AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roni Ward

Roni Ward

Messages : 97
Avatar, © : o'connell, morrigan
Pseudo : spf
Job : bastard, ink master

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 19:09

oups, mille excuses, je suis navrée ― recherche de liens. - Page 8 3843359994 je vais corriger tout ça, pardon pardon ― recherche de liens. - Page 8 2219710050
Revenir en haut Aller en bas
Cali Lewis

Cali Lewis

Messages : 9
Avatar, © : claire foy, freesia, astra
Pseudo : manon
Job : publisher, owner of her own publishing house

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 6:10

Je recherche pour ma part le client et plus si affinités de ma Cali ― recherche de liens. - Page 8 173850091

Citation :
L'homme en question (appelons le Luca pour le moment) a entre 30 et 40 ans et il est écrivain. Il est à Fairview depuis un peu plus d'un an puisqu'il a décidé d'y emménager peu de temps avant la sortie de son dernier roman afin d'y apporter les dernières modifications au plus près de son éditrice, Cali. Quand il est question de littérature, ces deux-là se complètent parfaitement, finissent les phrases l'un de l'autre et forment une équipe fantastique. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et certains venaient même à penser que Cali et Luca étaient même en train de tomber amoureux ... Jusqu'à ce que la jeune femme change le titre du roman sans le prévenir juste avant sa sortie, dans un but purement marketing. Luca est entré dans une colère noire et tout s'est écroulé. Il lui a promis qu'il n'écrirait plus qu'un seul roman pour elle, au lieu des trois prévus, et que leur relation ne serait plus que strictement professionnelle.  
Six mois ont passé et malgré le changement de titre, le roman de Luca est un succès phénoménal. Localement, il est devenu une petite célébrité et il est régulièrement invité lors des grands événements. Il a même une copine depuis plusieurs mois ... Bref, il est heureux. Le problème, c'est que son prochain roman n'avance pas. Il a bien quelques chapitres mais il bloque, il a l'angoisse de la page blanche. Et ça l'énerve d'autant plus qu'il sait que ce roman est la dernière chose qui le relie à Cali. Qu'il lui remet le manuscrit et qu'il n'aura plus jamais à la voir de sa vie. Et si c'était finalement ça qui le bloquait ? Le fait de savoir qu'il n'aura plus jamais aucune raison de la voir ? De son côté, la jeune éditrice est persuadée que ce qui l'empêche d'écrire, c'est le fait d'être heureux. Alors elle est prête à tout mettre en oeuvre pour faire de sa vie un enfer.

Bref, je vous promets du drama, des coups bas et des rp plein de feels ― recherche de liens. - Page 8 3255489869 Le lien est hyper mal écrit, j'ai du mal à m'y retrouver moi-même donc n'hésitez pas si vous avez des questions.
Pour l'avatar, c'est libre mais j'imaginais bien un beau brun dans le genre de Jamie Dornan, Stanley Weber, Michiel Huisman, Milo Ventimiglia, Richard Madden, Matthew Goode, Aiden Turner ... pour trancher avec ma blonde mais c'est totalement au choix I love you Pouruqoi pas même Domnhall Gleeson, James McAvoy, Dan Stevens ... Ou même Matt Smith, soyons fou ― recherche de liens. - Page 8 36767682


Dernière édition par Cali Lewis le Ven 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lewis

Barbara Lewis

Messages : 12
Avatar, © : Sarah Gadon, Class Whore
Pseudo : Rollerkit, manon
Job : Danseuse classique déchue, elle danse maintenant pour le bon plaisir de ces messieurs et enfile son tablier de pâtissière le jour

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 8:44

Tout comme Cali, je cherche aussi un lien en particulier ― recherche de liens. - Page 8 173850091

