| la femme de Mitch Carlson | |
|
Auteur | Message |
---|
marie Invité
| Sujet: la femme de Mitch Carlson Mar 29 Aoû - 6:44 | |
| Coucou ! je viens de voir le scénario de la femme de Mitch Carlson et je voudrais savoir s'il est encore dispo ou pas ? et si oui, voir un peu avec lui pour l'avatar, l'histoire ect merci |
|
| |
Hart Penrose
Messages : 55 Avatar, © : claflin (©mine). Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Mar 29 Aoû - 6:48 | |
| |
|
| |
marie Invité
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Mar 29 Aoû - 6:49 | |
| merci |
|
| |
Mitch Carlson
Messages : 15 Avatar, © : j.r bourne, av©outlines / si©tumblr Pseudo : mashed woods
Job : handyman, drug dealer | |
| |
marie Invité
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Mer 30 Aoû - 5:47 | |
| ah mince, c'était sa future femme qui me tentait... |
|
| |
Mitch Carlson
Messages : 15 Avatar, © : j.r bourne, av©outlines / si©tumblr Pseudo : mashed woods
Job : handyman, drug dealer | Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Mer 30 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
marie Invité
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Mer 30 Aoû - 18:12 | |
| çà ne serait pas vraiment sympa envers la personne qui a déjà pris le scénario, non ?
tant pis pour moi, je suis arrivé trop tard... snif, le lien était cool. |
|
| |
Mitch Carlson
Job : handyman, drug dealer | Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Jeu 31 Aoû - 11:52 | |
| Tu sais j'ai eu tellement de déceptions avec des gens qui m'ont dit qu'ils prenaient mes liens/scénas pour finalement ne jamais terminer leurs fiches que s'il y a des gens qui aiment la compétition ça ne me dérange pas. Je comprends ton point de vue, moi-même je ne le ferai pas |
|
| |
marie Invité
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| oui je connais ça ! c'est pour ça que j'avais arrêté les rpg pendant un moment, marre de m'investir pour rien.
Est-ce que la personne a commencé sa fiche déjà ou pas ? |
|
| |
Mitch Carlson
Job : handyman, drug dealer | |
| |
marie Invité
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Jeu 31 Aoû - 17:28 | |
| çà me tente vraiment lol je vais tenter je pense , tu choisiras ensuite quelle fiche tu préfère |
|
| |
Amy Davis
Job : Hôtesse de caisse | Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson Jeu 31 Aoû - 17:58 | |
| voilà je suis inscrite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la femme de Mitch Carlson | |
| |
|
| |
| la femme de Mitch Carlson | |
|