se marier avec lui, pour l'aider, sans donner pour autant la vraie raison à sa famille. Sans leurs accords, elle s'est tout de même mariée avec lui, dans leur dos et cache aujourd'hui ce lourd secret. La seule chose, qu'elle ne savait pas, c'est que c'était un peu une mascarade pour lui, il ne voulait que ses papiers. Malheureusement, il n'a pas réussit à les obtenir, vu que sa situation est un peu plus compliqué, donc il galère encore. Il doit attendre d'être marié plus longtemps à elle donc, comme il ne l'aime pas, il fait en sorte de la garder auprès d'elle mais, la traite mal. Sauf que, caché derrière son mensonge, ma dame de cœur n'ose pas crier à l'aider à ses frères, sa famille. Mariée à lui, elle se sent comme piégée et a l'impression de vivre un enfer auprès de lui alors qu'il en aime une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Carlson

Mitch Carlson

Messages : 15
Avatar, © : j.r bourne, av©outlines / si©tumblr
Pseudo : mashed woods
Job : handyman, drug dealer

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:06

@Tallulah Bass vu que nos persos sont dans la même tranche d'âge je me permets de te notifier pour mes recherches de liens ― recherche de liens. - Page 2 2828251207 Et si un invité passe par là et est intéressé, n'hésitez pas.

1) Je recherche une femme avec qui Mitch aurait couché il y a très très longtemps (pourquoi pas dans leur jeunesse genre 16/17) quand il était venu ici pour des vacances. Il est Australien et elle n'a jamais réussi à le retrouver pour lui annoncer qu'il a un fils. Et là il revient en ville après toutes ces années.

2) Une femme que Mitch essaie de séduire pour la demander rapidement en mariage et ainsi obtenir la prolongation de son visa.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Mirskey

Laszlo Mirskey

Messages : 12
Avatar, © : niehaus, viceroy.
Pseudo : .
Job : stopped school, works at a gas station.

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:12

bonsoooir ― recherche de liens. - Page 2 3058028976
je débarque tout juste avec mon petit laszlo dont l'histoire est encore à peaufiner donc si quelqu'un est intéressé par un lien, ce sera avec grand plaisir. ― recherche de liens. - Page 2 2764278799
laszlo, il est fils unique. son père s'est tiré il y a maintenant cinq ans, ne supportant plus la vie dans laquelle il s'est enfermé. laszlo, il s'est donc retrouvé seul avec une mère bipolaire sur les bras. ça a pas été facile tous les jours, ça a même presque toujours été rude. sauf qu'il ne s'en est jamais plein. sa mère, c'est son bijou, c'est celle qui l'a porté pendant neuf mois et qui l'a toujours aimé d'un amour pur, alors laszlo le lui rend comme il peut. il s'est trouvé un job, parce qu'il n'a jamais vraiment été bon à l'école. puis sa mère a commencé à enchaîner les crises et à beaucoup moins travailler. puis un jour, elle s'est tiré. elle aussi. il est rentré à la maison et plus personne. sa mère, elle a déjà fait des fugue, mais elle est toujours revenue. sauf que cela fait presque six mois maintenant et laszlo s'inquiète. pour elle, pour lui. parce qu'il n'a dit à personne qu'il vit seul, parce qu'il est malin et qu'il s'est qu'il n'est pas encore majeur et qu'il pourrait se faire envoyer ailleurs si ça se savait.
laszlo, c'est pas un gosse qui a mal tourné, c'est un gosse qui a jamais bien tourné. en même temps, il a grandit dans une maison bercée de cris et de larmes. alors c'était un peu compliqué. mais c'est un chic type, qui sait se montrer attentionné quand il le veut. je le vois bien avoir une passion, mais l'avoir trop longtemps mise de côté au profit de sa mère et de son boulot. il fait des conneries, trop, mais c'est sans doute parce qu'il a besoin que l'attention soit tournée vers lui. puis avec les filles, il a tendance à pas très bien se comporter, parce que la seule qu'il a jamais vraiment su aimer c'était sa mère et c'était une tarée.
pour l'instant c'est tout ce que j'ai, alors hésiter pas. ― recherche de liens. - Page 2 126421157 ― recherche de liens. - Page 2 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Scar Bass