Citation :
Lui, c'est le barman de la boîte de nuit. Il a déjà remarqué la frontière, le passage discret qui mène de l'établissement nocturne reconnu vers un monde bien plus feutré et sensuel. Il l'a rarement traversée, pas pour son pur plaisir, simplement pour remplacer le barman de l'autre côté. C'est une autre expérience, plus de jeunes ivres à danser sur des musiques commerciales. Le stripclub est un endroit plus reposant, où seules des beautés se déhanchent sur un rythme bien plus doux et lent. Sa première fois de l'autre côté du rideau a été compliquée, difficile de préparer les commandes alcoolisées alors que de belles créatures chauffent la salle. Mais il s'est débrouillé comme un chef. Il rangeait les bouteilles et finissait d'essuyer les verres, lorsqu'il aperçut Barbara. Ou plutôt Ebba, l'ange blond aux lèvres d'un rouge indécent. Elle venait récupérer ses pourboires et profiter de l'ambiance de cette salle à présent vide. Le soleil allait se lever, ainsi que la deuxième vie de Barbara. Habillée, son sac à la main, il lui a tout de même proposé un café. "Je ne refuse jamais un peu de caféine" avait-elle répondu, un sourire aux lèvres. Elle l'avait beaucoup apprécié ce nouveau barman, il semblait contenir autant de secrets qu'elle. Sauf que pour une fois, les siens étaient exposés. Elle s'était vite rendue compte qu'il était presque le seul homme à connaitre ses doubles faces, ce qui est rare. Et surtout, il ne s'était pas échappé en courant. Il était là, à lui faire la conversation, sans un jugement. Depuis ce café, elle ne quittait plus le club par la sortie généralement réservée aux employés, elle traverse la porte que seuls les clients privilégiés connaissent et va s'assoir au bar attitré de Marius. Autour d'un café, ils continuent la conversation qu'ils avaient arrêtée la veille, au lever du soleil. Lorsqu'il effectue à nouveau un remplacement au stripclub, elle ne peut s'empêcher de lui glisser un clin d'oeil du haut de ses talons, bougeant les hanches lascivement. Toutefois, Barbara tente de se débarasser de son addiction à la drogue. Ces derniers jours ont été compliqués, elle a alors pris quelques jours de congé afin de traverser ça du mieux qu'elle peut. Marius, lui, continue d'attendre la belle blonde. Le café déjà servi, comme si il allait faire apparaitre la danseuse. Il sent que quelque chose ne va pas, elle n'a jamais été absente.

J'attends ce preux chevalier ― recherche de liens. - Page 8 71537116 Ce sera certainement un lien love à développer ensemble ― recherche de liens. - Page 8 1467819559 tout est modifiable, ce sont simplement des idées mais si ça vous en inspire d'autres, je suis partante ― recherche de liens. - Page 8 793796420
Pour avatar, j'aimerais mon bébé Tom Hardy ― recherche de liens. - Page 8 4140694517  mais je peux proposer d'autres gars virils si vous ne l'aimez pas trop ― recherche de liens. - Page 8 2204851531


Dernière édition par Barbara Lewis le Dim 3 Sep - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.FRIDAY
Invité



― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 15:10

Hey ― recherche de liens. - Page 8 708014218

Je zieute le forum depuis son ouverture sans me décider à savoir si je dois poser le perso qui me trotte dans la tête ici ou pas (c'est français cette phrase ? On va dire que c'est français hein Arrow ) mais comme ça m'a l'air d'être un petit paradis, je me lance, à savoir si mon bb pourrait intéresser des gens ― recherche de liens. - Page 8 2219710050

Citation :
Anwar, il a vingt cinq ans et il vient de loin, très loin. Anwar, il vient d'Afghanistan, ou il a fuit la guerre et le régime avec sa petit soeur Meryem, âgée de dix neufs ans, ne laissant rien derrière eux. Père et mère sont morts à Kaboul, plus rien ne les retient. Désillusion des illusions, désolation. Anwar, il connaît que la mort, la galère, la peur qui prend aux tripes, qui vous lâche pas le soir, quand il fait trop noir, quand les bombes explosent et font chialer, pauvres gosses. Et il veut pas ça pour sa princesse, sa belle, sa Meryem. Il l'a promit à son père avant que celui ci ne disparaisse dans la poussière du désert. Anwar, c'est un clandestin, il a payé un passeur, très cher, trop cher sûrement afin d'obtenir de véritables passeports, pour arriver ici, en Amérique, sur cette terre qu'il connaît pas, cette culture qu'il partage pas, cette langue qui sonne si étrangement à ses oreilles. Mais il a Meryem saine et sauve,et c'est tout ce qui compte. Depuis trois mois maintenant, les deux réfugiés sont logés et nourris, presque cachés par une petite famille (ville au choix) en attendant un visa qui leur permettra de rester un peu plus longtemps. Puis surtout, dans cette famille, y'a une fille qui lui plaît à Anwar, même si, elle est sûrement intouchable, lui il l'aime bien et la nuit, elle danse en rêve sous ses paupières...

