AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 11:18

Je poste ici pour vous rappeler qu'on cherche toujours des membres pour la bande de rebelles, Scar et moi I love you
C'est une alliance qui vise à dénoncer certains principes de la société, qui se rebelle en participant à plusieurs manifestations. Elle a été créée au lycée par Scar et Cece dans l'optique de faire bouger les choses ― recherche de liens. - Page 4 823971072
Je vous propose aussi un lien love, une sorte de liaison interdite : ici !


Dernière édition par Cece Caulfield le Lun 28 Aoû - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 11:19

jabba le hutt, je tague Millie pour qu'elle voie ton message. @Millicent Teasdale une bb Teasdale a besoin de toi. En plus, si tu es une Teasdale, on devra se trouver un lien vu que mama Teasdale est ma boss. ― recherche de liens. - Page 4 4077570260
Revenir en haut Aller en bas
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 11:24


Levi Ashcroft a écrit:
jabba le hutt, je tague Millie pour qu'elle voie ton message. @Millicent Teasdale une bb Teasdale a besoin de toi. En plus, si tu es une Teasdale, on devra se trouver un lien vu que mama Teasdale est ma boss. ― recherche de liens. - Page 4 4077570260

depuis quand maman à des employés aussi canons ?  ― recherche de liens. - Page 4 793796420 c'est une raison de pluspour entrer dans la famille.  ― recherche de liens. - Page 4 784234015


Dernière édition par Livia Teasdale le Lun 28 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 12:41

@Levi Ashcroft ta petite soeur est là ― recherche de liens. - Page 4 4225768678 ― recherche de liens. - Page 4 103473510 ― recherche de liens. - Page 4 1225031800
Est ce que Teresa Seco te convient ou pas ? J'ai d'autres idées sinon ― recherche de liens. - Page 4 3318374508
Par contre, je ne sais pas si je pars encore sur l'idée du mariage ou pas, je me tâte encore lol ― recherche de liens. - Page 4 2828251207
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 13:19

@Livia Teasdale On ne peut pas poster de lien déjà tout établi, seulement des résumés. Je te demanderais de soit créer ton annuaire et de joindre le lien, ou écrire une brève description. Merci. I love you

edit: Ce message concerne aussi @Cece Caulfield.


Dernière édition par Gabbie Smart le Lun 28 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 13:22

ah d'accord, vraiment désolée. j'ai édité mon sujet en les supprimant. ― recherche de liens. - Page 4 3807200433
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 13:56

@Aiyanna Ashcroft, hey, bb Ashcroft. ― recherche de liens. - Page 4 3807200433 ― recherche de liens. - Page 4 4225768678
Teresa me convient parfaitement.
Pas de soucis pour l'idée du mariage, rien ne presse, alors prends le temps de te décider. ― recherche de liens. - Page 4 3807200433

Je recherche de la famille, 4/5 frères et soeurs, une mère, un (futur) beau-père, sachant que les Ashcroft alimentent beaucoup les rumeurs. ― recherche de liens. - Page 4 126421157 Il reste une place chez les Ashcroft, fille ou garçon, entre 23/27 ans ou plus jeune que 22 ans.
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.  ― recherche de liens. - Page 4 126421157  ― recherche de liens. - Page 4 4077570260
Leur mère est une ancienne reine de beauté, aujourd'hui rédactrice en chef d'un magazine de mode. Personne ne sait qui est leur père, mais même des années après les spéculations vont bon train. Chaque enfant à un père différent, mais toujours riche à millions. Il n'ont jamais manqué de rien, car chaque mois leurs géniteurs ont aligné les chèque pour que leur mère garde le silence sur leur paternité.