Scar Bass

Messages : 8
Avatar, © : UX
Pseudo : Manon
Job : T'aides les autres, tu tapes les flics et tu travailles dans l'humanitaire

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:14

Mitch Carlson a écrit:
@Tallulah Bass vu que nos persos sont dans la même tranche d'âge je me permets de te notifier pour mes recherches de liens ― recherche de liens. - Page 2 2828251207 Et si un invité passe par là et est intéressé, n'hésitez pas.

1) Je recherche une femme avec qui Mitch aurait couché il y a très très longtemps (pourquoi pas dans leur jeunesse genre 16/17) quand il était venu ici pour des vacances. Il est Australien et elle n'a jamais réussi à le retrouver pour lui annoncer qu'il a un fils. Et là il revient en ville après toutes ces années.

2) Une femme que Mitch essaie de séduire pour la demander rapidement en mariage et ainsi obtenir la prolongation de son visa.

Pas touche à ma maman ― recherche de liens. - Page 2 2204851531
Que j'aime tes idées et ton choix d'avatar ― recherche de liens. - Page 2 728270899
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:16

La description de Laszlo me plait bien, tu recherches des liens en particulier ? ― recherche de liens. - Page 2 1050882550


Dernière édition par Cece Caulfield le Dim 27 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Mirskey

Laszlo Mirskey

Messages : 12
Avatar, © : niehaus, viceroy.
Pseudo : .
Job : stopped school, works at a gas station.

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:19

Cece Caulfield a écrit:
La description de Laszlo me plait bien, tu recherches des liens en particulier ? ― recherche de liens. - Page 2 1050882550
de tout sauf de la famille. potes, des moins potes, des meufs. ― recherche de liens. - Page 2 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cooke-Hastings
- i pretend i'm not hurt and go about the world like i'm having fun -
Grace Cooke-Hastings

Messages : 28
Avatar, © : rachel mcadams, hershelves
Pseudo : nawal.
Job : librarian.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Coucou tout le monde!  I love you
@Leslie Cooke Ta sœur numéro quatre est arrivée.  ― recherche de liens. - Page 2 2883224299
Je m'incruste aussi. ― recherche de liens. - Page 2 3264033964 Je recherche tout type de liens, notamment son mari et l'homme dont elle va tomber amoureuse. Grace est donc l'une des sœurs de Mona Cooke. Contrairement à sa sœur aînée, je vois Grace comme quelqu'un de très calme, qui parle très peu. C'est quelqu'un se fait très discret et qui manque un peu d'assurance. Elle est donc mariée mais elle n'est plus heureuse en ménage. Par contre, les raisons pour lesquelles elle ne se complaît plus dans son mariage ne sont pas encore déterminées. Elle aurait donc rencontré un autre homme, celui-ci serait son extrême opposé. Il serait spontané, aventureux, mystérieux, sûr de lui. Il pourrait mener une vie dangereuse (ce ne sont que des idées). Elle sait qu'elle devrait s'éloigner de lui mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se passer de lui. Voilà voilà, je pense avoir tout dit. J'espère que mon personnage inspirera certains. ― recherche de liens. - Page 2 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Carlton

Sutton Carlton

Messages : 31
Avatar, © : N. DYER (perséphone)
Pseudo : .
Job : LAW STUDENT, REBEL.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:49

@Laszlo Mirskey c'est exactement le genre de personnage que je recherchais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scar Bass

Scar Bass

Messages : 8
Avatar, © : UX
Pseudo : Manon
Job : T'aides les autres, tu tapes les flics et tu travailles dans l'humanitaire

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:11

Laszlo Mirskey a écrit:
Cece Caulfield a écrit:
La description de Laszlo me plait bien, tu recherches des liens en particulier ? ― recherche de liens. - Page 2 1050882550
de tout sauf de la famille. potes, des moins potes, des meufs.  ― recherche de liens. - Page 2 4077570260

Rejoins notre groupe ― recherche de liens. - Page 2 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Danny Barrera

Danny Barrera

Messages : 48
Avatar, © : eiza gonzalez, herselves. (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Job : eagle state deputy sheriff.