Sooooo, je voulais savoir si l'histoire était pas trop dure de base ? ― recherche de liens. - Page 8 3843359994 parce que c'est pas un sujet simple et j'ai peur de blesser, ou gêner ou quoique ce soit qui puisse mettre mal à l'aise ― recherche de liens. - Page 8 3807200433 donc je veux faire gaffe et aussi savoir si il y avait des intéressés pour jouer Meryem, ou la jeune femme (environ 19/23 ans) de la famille que je recherche aussi ? (Petite famille, ça serait cool ― recherche de liens. - Page 8 1467819559 mais en vrai, j'm'adapte à touuuut)

Et aussi, j'hésite entre Riz Ahmed et Toni Mahfud ― recherche de liens. - Page 8 1225031800
Bonne soirée ― recherche de liens. - Page 8 1080047475
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 15:35

L'histoire est dure mais il y a de la place pour tout le monde, et puis, c'est original I love you
Je reviendrai vers toi pour un lien en tout cas, ça collerait bien avec Cece.
Sinon, je vote pour Riz ― recherche de liens. - Page 8 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 16:01

.FRIDAY, salut toi ― recherche de liens. - Page 8 2219710050 je ne vois aucun problème à l'histoire, bien au contraire. ( Je tague notre grand manitou @Gabbie Smart pour qu'elle confirme. ) Comme l'a dit Cece, c'est original et l'histoire est vraiment très intéressante. ― recherche de liens. - Page 8 173850091 Et j'aime beaucoup les avatars, avec peut-être une petite préférence pour Toni. ― recherche de liens. - Page 8 2764278799


Dernière édition par Levi Ashcroft le Ven 1 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 16:50

.FRIDAY de même j'adore totalement l'idée, je me suis plongée complètement dans ton histoire I love you
je plussoie mes vdd pour l'histoire, Gabbie sera à même de prendre la décision mais, je pense que tout le monde est accepté et que ça peut donner un joli personnage.
si tu te lances sur ça, je veux un lien avec toi surtout si tu prends toni ― recherche de liens. - Page 8 4026559777


Dernière édition par Aiya Ashcroft le Ven 1 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe Blues

Babe Blues

Messages : 12
Avatar, © : kimberly, flightless bird.
Pseudo : sunrise.
Job : ange à protéger des serres acérées.

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 16:55

j'aime beaucoup beaucoup ton idée de personnage .FRIDAY. I love you
personnellement je trouve que toni mahfud fait un peu gay mais je le trouve carrément plus "bad boy" et que j'imagine vraiment mieux dans le rôle que riz ahmed. ― recherche de liens. - Page 8 2219710050
et je réfléchirai à un ptit lien entre nos zozios parce que j'aime beaucoup les sujets que tu veux aborder. ― recherche de liens. - Page 8 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Carlton

Sutton Carlton

Messages : 31
Avatar, © : N. DYER (perséphone)
Pseudo : .
Job : LAW STUDENT, REBEL.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 16:58

.FRIDAY a écrit:
Hey ― recherche de liens. - Page 8 708014218

Je zieute le forum depuis son ouverture sans me décider à savoir si je dois poser le perso qui me trotte dans la tête ici ou pas (c'est français cette phrase ? On va dire que c'est français hein Arrow ) mais comme ça m'a l'air d'être un petit paradis, je me lance, à savoir si mon bb pourrait intéresser des gens ― recherche de liens. - Page 8 2219710050

Citation :
Anwar, il a vingt cinq ans et il vient de loin, très loin. Anwar, il vient d'Afghanistan, ou il a fuit la guerre et le régime avec sa petit soeur Meryem, âgée de dix neufs ans, ne laissant rien derrière eux. Père et mère sont morts à Kaboul, plus rien ne les retient. Désillusion des illusions, désolation. Anwar, il connaît que la mort, la galère, la peur qui prend aux tripes, qui vous lâche pas le soir, quand il fait trop noir, quand les bombes explosent et font chialer, pauvres gosses. Et il veut pas ça pour sa princesse, sa belle, sa Meryem. Il l'a promit à son père avant que celui ci ne disparaisse dans la poussière du désert. Anwar, c'est un clandestin, il a payé un passeur, très cher, trop cher sûrement afin d'obtenir de véritables passeports, pour arriver ici, en Amérique, sur cette terre qu'il connaît pas, cette culture qu'il partage pas, cette langue qui sonne si étrangement à ses oreilles. Mais il a Meryem saine et sauve,et c'est tout ce qui compte. Depuis trois mois maintenant, les deux réfugiés sont logés et nourris, presque cachés par une petite famille (ville au choix) en attendant un visa qui leur permettra de rester un peu plus longtemps. Puis surtout, dans cette famille, y'a une fille qui lui plaît à Anwar, même si, elle est sûrement intouchable, lui il l'aime bien et la nuit, elle danse en rêve sous ses paupières...