Membre de la famille
- Xavi Ashcroft - 30 ans married w/ Elsie Ashcroft
- Levi Ashcroft - 29 ans
- Harper Ashcroft - 28 ans
- Aiyanna Ashcroft - 22 ans
- ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaella Cooke

Rhaella Cooke

Messages : 18
Avatar, © : kaya scodelario, Freesia.
Pseudo : eve.
Job : florist, former famous photographer.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:25

oyé oyé. ― recherche de liens. - Page 4 2219710050 ― recherche de liens. - Page 4 2219710050
je cherche quelques liens pour ma rhae, si jamais certains sont intéressés. I love you

Citation :
rhae est la fille d'un des frères aînés de mona cooke. artiste dans l'âme, elle a l'air d'être née avec l'objectif dans les mains, et c'est ce qui l'entraîne sur le chemin de la photographie. elle visite tous les plus endroits du monde et les capture avec son objectif pour ensuite les poster sur son site. c'est comme cela qu'elle amoncèle un tant soit peu de célébrité: elle est connue pour photographier la beauté cachée, pour voler aux instants ce qu'ils ont de mieux à offrir.

c'est sur la route qu'elle rencontre son petit-ami (ou petite-amie, je vois bien rhae pansexuelle.  ― recherche de liens. - Page 4 173850091 ) avec qui le courant passe immédiatement. ils passeront les trois prochaines années ensemble à parcourir les déserts et les montagnes. bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.  I love you puis une excursion tourne mal et le rêve de rhae tourne au cauchemar. le petit-ami s'endort dans un coma profond duquel il ne se réveillera pas et c'est la famille de l'amour qui donnera la permission d'arrêter les machines. ça, rhae ne leur a toujours pas pardonné.

quand l'amour décède, rhae pose son appareil photo et refuse de le brandir à nouveau. à la place, elle range ses affaires, fait ses valises  et rentre à la maison. elle retrouve ses parents, ses frères/soeurs, le reste de la ville. elle accepte la proposition de maman et devient fleuriste dans le magasin qui lui a donné envie de tout photographier. tous les weekends, elle paie de sa poche des fleurs qu'elle va distribuer à l'hôpital pour les patients. elle est volontaire dès qu'elle le peut, passe le plus clair de son temps à travailler pour ne pas avoir à réfléchir à sa vie, aux propositions de travail qui continuent de s'amonceler dans ses mails. elle ignore son site où les gens continuent de demander des nouvelles. elle ignore la famille de l'ancien petit-ami, malgré leurs appels constants. bref, elle ne vit qu'à moitié et a plus de mal que jamais de voir le verre à moitié plein.  ― recherche de liens. - Page 4 36767682
du coup, je recherche la famille de l'ancien petit-ami, la famille de rhae, des amis d'enfance qu'elle aurait perdus de vue en quittant mount pleasant. ― recherche de liens. - Page 4 1050882550 des gens qu'elle aurait rencontrés à l'hôpital, parce qu'ils y travaillent ou parce qu'ils ont vu rhae déposer des fleurs à leurs proches malades. ― recherche de liens. - Page 4 2219710050 puis n'importe quel autre lien, love, amical, travail, hate. j'prends de tout. ― recherche de liens. - Page 4 1050882550
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Mirskey

Laszlo Mirskey

Messages : 12
Avatar, © : niehaus, viceroy.
Pseudo : .
Job : stopped school, works at a gas station.

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:28

Scar Bass a écrit:
Laszlo Mirskey a écrit:
Cece Caulfield a écrit:
La description de Laszlo me plait bien, tu recherches des liens en particulier ? ― recherche de liens. - Page 4 1050882550
de tout sauf de la famille. potes, des moins potes, des meufs.  ― recherche de liens. - Page 4 4077570260

Rejoins notre groupe ― recherche de liens. - Page 4 173850091

les militants, ça me dit bien. ― recherche de liens. - Page 4 1908544817 je réfléchissais justement à son opinion politique, alors ça tombe à pic. ― recherche de liens. - Page 4 36767682
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Townsend

Tallulah Townsend

Messages : 12
Avatar, © : Rosamund Pike, ©valyria
Pseudo : spf
Job : fashion photographer