Feuille de personnage
City:
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:28

Danny Barrera a écrit:
Bonjour I love you
Je suis à la recherche d'une demoiselle, avec qui Danny aurait une relation secrète depuis quelques temps. Rien n'est bien défini, mais j'aimerais bien que cela soit dans les mêmes tranches d'âge soir 26-33 ans et que le personnage fassent partie de la famille d'un autre candidat (que cela soit l'opposant directe au frère à Danny ou un autre candidat).
Rien n'est bien défini parce que je préfère décidé avec la personne qui serait intéresser par l'idée quoi I love you

Je recherche aussi le reste de la famille Barrera. ― recherche de liens. - Page 2 2764278799
Ils sont enfants d'immigrant venant du Mexique. Ils sont arrivés alors qu'ils avaient encore les couches aux fesses, parle plusieurs langues, sont très éduquée. Le frère aîné de la famille, Luis, est à la mairie ce qui a mis le reste de la famille sous les projecteurs. ― recherche de liens. - Page 2 2764278799 Le frère aîné est entourer de scandale et ses deux soeurs sont souvent celle qui le sort du pétrin. Ils sont très proches malgré les apparences quoi.
Citation :
Luis Barrera - 43 ans (pnj)
Soeur #1 - 40-30 ans (libre) (elle peut être marier avec des enfants si vous voulez cela est assez libre. Un métier dans le système juridique serait parfait.)
Danny Barrera - 28 ans (prise)
Si cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Ashcroft

Xavi Ashcroft

Messages : 6
Avatar, © : max irons © outlines.
Pseudo : hey jude.
Job : jobless trader, ex convict.

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:58

je suis également à la recherche de petits liens, des liens en tout genre I love you
tout d'abord, pourquoi pas des copains entre 30/31 ans (5/6 incluant sa wife) ? xavi a pas vraiment été là ces derniers temps, il était plutôt en taule - merci à sa wifey, mais il a toujours besoin d'copains, certains qui pourraient l'aider à s'remettre sur le droit chemin ou pas du tout, à l'inverse, l'entraîner dans la débauche, qui sait.
et puis je recherche également la wifey. la bonnie to my clyde. enfin. presque.
elle, elle a été le putain d'centre de sa vie. ils ont toujours été raides dingues l'un de l'autre, l'attirance omniprésente. à l'époque de l'université, ils étaient tous les deux en couple (avec des gens différents), mais c'est dans le même lit qu'ils finissaient leurs soirées. elle ferait partie de cette bande de copains et puis un beau matin, alors qu'ils avaient vingt-quatre ans, ils se sont réveillés mariés à las vegas, après une nuit folle et ma fois mémorable, à se satisfaire mutuellement. c'était un putain d'voyage entre copains qui s'est terminé en révélation. tous les deux audacieux, elle, étudiante en droit, lui, étudiant en finance. avocate. trader.
querelles, réconciliations, querelles, réconciliations.
puis le début d'la fin. cette accusation de fraude, sa défense qu'elle n'a pas prit. parce que les preuves étaient là, parce que tout le pointait du doigt. lui. celui avec qui elle croyait passer le reste de ses jours.
on s'en fout s'il est vraiment coupable ou non.
il a été déclaré coupable, dix ans de prison - possibilité de parole pour bonne conduite.
cette passion dévorante, loin d'être assoupie les détruisait à petit feu. à travers les larmes, la culpabilité, la prison et cette trahison qu'il ressent, leur mariage est tombé en ruine.
elle l'avait marié parce qu'il la rendait folle, elle voulait désormais le divorcer pour les même raisons. sauf que xavi n'a pas dit son dernier mot. surtout qu'il vient d'apprendre que sa femme, sa future ex femme a oublié de mentionner quelque chose de bien important lors de ses trop peu fréquents appels à la prison fédérale; elle ne parle pas de cet enfant aux traits d'anges de sa mère, mais qui a tout le caractère de son père. le caractère d'un ashcroft.
* elle peut être soit avocate, ou bien journaliste - un truc qui aurait flingué xavi comme il le faut, soit elle l'a foutu en taule elle-même, ou lui a fait l'pire nom dans la presse, pour son job.
** niveau avatar, c'est libre même si j'me garde un droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cooke