Sooooo, je voulais savoir si l'histoire était pas trop dure de base ? ― recherche de liens. - Page 8 3843359994 parce que c'est pas un sujet simple et j'ai peur de blesser, ou gêner ou quoique ce soit qui puisse mettre mal à l'aise ― recherche de liens. - Page 8 3807200433 donc je veux faire gaffe et aussi savoir si il y avait des intéressés pour jouer Meryem, ou la jeune femme (environ 19/23 ans) de la famille que je recherche aussi ? (Petite famille, ça serait cool ― recherche de liens. - Page 8 1467819559 mais en vrai, j'm'adapte à touuuut)

Et aussi, j'hésite entre Riz Ahmed et Toni Mahfud ― recherche de liens. - Page 8 1225031800
Bonne soirée ― recherche de liens. - Page 8 1080047475  

Je plussoie, l'histoire est absolument superbe mais hyper intéressante ― recherche de liens. - Page 8 1050882550
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 19:00

La voix de la sagesse est arrivé. ― recherche de liens. - Page 8 2764278799 (pardon pour le temps, mais je bosse à temps pleins et ce n'est pas censé. et par dessus, comme si c'était pas assez, j'ai un vilain rhume).
Je ne vois pas pourquoi je m'opposerai ou pourquoi tu ne pourrais pas t'inscrire. ― recherche de liens. - Page 8 303531447 Ce sera probablement difficile, mais comme ils sont logés par une famille, je pense que ce sera une intégration quand même correcte. Ce n'est pas trop vu, et c'est une réalité aux États-Unis. I love you Je te conseil peut-être d'habiter à Mount Pleasant pour plus de "réalité" ceci dit. ― recherche de liens. - Page 8 4024856107 ― recherche de liens. - Page 8 1225031800
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Maven Starks

Maven Starks

Messages : 12
Avatar, © : Bridget Satterlee
Pseudo : Émeline
Job : bénévole dans un centre de sans-abris / étudiante en littérature

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 19:03

.FRIDAY a écrit:
Sooooo, je voulais savoir si l'histoire était pas trop dure de base ? ― recherche de liens. - Page 8 3843359994 parce que c'est pas un sujet simple et j'ai peur de blesser, ou gêner ou quoique ce soit qui puisse mettre mal à l'aise ― recherche de liens. - Page 8 3807200433 donc je veux faire gaffe et aussi savoir si il y avait des intéressés pour jouer Meryem, ou la jeune femme (environ 19/23 ans) de la famille que je recherche aussi ? (Petite famille, ça serait cool ― recherche de liens. - Page 8 1467819559 mais en vrai, j'm'adapte à touuuut)

Et aussi, j'hésite entre Riz Ahmed et Toni Mahfud ― recherche de liens. - Page 8 1225031800
Bonne soirée ― recherche de liens. - Page 8 1080047475  

J'adoooore l'histoire de ton personnage, j'en suis amoureuse ― recherche de liens. - Page 8 3843359994
Comme je manquais un peu d'idées pour Maven, je suis très intéressée par la jeune femme. Va juste falloir que je me trouve un autre avatar ― recherche de liens. - Page 8 728270899
Du moins si ça te tente de t'inscrire, je te suis  :ému:

Sinon au niveau de l'avatar j'ai une préférence pour Riz qui est plus mystérieux, élégant.. J'adore les deux, mais je sais, pas, Riz a quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
.FRIDAY
Invité



― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptySam 2 Sep - 5:33

Vous êtes des amours ― recherche de liens. - Page 8 2219710050 Merci pour tout vos avis, c'est cool ― recherche de liens. - Page 8 1050882550
J'étais un peu sur la réserve a cause du background de Anwar mais comme il n'y a pas de problèmes, je me lance alors ― recherche de liens. - Page 8 728270899