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:29

coucou les chatons ― recherche de liens. - Page 4 173850091
je repasse dans le coin, parce que ma Lula cherche le reste de sa progéniture ― recherche de liens. - Page 4 728270899 il y a déjà la petite dernière de 19 ans, @Scar Bass, mais elle aurait au moins un ou une aîné/e de 23 ans maximum.
ensuite il lui faudrait un ex mari, le fameux monsieur Bass ― recherche de liens. - Page 4 2828251207 le père de ses enfants, avec qui elle serait restée mariée pendant 13 ans et qu'elle aurait trompé avec un jeune homme de dix son cadet, pendant des mois. il l'aurait découvert et demandé le divorce, sauf que personne ne saurait que madame Bass aurait été infidèle ― recherche de liens. - Page 4 4077570260 j'imagine une relation qui aurait beaucoup évoluée depuis le divorce, de la rancœur à quelque chose d'à nouveau très tendre entre eux. je le voyais bien avoir fait son coming out aussi entre temps, mais ça reste une option ― recherche de liens. - Page 4 173850091
et pour finir, je recherche également le mari actuel de Lula, qui aurait été ce fameux amant. je le voyais plus jeune que Tallulah, d'au moins une dizaine d'années. ils se seraient mariés assez rapidement après le divorce de la blonde et depuis fileraient le parfait amour, oui parce qu'il faut bien des relations qui se passent bien dans ce monde de drama ― recherche de liens. - Page 4 3318374508 (quoiqu'on pourrait pimenter le tout, avec quelques histoires, tout est possible ― recherche de liens. - Page 4 4077570260 )

et puis j'ai pas suivi, mais j'ai vu des bouilles plus âgées dans le coin, alors si jamais vous cherchez une copine team crème anti-âge, Tallulah est là ― recherche de liens. - Page 4 4024856107
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cooke-Hastings
- i pretend i'm not hurt and go about the world like i'm having fun -
Grace Cooke-Hastings

Messages : 28
Avatar, © : rachel mcadams, hershelves
Pseudo : nawal.
Job : librarian.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:30

@Rhaella Cooke Welcome cousine  ― recherche de liens. - Page 4 173850091  ― recherche de liens. - Page 4 173850091

@Sage Blossom & @Livia Teasdale Oh super ― recherche de liens. - Page 4 3318374508 Oui on va former une belle team.  ― recherche de liens. - Page 4 4225768678 ― recherche de liens. - Page 4 173850091

@Bolivar Soto J'aime trop ton personnage. ― recherche de liens. - Page 4 3318374508 J'irais sûrement te mpotter quand j'aurais une idée de lien. ― recherche de liens. - Page 4 173850091

Je voulais aussi actualiser ma recherche, ayant une idée plus précise des deux liens que je recherche. Je recherche donc en premier lieu le mari de Grace. Ils sont mariés depuis cinq ans mais leur couple bat de l'aile depuis un an et demi environ. Leurs problèmes ont commencé quand Grace a fait une fausse couche il y a trois ans. Un an et demi plus tard, le mari de Grace a formulé le souhait de faire une autre tentative pour avoir un enfant. Seulement entre temps, Grace avait déjà fait deux autres fausses couches (son mari l'ignorait, Grace n'a jamais trouvé le courage de le lui dire). Grace lui a alors dit qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants, alors qu'en fait elle avait surtout peur de ne pas en être capable. Grace s'est alors renfermée sur elle-même après ces trois fausses couches et son mari n'a pas compris ce changement soudain de comportement. Elle était plus distante avec lui, elle ne voulait plus qu'il la touche. Son mari a alors sombré dans l'alcool, il a également cherché du réconfort auprès d'autres femmes. Grace a fini par le savoir et une grosse dispute a éclaté entre eux. Plus rien ne va dans leur couple depuis ces événements. Ils se querellent souvent et les disputes peuvent parfois devenir violentes. Ils commencent à comprendre qu'ils ont changé et qu'ils ne sont peut-être plus faits pour être ensemble. Ils pensent tous les deux que c'est peut-être la fin de leur mariage. Seulement si Grace le pense, c'est en grande partie parce qu'elle commence à tomber sous le charme d'un autre homme, mais ça évidemment son mari ne le sait pas (pour l'instant).