Leslie Cooke

Messages : 6
Avatar, © : zoey deutch, freesia
Pseudo : mélissa.
Job : journaliste.

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:38

Grace Cooke-Hastings a écrit:
Coucou tout le monde!  I love you
@Leslie Cooke Ta sœur numéro quatre est arrivée.  ― recherche de liens. - Page 2 2883224299
Je m'incruste aussi. ― recherche de liens. - Page 2 3264033964 Je recherche tout type de liens, notamment son mari et l'homme dont elle va tomber amoureuse. Grace est donc l'une des sœurs de Mona Cooke. Contrairement à sa sœur aînée, je vois Grace comme quelqu'un de très calme, qui parle très peu. C'est quelqu'un se fait très discret et qui manque un peu d'assurance. Elle est donc mariée mais elle n'est plus heureuse en ménage. Par contre, les raisons pour lesquelles elle ne se complaît plus dans son mariage ne sont pas encore déterminées. Elle aurait donc rencontré un autre homme, celui-ci serait son extrême opposé. Il serait spontané, aventureux, mystérieux, sûr de lui. Il pourrait mener une vie dangereuse (ce ne sont que des idées). Elle sait qu'elle devrait s'éloigner de lui mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas se passer de lui. Voilà voilà, je pense avoir tout dit. J'espère que mon personnage inspirera certains. ― recherche de liens. - Page 2 4225768678

Oh t'es belle. ― recherche de liens. - Page 2 2828251207 ― recherche de liens. - Page 2 2828251207
Mais la soeur numéro 4 est Mona Cooke, l'actuelle candidate à la mairie. :exccited:du coup, Grqve serait la soeur numéro 3 étant donné l'âge. ― recherche de liens. - Page 2 3318374508
Revenir en haut Aller en bas
Sage Blossom

Sage Blossom

Messages : 7
Avatar, © : Holland Roden - Dark dream
Pseudo : manon
Job : coach sportive

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:58

Hello I love you
Je recherche plein de liens pour Sage I love you

La mère de Sage est décédée alors qu'elle avait quatre ans. Son père s'est remarié quatre ans plus tard, à une charmante femme, qui s'est rapidement installée avec eux, accompagnée de sa fille. Les deux femmes ont mené la vie dure à Sage, ne l'acceptant pas réellement. Le père de Sage la défendait comme il pouvait, mais aveuglé par l'amour et craignant de se retrouver seul à nouveau, il ne faisait pas grand chose non plus. Le jour du seizième anniversaire de Sage, son père est décédé. Elle est donc restée seule avec sa belle-mère et la fille, la situation s'est empirée. Sage est devenue une source de problème, enchaînant les frasques (alcool, drogues, gardes à vue elle est même devenue anorexique).La belle mère à réussit à l'évincer de l'entreprise florissante que possédait le père.
Sage a depuis retrouvé le droit chemin, tout de même I love you