Et merci Gabin voix de la sagesse,ça me conforte dans le choix de Mount Pleasant en plus ― recherche de liens. - Page 8 1467819559

Maven, ravie de voir que le rôle t'intéressé ― recherche de liens. - Page 8 303531447 je m'inscris et j'arrive en mp (pour les avatars, prends qui tu veux, j'adore l'originalité ♡)

Babe, well... je savais pas que les gens pouvaient avoir des têtes de "gays" ― recherche de liens. - Page 8 772330104 j'suis pas là pour polémiquer mais bref... sinon, volontiers pour le lien, ta belle est géniale ― recherche de liens. - Page 8 173850091

J'arrive avec mon bb Riz en tout cas ― recherche de liens. - Page 8 793796420
Revenir en haut Aller en bas
Maven Starks

Maven Starks

Messages : 12
Avatar, © : Bridget Satterlee
Pseudo : Émeline
Job : bénévole dans un centre de sans-abris / étudiante en littérature

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptySam 2 Sep - 6:33

J'attends ton mp I love you
Je vais réfléchir à ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Perkins

Elijah Perkins

Messages : 29
Avatar, © : Henry Cavill + Brimbelle
Pseudo : Petit Prince
Job : voyou (dealer&braquer en tout genre) le diable en personne finalement. Gérant d'une entreprise automobile

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptySam 2 Sep - 9:45

Si dans les invités quelqu'un recherche de la famille, mon petit Elijah est à la recherche de trois frères & soeurs. Peu importe l'âge finalement puisqu'il a été adopté du coup je peux facilement modifier. L'histoire est totalement libre, sauf le fait qu'ils viennent d'une famille assez riche avec un père médecin et une mère architecte. L'orientation sexuelle tout comme les petites têtes sont totalement libre puisqu'il n'y a pas de lien de sang ― recherche de liens. - Page 8 2219710050
Revenir en haut Aller en bas
stolen dance.
Invité



― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 6:11

holà les amours. ― recherche de liens. - Page 8 2828251207
j'ai très envie de rejoindre votre forum, un city différent de ce que j'ai déjà pu voir et surtout, je vois qu'il y a énormément de possibilité de personnage et des plus âgés également, ça m'intéresse. ― recherche de liens. - Page 8 1050882550
oui parce que j'ai grandement envie de jouer joël kinnaman, qui serait au préalable âgé entre 34 et 37 ans.
je n'ai malheureusement pas encore de grandes idées quant à mon personnage alors, si certains d'entre vous seraient à la recherche d'un père (il aurait pu être papa très jeune), d'un frere, d'un mari, d'un ex-mari/copain, d'un collegue de boulot ou bien d'un futur lien compliqué drame de fou ou tout autre, n'hésitez franchement pas à me proposer je suis tres ouvertes sur tous types de liens. ― recherche de liens. - Page 8 2828251207
pour le caractère ça peut varier en fonction de ce que vous recherchez sans problèmes, le seul point non négociable étant qu'il ne voit uniquement que par les belles courbes féminines. ― recherche de liens. - Page 8 770030464

merci à vous les chatons et à très vite j'espère. ― recherche de liens. - Page 8 3318374508
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Lewis

Barbara Lewis

Messages : 12
Avatar, © : Sarah Gadon, Class Whore
Pseudo : Rollerkit, manon
Job : Danseuse classique déchue, elle danse maintenant pour le bon plaisir de ces messieurs et enfile son tablier de pâtissière le jour

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 7:17

Hello Stolen dance ― recherche de liens. - Page 8 173850091

D'abord, excellent choix d'avatar ― recherche de liens. - Page 8 163328080 ― recherche de liens. - Page 8 1080047475 ensuite, je cherche également un peu tout type de liens, donc Barbara est à ta disposition ― recherche de liens. - Page 8 4077570260 Amis, ex, client du stripclub, nouvelle rencontre... tout est possible ― recherche de liens. - Page 8 1467819559 du drama ou pas, si quelque chose t'inspire, n'hésite pas!