Le deuxième lien que je recherche est donc l'homme pour qui elle commence à éprouver des sentiments. Ils sont totalement différents, ils savent qu'ils n'ont rien en commun mais ils ne peuvent nier l'attirance qu'il y a entre eux. Cet homme qui la trouble autant serait aussi mêlé à des affaires louches (je le vois bien dealeur de drogue ou braqueur). Elle sait donc qu'elle doit rester à l'écart de tout ça mais elle ne peut pas rester loin de lui. Pour l'instant, ils ne s'est rien passé entre eux, tous les deux hésitent à faire le premier pas. J'avais pensé à Ryan Gosling pour ce rôle mais ce n'est qu'une idée. I love you (le lien est tenté par Elijah I love you)


Dernière édition par Grace Cooke-Hastings le Mer 30 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:37

@Laszlo Mirskey Parfait, on va former une équipe de choc ― recherche de liens. - Page 4 71537116
@Rhaella Cooke Déjà, KAYA ― recherche de liens. - Page 4 103473510 Je suis dans l'obligation de te réclamer un lien. L'histoire est super triste ― recherche de liens. - Page 4 3843359994 Je vais réfléchir un peu et je reviens vers toi ! Go MP si t'as une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Owlers

Jenn Owlers

Messages : 5
Avatar, © : Italia Ricci, @moonlight.
Pseudo : Charlene.

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:48

Je pose ça là, si jamais ça peut intéresser quelqu'un I love you
-- alors, avec @Dylan Mahoney, on recherche la troisième personne d'une histoire, un petit peu compliquée, je vous explique. Il s'agit de la soeur de Jenn, elle peut être un peu plus âgée ou un petit peu plus jeune, mais pas moins de vingt-sept ans. Dylan, c'est un ami proche de Jenn depuis toujours et dans une certaine mesure Lyla (pour ne pas dire X) aurait pu toujours avoir une petite attirance pour lui, mais n'a jamais rien fait. Il a fallu que des années passent avant que quelque chose se passe entre Lyla et Dylan et qu'ils se mettent ensemble. Face à cette nouvelle romance qu'elle n'attendait pas, Jenn n'a pas vraiment su comment réagir et a fini par s'effacer, petit à petit. Si Lyla et elle ont continué à garder contact, les échanges entre Dylan et Jenn eux ont été moins nombreux, jusqu'à devenir inexistant. C'est lui, qui a fait le premier pas vers Jenn pour avoir des explications, pour essayer de renouer une relation. Mais ce qu'ils ont fait, c'est pire, c'est ainsi qu'ils ont commencé une liaison, derrière le dos de Lyla. Ça a duré quelques mois, durant lesquels, elle ne s'est doutée de rien, amoureuse comme au premier jour. Il y a un mois, Jenn et Dylan ont rompu, malgré tout, Dylan a également rompu avec Lyla, car il ne pouvait pas continuer à lui mentir. Il y a une semaine, elle a appris la vérité sur la trahison des deux personnes qui lui étaient les plus proches.
C'est un petit peu brouillon, mais cela pourra être approfondi par mp (les détails des liens avec chacun, les raisons de la rupture de Dylan et Jenn.. ).. On attend ce lien avec impatience, donc faut pas hésiter. I love you
Après, je dois avouer que je serais pas contre quelques liens amicals, genre une petite bande d'amis de 3/4 personnes pourquoi pas .. je pose là, un petit descriptif de la jeune femme, si ça vous intéresse I love you
Citation :
Jenn, c'est une fille qui a toujours profité de la vie, le genre optimiste, qui ne fait jamais les choses à moitié. Si elle peut passer pour une personne exubérante, elle est bien plus calme et posée, lorsqu'il s'agit de parler sérieusement et bien trop réservée quand il s'agit d'avoir des conversations à coeur ouvert, où elle devrait déballer ses sentiments. Il y a peu, elle a appris qu'elle était malade et ressent soudain ce sentiment d'avoir encore beaucoup trop de choses à faire et de ne pas avoir assez de temps. Elle tente d'expérimenter de nouvelles choses, de vivre la vie qu'elle a l'impression de perdre. Les difficultés de sa vie personnelle n'aident pas non plus la jeune femme, qui a rompu avec son petit ami avec qui elle avait une relation interdite et a perdu toute la confiance de sa soeur, après l'avoir trahi en sortant avec le dit, petit ami. Face à toutes ces nouvelles, elle se sent plus que perdue que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hart Penrose