Je recherche donc la demie-soeur de Sage, elle ont été aux lycée ensemble donc elle devrait avoir entre 25 et 27 ans. Cette demie-soeur à provoqué un accident de voiture, alors qu'elle était passager dans la voiture de Sage. Elle a tourné le volant après s'être énervée, provoquant la mort de quelqu'un. Bien sûre, Sage a tout encaissé. Elle est en couple, follement amoureuse d'un homme qui ne l'aime pas vraiment, et qui la trompe avec Sage. Je recherche aussi cet homme I love you

Et puis je suis ouverte à tout autre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ross Driscoll

Ross Driscoll

Messages : 35
Avatar, © : jamie dornan. ghost writer (av) grantchestertumblr (gifs) astra (sign)
Pseudo : in waves, tom.
Job : pasteur aux milles et un doutes, conseille ses paroissiens dans la petite église de St. John.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:07

Sage Blossom a écrit:
Hello I love you
Je recherche plein de liens pour Sage I love you

La mère de Sage est décédée alors qu'elle avait quatre ans. Son père s'est remarié quatre ans plus tard, à une charmante femme, qui s'est rapidement installée avec eux, accompagnée de sa fille. Les deux femmes ont mené la vie dure à Sage, ne l'acceptant pas réellement. Le père de Sage la défendait comme il pouvait, mais aveuglé par l'amour et craignant de se retrouver seul à nouveau, il ne faisait pas grand chose non plus. Le jour du seizième anniversaire de Sage, son père est décédé. Elle est donc restée seule avec sa belle-mère et la fille, la situation s'est empirée. Sage est devenue une source de problème, enchaînant les frasques (alcool, drogues, gardes à vue elle est même devenue anorexique).La belle mère à réussit à l'évincer de l'entreprise florissante que possédait le père.
Sage a depuis retrouvé le droit chemin, tout de même  I love you

Je recherche donc la demie-soeur de Sage, elle ont été aux lycée ensemble donc elle devrait avoir entre 25 et 27 ans. Cette demie-soeur à provoqué un accident de voiture, alors qu'elle était passager dans la voiture de Sage. Elle a tourné le volant après s'être énervée, provoquant la mort de quelqu'un. Bien sûre, Sage a tout encaissé. Elle est en couple, follement amoureuse d'un homme qui ne l'aime pas vraiment, et qui la trompe avec Sage. Je recherche aussi cet homme I love you

Et puis je suis ouverte à tout autre lien I love you

Ross a perdu son meilleur ami il y a quelques mois dans un accident de voiture, si tu veux on peut dire que c'est cet accident que la demi-soeur aurait provoqué. ― recherche de liens. - Page 2 103473510 Si jamais, Grace Oswalds est la veuve de cet homme qui est mort. ― recherche de liens. - Page 2 303531447
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:18

holàà ! ― recherche de liens. - Page 2 2219710050

l'idée des deux villes séparées est absolument génial ! j'ai hâte de voir comment il va évoluer ! ― recherche de liens. - Page 2 1138677211 plus sérieusement, le forum est une merveille, tant lorsqu'on regarde le design que les idées du staff pour le construire. félicitations aux admins qui ont fait un travail sublime ! I love you

du coup, après cet avalanche de compliments, j'aimerais m'y inscrire ! j'ai une petite idée de personnage : je pensais à une femme d'une trentaine d'années sous les traits d'alicia vikander qui serait originaire de l'une des deux villes. (le nom reste à déterminer) je l'imagine bien mère assez tôt, une sorte d'accident qui aurait rendu heureux les jeunes parents. mais les géniteurs de la jeune femme n'auraient pas été du même avis, et aurait donné de l'argent au jeune homme pour qu'il parte et ne revienne plus en ville. voilà en gros, ça serait un truc comme ça que j'imaginais pour un petit lien love. ― recherche de liens. - Page 2 2828251207 je recherche donc de la famille, des amis d'enfance, une petite bande, des collègues et mon petit love interest charlie hunnam ― recherche de liens. - Page 2 2504145552

voilàà, bisous sur vos fesses et bonne journée à vous ! ― recherche de liens. - Page 2 723934294 ― recherche de liens. - Page 2 784234015
Revenir en haut Aller en bas
Sage Blossom