J'avoue que comme ça, j'ai pas d'idées particulières mais je peux me creuser les méninges pour te proposer quelque chose de plus précis I love you
Rejoins-nous viiiite ― recherche de liens. - Page 8 793796420
Revenir en haut Aller en bas
stolen dance
Invité



― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 7:48

merci beaucoup barbara pour ta réponse. ― recherche de liens. - Page 8 1050882550
je suis contente que Joël te plaise, je sais qu'il est peu vu et en général ça complique un peu pour l'intégration du coup, ça me fais plaisir. ― recherche de liens. - Page 8 793796420

Je serais ravis que l'on se trouve un lien car j'aime beaucoup le profil de ton personnage, c'est super intriguant. ― recherche de liens. - Page 8 303531447
j'attends encore quelques propositions si jamais mais, on va devoir se tenir au courant pour un lien car j'en veux un. ― recherche de liens. - Page 8 3318374508
Revenir en haut Aller en bas
Maven Starks

Maven Starks

Messages : 12
Avatar, © : Bridget Satterlee
Pseudo : Émeline
Job : bénévole dans un centre de sans-abris / étudiante en littérature

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 8:05

J'adore Joël c'est une super idée ― recherche de liens. - Page 8 103473510
Je n'ai pas d'idées pour un lien avec Maven (il y a quand même une bonne différence d'âge), mais il faudra absolument qu'on trouve quelque chose ― recherche de liens. - Page 8 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 8:25

Je t'aurais bien proposé de jouer le père de Cece mais malheureusement, 37 ans ça fait un peu juste... malgré tout, je reviendrai sûrement vers toi parce que Joël est un super choix I love you
Je me disais qu'il pouvait être un ami de Damon (l'homme que fréquente Cece, il a 32 ans) et il se rendrait compte de leur relation. Du coup, il essayerait de raisonner Damon et d'éloigner Cece de lui = drama ― recherche de liens. - Page 8 784234015
Revenir en haut Aller en bas
Cali Lewis

Cali Lewis

Messages : 9
Avatar, © : claire foy, freesia, astra
Pseudo : manon
Job : publisher, owner of her own publishing house

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 10:08

Hello Stolen Dance I love you
Je suis personnellement à la recherche de ce lien pour Cali et Joël pourrait totalement faire l'affaire ― recherche de liens. - Page 8 1050882550

Cali Lewis a écrit:
L'homme en question (appelons le Luca pour le moment) a entre 30 et 40 ans et il est écrivain. Il est à Fairview depuis un peu plus d'un an puisqu'il a décidé d'y emménager peu de temps avant la sortie de son dernier roman afin d'y apporter les dernières modifications au plus près de son éditrice, Cali. Quand il est question de littérature, ces deux-là se complètent parfaitement, finissent les phrases l'un de l'autre et forment une équipe fantastique. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et certains venaient même à penser que Cali et Luca étaient même en train de tomber amoureux ... Jusqu'à ce que la jeune femme change le titre du roman sans le prévenir juste avant sa sortie, dans un but purement marketing. Luca est entré dans une colère noire et tout s'est écroulé. Il lui a promis qu'il n'écrirait plus qu'un seul roman pour elle, au lieu des trois prévus, et que leur relation ne serait plus que strictement professionnelle.  
Six mois ont passé et malgré le changement de titre, le roman de Luca est un succès phénoménal. Localement, il est devenu une petite célébrité et il est régulièrement invité lors des grands événements. Il a même une copine depuis plusieurs mois ... Bref, il est heureux. Le problème, c'est que son prochain roman n'avance pas. Il a bien quelques chapitres mais il bloque, il a l'angoisse de la page blanche. Et ça l'énerve d'autant plus qu'il sait que ce roman est la dernière chose qui le relie à Cali. Qu'il lui remet le manuscrit et qu'il n'aura plus jamais à la voir de sa vie. Et si c'était finalement ça qui le bloquait ? Le fait de savoir qu'il n'aura plus jamais aucune raison de la voir ? De son côté, la jeune éditrice est persuadée que ce qui l'empêche d'écrire, c'est le fait d'être heureux. Alors elle est prête à tout mettre en oeuvre pour faire de sa vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:28

stolen dance., salut toi. ― recherche de liens. - Page 8 173850091 ravie que le forum te plaise et c'est vrai qu'ici on aime la diversité alors ton perso sera plus que le bienvenu. ― recherche de liens. - Page 8 2764278799 et puis bon, joël quoi. ― recherche de liens. - Page 8 4026559777
je ne peux rien te proposer dans ce que tu recherches, mais si ça peut coller j'ai deux idées :
- levi a engagé un privé (ou du moins un type plus ou moins sans scrupules qui se présente comme tel) pour garder un œil sur sa fratrie et qu'il va bientôt généreusement payer pour lui trouver des infos sur le père du futur bébé de sa petite sœur. ― recherche de liens. - Page 8 126421157
- un chauffeur/garde du corps que la chaîne -pour laquelle il est chroniqueur- lui aurait imposer après qu'il ait reçu des menaces de mort. ― recherche de liens. - Page 8 4077570260

il y a aussi la recherche d'@elijah perkins, il recherche des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 15:53