Hart Penrose

Messages : 55
Avatar, © : claflin (©mine).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:51

Hart Penrose a écrit:
Si jamais certains recherchent encore de la famille, il y a de la place chez les Penrose. ― recherche de liens. - Page 4 3264033964 Les détails sont encore à définir, mais je voyais le genre de famille fortunée bien sous toutes coutures typique. Des parents exigeants qui poussent leurs enfants à l'excellence et qui tentent de garder un certain contrôle sur leurs vies (tentent étant le mot clé parfois). Bref, c'est très bateau pour l'instant mais j'adore les histoires bien drama au sein des fratries, n'hésitez pas si ça vous dit qu'on crée quelque chose ensemble. ― recherche de liens. - Page 4 173850091
Toujours d'actu. ― recherche de liens. - Page 4 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Honeysett

Iggy Honeysett

Messages : 3
Avatar, © : lucky blue smith, @BONNIE
Pseudo : ilusm. (pauline)
Job : étudiant en droit. un miracle, une chance incroyable. il veut changer le monde.

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:55

Cece Caulfield a écrit:
Je poste ici pour vous rappeler qu'on cherche toujours des membres pour la bande de rebelles, Scar et moi I love you
C'est une alliance qui vise à dénoncer certains principes de la société, qui se rebelle en participant à plusieurs manifestations. Elle a été créée au lycée par Scar et Cece dans l'optique de faire bouger les choses ― recherche de liens. - Page 4 823971072
Je vous propose aussi un lien love, une sorte de liaison interdite : ici !

est-ce qu'il reste une petite place dans votre bande de rebelles pour iggy? ― recherche de liens. - Page 4 126421157
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:58

@Iggy Honeysett Putain mais Lucky,
je
― recherche de liens. - Page 4 103473510 ― recherche de liens. - Page 4 2404435197
Bien sûr qu'il reste de la place, j'ai tellement hâte de jouer tout ça ― recherche de liens. - Page 4 3843359994


Dernière édition par Cece Caulfield le Lun 28 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aglaée
Invité



― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:17

    coucou ― recherche de liens. - Page 4 71537116

    c'est un très beau forum et je dois dire que j'ai drôlement envie de vous rejoindre ― recherche de liens. - Page 4 2504145552. j'ai une ébauche de personnage en tête. ce serait une demoiselle (amandla stenberg), disons lily pour le moment et elle aurait tout juste dix-neuf ans. enfant non désiré, sa mère prend le large juste après l'avoir mise au monde et son père prend ses responsabilités, même s'il n'est lui même encore qu'un gamin (dix-sept ans). la demoiselle grandit dont dans un environnement pas très sain, mais dans lequel elle ne manque pas d'amour. son géniteur, c'est son super héros ― recherche de liens. - Page 4 1997143090. il y a beaucoup d'hommes dans son entourage, donc un petit côté garçon manqué est palpable dans son caractère. c'est une bonne vivante, très souriante, mais qui garde une blessure en elle avec l'absence de sa mère. elle se pose beaucoup de questions à son sujet et son père essaie toujours de lui répondre. en plus de ça, depuis quelques mois elle fréquente un homme plus âgé qu'elle, totalement amoureuse, lily n'envisage plus sa vie sans lui même si cela risque de faire parler ― recherche de liens. - Page 4 1973907719

    donc, je recherche son père (sinon quelqu'un veut d'une fille), sa famille paternelle, un groupe d'amis (3/4) et cet homme (tout reste à définir, rien ne sera simple ― recherche de liens. - Page 4 816628754)
    merci d'avance pour vos réponse, j'espère vous rejoindre très vite ― recherche de liens. - Page 4 2256280788
Revenir en haut Aller en bas
privet drive.
Invité



― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:30

Bonsoir les petits loups,

J'ai eu un énorme coup de coeur pour votre contexte, le design et surtout le lien proposé par @Xavi Ashcroft :cute: le rôle de la jeune femme est - il encore libre ? Dites oui, please ― recherche de liens. - Page 4 3807200433
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:44

pour ma petite Aiyanna, je recherche un homme, son meilleur ami, son double au masculin. Une relation compliqué car Aiya est amoureuse de lui mais, n'ose pas lui dire, souffre en silence. De son côté, il a une copine, qu'il souhaite demander en mariage. Suite à cette annonce, Aiya a fait une connerie et se retrouve enceinte de quelques semaines. Personne n'est au courant.  Sauf que je voyais son meilleur ami avoir été pendant longtemps amoureux d'elle aussi mais, un soir, alcoolisée, Aiya lui a sorti un truc du genre "t'es comme mon frère", ça la coupé net et il a mis une barrière à ses sentiments. J'imaginais que ça n'allait pas pour le mieux concernant leur amitié en ce moment. Ils souffriraient chacun de leurs côtés. Une relation plein de souffrance, je les vois bien galérer, un truc qui tourne en rond, pas l'amour parfait, si jamais il y a déjà. Je ne sais pas s'ils seront en couple un jour, je vois ça comme un amour impossible mais, leur amitié va subir pas mal de changements.

Je recherche aussi ce salop de première, celui qui lui court après depuis des mois, qui voulait absolument en faire son 4 heures et qui a réussi un soir de pleine lune. Sauf que depuis, il fanfaronne, en espérant la remettre dans son lit. Il l'aime bien cette petite, bien plus qu'il n'ose l'avouer. Sauf qu'il ne sait pas une chose, c'est qu'il a mis enceinte Aiya et que si elle garde l'enfant, il sera dans quelques mois papa. A voir si cela lui permettra de faire évoluer ses sentiments pour la jeune femme et la faire changer d'avis.

Aglaée, je peux te proposer Aiya pour tes amies. Elle est pleine de vie, difficile à garder en place, un peu folle et hystérique, elle amplifie toujours ses réactions bonnes ou mauvaises, elle est la copine idéale, toujours prête à faire les 400 coups et en plus, en cas de coup de mou, elle pourra te chanter toutes les chansons de Disney par cœur pour te refaire sourire.


Dernière édition par Aiyanna Ashcroft le Lun 28 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 17:45

aglaée, mon personnage ne correspond pas à ce que tu recherches, mais je serais ravi de trouver un lien avec toi. ― recherche de liens. - Page 4 173850091

privet drive., malheureusement, la femme de Xavi est tentée, et deux fois même par Elsie et Maddie. ― recherche de liens. - Page 4 3807200433 J'espère que tu nous rejoindras tout de même. ― recherche de liens. - Page 4 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 22:03

Je laisse ma trace ici, un peu à la recherche de toutes sortes de liens. I love you Un type qui ne vient pas du coin, qui s’est installé sur un coup de tête après avoir eu envie d’un grand changement dans sa vie. Homme à tout faire officiellement, musicien qui se produit ici et là officieusement. Il serait dans le coin depuis moins d’un an, encore un petit nouveau.  ― recherche de liens. - Page 4 4077570260  ― recherche de liens. - Page 4 126421157