Sage Blossom

Messages : 7
Avatar, © : Holland Roden - Dark dream
Pseudo : manon
Job : coach sportive

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:22

@Ross Coddington Oui ça serait parfait I love you Du coup ça partirait du fait que Ross croit que c'est Sage qui est coupable, comme théoriquement c'était elle au volant I love you je te mptte rapidement, et du coup je vais mpotter Grace également ― recherche de liens. - Page 2 3807200433


lolise, je suis partante pour le groupe d'amis I love you Sage est plus jeune, mais je ne pense pas que ça poserait de problème. Elle aurait pu être la dernière arrivée dans la petite bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Ashcroft

Maddie Ashcroft

Messages : 6
Avatar, © : à venir
Pseudo : cloé
Job : lawyer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:23

Xavi Ashcroft a écrit:
je suis également à la recherche de petits liens, des liens en tout genre I love you
tout d'abord, pourquoi pas des copains entre 30/31 ans (5/6 incluant sa wife) ? xavi a pas vraiment été là ces derniers temps, il était plutôt en taule - merci à sa wifey, mais il a toujours besoin d'copains, certains qui pourraient l'aider à s'remettre sur le droit chemin ou pas du tout, à l'inverse, l'entraîner dans la débauche, qui sait.
et puis je recherche également la wifey. la bonnie to my clyde. enfin. presque.
elle, elle a été le putain d'centre de sa vie. ils ont toujours été raides dingues l'un de l'autre, l'attirance omniprésente. à l'époque de l'université, ils étaient tous les deux en couple (avec des gens différents), mais c'est dans le même lit qu'ils finissaient leurs soirées. elle ferait partie de cette bande de copains et puis un beau matin, alors qu'ils avaient vingt-quatre ans, ils se sont réveillés mariés à las vegas, après une nuit folle et ma fois mémorable, à se satisfaire mutuellement. c'était un putain d'voyage entre copains qui s'est terminé en révélation. tous les deux audacieux, elle, étudiante en droit, lui, étudiant en finance. avocate. trader.
querelles, réconciliations, querelles, réconciliations.
puis le début d'la fin. cette accusation de fraude, sa défense qu'elle n'a pas prit. parce que les preuves étaient là, parce que tout le pointait du doigt. lui. celui avec qui elle croyait passer le reste de ses jours.
on s'en fout s'il est vraiment coupable ou non.
il a été déclaré coupable, dix ans de prison - possibilité de parole pour bonne conduite.
cette passion dévorante, loin d'être assoupie les détruisait à petit feu. à travers les larmes, la culpabilité, la prison et cette trahison qu'il ressent, leur mariage est tombé en ruine.
elle l'avait marié parce qu'il la rendait folle, elle voulait désormais le divorcer pour les même raisons. sauf que xavi n'a pas dit son dernier mot. surtout qu'il vient d'apprendre que sa femme, sa future ex femme a oublié de mentionner quelque chose de bien important lors de ses trop peu fréquents appels à la prison fédérale; elle ne parle pas de cet enfant aux traits d'anges de sa mère, mais qui a tout le caractère de son père. le caractère d'un ashcroft.
* elle peut être soit avocate, ou bien journaliste - un truc qui aurait flingué xavi comme il le faut, soit elle l'a foutu en taule elle-même, ou lui a fait l'pire nom dans la presse, pour son job.
** niveau avatar, c'est libre même si j'me garde un droit de véto.

@Xavi Ashcroft, j'étais partie pour jouer une jeunette, mais là j'ai un gros coup de coeur pour le lien et l'histoire ― recherche de liens. - Page 2 126421157 je veux bien tenter du coup, tu as un avatar particulier en tête?
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:25

sage, non, ça ne pose pas de problèmes ! elle peut facilement être entrée dans le petite groupe la dernière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― recherche de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit lien, deux petits liens, trois petits liens
» ― recherche de staff.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-