Coucou à toi! I love you Si jamais, je recherche un pré-liens. Même s'il n'a pas 42 ans, je pense que 37 peut le faire. ― recherche de liens. - Page 8 126421157 Tant qu'ils ont une assez grande différence d'âge. Je peux te faire un résumé si jamais. ― recherche de liens. - Page 8 4142893464
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Elijah Perkins

Elijah Perkins

Messages : 29
Avatar, © : Henry Cavill + Brimbelle
Pseudo : Petit Prince
Job : voyou (dealer&braquer en tout genre) le diable en personne finalement. Gérant d'une entreprise automobile

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 16:09

Effectivement, @Levi Ashcroft mais l'âge ne correspond pas avec celui du petit frère d'Eli ― recherche de liens. - Page 8 3807200433
Revenir en haut Aller en bas
Orion Caulfield

Orion Caulfield

Messages : 3
Avatar, © : dylan sprayberry (ultraviolences)
Pseudo : camelia
Job : lycéen est un job à temps complet, que croyez vous ?

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 12:52

Je laisse ma petite recherche par ici pendant que je rédige ma fiche ― recherche de liens. - Page 8 4077570260

Citation :
Mais j'avais en tête un lien assez spécial avec une fille. Ils se sont rencontrés en ligne, sur un réseau de jeux vidéos, ils ont pas mal discutés, se sont trouvés des points communs et ils se plaisent sauf qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés. J'imaginais bien un truc du genre que lui est vu comme un geek, il fréquente d'autres geeks comme lui sauf qu'elle, ce n'est pas du tout son milieu social sachant qu'elle est plutôt vue comme une petite princesse superficielle et donc il est à des années lumières de se douter que c'est elle qui se cache derrière le pseudo de la fille qui commence à faire battre son coeur. Du coup, dans l'idéal, elle aurait 17-18 ans elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 5:17

bonjour à tous  ― recherche de liens. - Page 8 2828251207

déjà bravo aux admins, ce forum est un vrai bijoux, visuel mais surtout de rpg  ― recherche de liens. - Page 8 793796420 j'ai tellement envie de vous rejoindre que me voilà, mais mes idées sont tellement floues que j'ai peur de pas avoir de liens  ― recherche de liens. - Page 8 2414323550

x serait une jeune femme dans le courant de la vingtaine, elle aurait toujours eu de grands rêves trop grand pour elle. genre sa famille ne lui donnait surement pas des disposition dans le domaine où elle voulait s'épanouir : hollywood. comment devenir une star montant quand on vient d'ici, à peine majeur, elle débarqua non pas à la cité des anges mais à toronto, pensant avoir plus de chance, se faisait repérer sur des lieux de tournage. le pire c'est que son culot à marcher. elle a tournée dans une série avec un rôle assez important mais la série ne sera jamais diffusé car la star principale à jouer les diva et la production à annuler la série. en plus d'être un échec pour la demoiselle, c'est aussi un gouffre financier car elle ne sera jamais payer. elle revient donc la queue entre les pattes, elle décroche grace à un ami un job dans la radio locale comme chroniqueuse pour des soucis de coeur. elle rame doit rembourser des dettes monstre, pense même à changer d'identité pour plus avoir de soucis.
voilà pour mes idées très brouillon, pour l'avatar je songeais à jasmine cephas-jones ou nina dobrev. ― recherche de liens. - Page 8 2444552781

j'espère que ma petite vous inspira un peu  ― recherche de liens. - Page 8 1345400140 merci pour tout d'avance  ― recherche de liens. - Page 8 3113349177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




― recherche de liens. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ― recherche de liens.   ― recherche de liens. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

― recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit lien, deux petits liens, trois petits liens
» ― recherche de staff.
» ― répertoires de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: A DARK ALIBIE :: Seven Minutes In Heaven :: Gossips-