J’ai aussi une idée de lien ambigüe que j’aimerais bien exploiter.  ― recherche de liens. - Page 4 3318374508 Voici les grandes lignes, si ça inspire quelqu’un. Alden fait office d’homme à tout faire depuis son arrivée dans le coin. Il aurait notamment une cliente avec qui la relation est assez chaotique. Pour une raison un peu inexplicable, d’ailleurs. Une fille du coin, de bonne famille avec la réputation nette. Peut-être une famille effacée, stricte, religieuse ou conservatrice. Il y a définitivement quelque chose entre eux. De l’attirance, du magnétisme. De son côté, elle refuserait catégoriquement de se laisser aller là-dedans. Le type qui débarque de nulle part, avec un boulot instable, un peu à côté de la plaque… Elle pourrait être en couple, fiancée ou divorcée. Avoir été blessée et célibataire depuis longtemps, protéger son cœur d’éventuelles blessures. Elle aurait toutefois un secret. Une sorte de ‘double vie’. Elle fait des appels érotiques. Ça aurait pu commencer il y a longtemps, par curiosité ou une façon de prendre un contrôle sur sa vie ou d’explorer des trucs au fond d’elle. Elle pourrait aussi avoir besoin de ce revenu supplémentaire pour arrondir les fins de mois ou encore pour faire tenir en place une petite boutique dont le chiffre d’affaire bat de l’aile. (les possibilités sont nombreuses quoi) Elle en fait encore aujourd’hui, c’est son secret. Le temps d’un appel, elle devient quelqu’un d’autre. Et il l’aurait su. Probablement en fouinant un peu là où la curiosité l’aurait mené alors qu’il faisait des travaux chez elle. Il lui a téléphoné. Elle ne l’a pas reconnu. Depuis, il l’appelle fréquemment. Les appels qui se veulent érotiques finissent par porter plutôt sur tous les sujets imaginables. Ils discutent durant des heures. Une part de lui se dit qu’elle joue un jeu, mais d’une autre part il croit qu’elle se livre aussi à lui. Il y a des jours où il fait des travaux chez elle et il a un air malicieux dans le regard. Comme celui d’une personne qui sait quelque chose qu’elle n’est pas censée savoir. Elle se demande parfois s’il sait, sans oser être la première à en parler. Entre temps, les deux attendent impatiemment la prochaine discussion avec cette autre personne au bout du fil.  Jusqu'à ce qu'il finisse par se trahir  ― recherche de liens. - Page 4 36767682  ― recherche de liens. - Page 4 784234015
Je ne savais pas trop quelle tête pour la damoiselle. Peut-être une femme qui inspire l’élégance avec une touche de malice dans l’œil comme Jenna Coleman, Margot Robbie ou encore Dianna Agron.  ― recherche de liens. - Page 4 1521520832
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Chapman

Olivia Chapman

Messages : 6
Avatar, © : olsen, morrigan
Pseudo : privet drive, emy
Job : flower shop owner.

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 5:19

@alden dreiman , je suis en amour ― recherche de liens. - Page 4 303531447 puis-je tenter la belle ?
Robbie et Coleman étant prises, je peux te proposer Élisabeth Olsen ou Gal Gadot ? Je me plierais à tes préférences/exigences ― recherche de liens. - Page 4 4026559777 ― recherche de liens. - Page 4 126421157


Dernière édition par Olivia Chapman le Mar 29 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lodge

Jaelyn Lodge

Messages : 58
Avatar, © : Karrueche Tran, pom
Pseudo : together
Job : basketteuse pro

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 7:03

Hello  ― recherche de liens. - Page 4 173850091

Je suis à la recherche de plusieurs liens pour Jaelyn alors si ça intéresse quelqu'un c'est avec plaisir ! I love you
Jaelyn - résumé:

Je recherche tout type de liens (des personnes qui aurait fait partie de l’équipe de basket à l’université, des amis d’enfance, des ex…) alors n'hésitez pas ! Par rapport à M, je voyais un peu un duo comme Christina & Meredith, comme le yin et le yang… Elles étaient inséparables autant sur le terrain que dans la vie. J’ai quelques idées d’évolution mais c’est à voir avec la personne qui la prendra.
Revenir en haut Aller en bas
freakshow
Invité



― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 10:35

hello les chats ― recherche de liens. - Page 4 2764278799

ça fait des lustres que je cherche un rpg où me poser en dehors du mien sans jamais franchir le pas, par peur de ne pas trouver ma place sûrement ou pour une quelconque autre raison peut-être. alors je compte sur vous pour me décider officiellement à passer un cap. ― recherche de liens. - Page 4 4142893464

du coup, j'vous fait part de ce qui me trotte dans la tête : j'imaginais une demoiselle entre 23 et 26 ans, garçon manqué sur les bords, qui a arrêté les études après le lycée. passionnée de voitures et de vitesse, elle travaillerait dans un garage. caractère à la con, impulsive, indomptable, toujours à dire ce qu'elle pense sans se soucier des conséquences. ça cacherait forcément un petit coeur tout mou qu'elle s'efforcerait de protéger par peur de la déception.
niveau familial, je n'ai vraiment aucune idée donc si certain d'entre vous voulaient bien l'accueillir, ce serait adorable. ― recherche de liens. - Page 4 2828251207
et pour l'avatar, j'avais pensé à gabriela bloomgarden (♡ ♡ ♡), cassie amato, vanessa moe, candice blackburn ou maybe dajana rads. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ― recherche de liens. - Page 4 708014218

so, pour résumé, je recherche des liens familiaux, amicaux (pourquoi pas une petite bande même), du négatif, du foufou et même du love si certain ont besoin d'amour. ― recherche de liens. - Page 4 2722721957

j'ai déjà hâte de vous lire ― recherche de liens. - Page 4 103473510
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 11:05

Levi Ashcroft a écrit:
@Aiyanna Ashcroft, hey, bb Ashcroft. ― recherche de liens. - Page 4 3807200433 ― recherche de liens. - Page 4 4225768678
Teresa me convient parfaitement.
Pas de soucis pour l'idée du mariage, rien ne presse, alors prends le temps de te décider. ― recherche de liens. - Page 4 3807200433

Je recherche de la famille, 4/5 frères et soeurs, une mère, un (futur) beau-père, sachant que les Ashcroft alimentent beaucoup les rumeurs. ― recherche de liens. - Page 4 126421157 Il reste une place chez les Ashcroft, fille ou garçon, entre 23/27 ans ou plus jeune que 22 ans.
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.  ― recherche de liens. - Page 4 126421157  ― recherche de liens. - Page 4 4077570260
Leur mère est une ancienne reine de beauté, aujourd'hui rédactrice en chef d'un magazine de mode. Personne ne sait qui est leur père, mais même des années après les spéculations vont bon train. Chaque enfant à un père différent, mais toujours riche à millions. Il n'ont jamais manqué de rien, car chaque mois leurs géniteurs ont aligné les chèque pour que leur mère garde le silence sur leur paternité.

Membre de la famille
- Xavi Ashcroft - 30 ans married w/ Elsie Ashcroft
- Levi Ashcroft - 29 ans
- Harper Ashcroft - 28 ans
- Aiyanna Ashcroft - 22 ans
- ?

Freakshow je pense que mon frérot @Levi Ashcroft ne m'en voudra pas si je te propose la famille Ashcroft, famille riche grâce aux dons des différents pères des enfants. Chaque enfant a son histoire et ils se complètent plutôt bien. En plus, l'âge que tu propose entre parfaitement dans ce qu'on recherche. T'as plus le choix là ― recherche de liens. - Page 4 1728797783 et je suis totalement fan des choix avatars que tu as fait ainsi que de l'histoire que tu as choisi, elle se complèterait bien avec Aiya ― recherche de liens. - Page 4 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit lien, deux petits liens, trois petits liens
» ― recherche de staff.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-