AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 thalia // sick of being told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Teasdale

Thalia Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : maddie ziegler, SOLARIS'.
Pseudo : lorina.
Job : currently student, dreamer at night.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyLun 28 Aoû - 21:19


[thalia teasdale]
final song.
nom, prénoms ▪ la famille teasdale est connue pour être très conservatrice, plutôt stricte mais heureusement, thalia a échappé à tout ça et en est très heureuse. elle ne porte que le nom de sa mère, mais elle aurait aimé porter celui de son père. sa mère lui a donné le prénom thalia, prénom d'origine grecque évoquant la créativité, l'enthousiasme et la discrétion. un prénom plutôt rare qu'elle est très fière de porter. âge/date de naissance ▪ un dix-neuf octobre, thalia a quinze ans, bientôt seize. l'âge de l'adolescence, des soirées entre filles, de la découverte et de l'envol, du début d'indépendance. parfois, thalia aimerait être plus âgée, pouvoir déjà s'envoler de ses propres ailes mais elle aime le petit nid douillet que lui a offert sa mère. lieu d'origine/nationalité ▪ ses grands-parents maternels sont américains, sa mère l'est elle aussi et thalia suit cette tradition à son tour, elle est née sur le sol américain et ne l'a jamais quitté. originee divers ▪ américaine, ni plus ni moins. peut-être que thalia a des origines lointaines, des origines venant de son père mais elle s'en fiche complètement et n'y pense même pas. langues parlées ▪ l'anglais est sa langue maternelle qu'elle parle bien évidemment couramment. thalia a quelques notions de français apprises en cours, elle a les bases et elle connaît quelques mots de latin, mais c'est sans plus. métier/études ▪ toujours étudiante, elle entre au lycée à la rentrée. elle commence à s'intéresser à son avenir et aimerait devenir professeure comme sa mère, ou peut-être écrivaine, écrire, elle aime ça. revenus financier ▪ c'est sa mère qui gère tout ça donc elle ne s'en préoccupe pas réellement mais de ce qu'elle sait, elles n'éprouvent pas le moindre problème financier. il faut le dire, le poste de professeure à l'université qu'a sa mère paye plutôt bien. lieu de résidence ▪ thalia vit avec sa mère dans une maison achetée il y a quelques années à mount plesant, . orientation sexuelle ▪ en pleine adolescence, thalia se cherche toujours. elle n'est jamais sortie avec une seule fille, a déjà eu quelques petits copains... mais elle se sent aujourd'hui plutôt ouverte. si une fille arrive à faire battre son cœur, si un garçon réussit à la faire sourire, pourquoi devrait-elle dire non ? statut civil officiel ▪ officiellement célibataire depuis toujours, thalia n'a jamais ramené le moindre garçon à la maison pour le plus grand bonheur de sa mère mais aujourd'hui mais pendant les vacances, elle a rencontré ce garçon un peu plus âgé qu'elle qui étudie dans son lycée, il ne s'intéresse pas à elle, il ne la regarde même pas mais elle veut absolument lui adresser la parole, se rapprocher de lui même s'il n'est pas le garçon le plus fréquentable de la terre. pendant les vacances,
ils ont discuté par sms après qu'elle ait récupéré son numéro de téléphone via l'un de ses amis. ils ont brièvement parlé, puis il a demandé à l'adolescente des photos dénudées. le cœur qui battait à cent à l'heure, le sourire jusqu'aux oreilles pour toute cette attention qu'elle était ravie de recevoir de ce garçon qui la faisait rêver, elle lui a envoyé cette photo puis le lendemain, tout le monde savait. ses meilleures amies, les garçons de l'école, les filles qu'elle ne fréquente pas... elle se sent honteuse. nb d'enfants ▪ zéro, et heureusement sinon sa mère l'aurait déjà enterrée. thalia n'a que quinze ans et ne tient absolument pas à tomber enceinte à cet âge-là, même si d'ici quelques années, elle aimerait avoir un petit être rien qu'à elle. statut familiale ▪ fille unique et ça ne l'a jamais dérangée même si elle aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur à chouchouter du matin au soir. c'est pas possible et elle le sait bien puisqu'elle n'a jamais connu son père. elle ne vit qu'avec sa mère et ne côtoie que sa famille maternelle. elle n'a jamais spécialement ressenti de manque jusqu'à aujourd'hui. groupe ▪ don't walk on the grass. traits de caractères ▪ attachante, sympathique, imprudente, naïve, fêtarde, féminine, impulsive, bavarde, émotive, ouverte d'esprit, passionnée, rebelle ces derniers temps, taquin, susceptible, sociable, serviable, têtue.

you haven't made it until you make it in fairview
ne sait absolument pas se réveiller seule, si sa mère n'est pas là pour la lever, c'est la panique... si elle pouvait rester dans son lit toute la journée, elle le ferait, qui pourrait bien la blâmer pour ça ? + a une certaine passion pour la lecture que sa mère lui a transmise dès son plus jeune âge, elle ne lit aujourd'hui plus autant qu'avant mais ouvre quand même quelques bouquins de temps en temps, elle en a d'ailleurs une jolie collection + a toujours vécu seul avec sa mère et depuis quelques mois, elle s'intéresse de plus en plus à son progéniteur. elle a réussi à découvrir son nom et son adresse et a finalement décidé de lui envoyer une lettre à cœur ouvert. + organise une fois par mois une soirée pyjama, une occasion pour elle d'inviter ses amies à passer une nuit d'enfer à regarder des films d'horreur, à se peindre les ongles et à parler de trucs de filles, de garçons. + plutôt populaire au lycée, elle n'est certainement pas la meilleure de sa classe mais a une certaine côte de popularité, un tas de filles voudraient faire partie de son groupe d'amis, mais ce n'est pas une chose facile. + thalia a interdiction d'aller sa mère "maman" en public... aux yeux de tous, elle est la fille de l'une des cousines décédées de sa mère, sa grand-mère ayant voulu couvrir la grossesse de sa fille il y a quinze ans, thalia fut autrefois affectée par tout ça, pensant ne pas la rendre assez fière, être une mauvaise fille... + quand elle était plus jeune, sa mère et thalia avaient l'habitude d'aller voir chaque film disney à sa sortie au cinéma. l'adolescence a fait qu'elles ne font plus ce genre de sorties aujourd'hui. thalia n'est plus un bébé. + livia et sa fille sont plutôt complices, thalia lui dit beaucoup de choses mais lui en cache énormément aussi, elle a beau aimer sa mère de tout son cœur, il y a certaines choses qu'elle ne devrait pas savoir. + thalia a réussi à vivre pendant son père pendant quinze ans mais aujourd'hui, elle remet pas mal de choses en question. elle veut en savoir plus sur lui, le rencontrer, pouvoir lui dire certaines choses et savoir pourquoi il l'a laissée seule durant toutes ces années. elle ne s'en est jamais rendu compte mais il est un véritable manque pour elle. + thalia est inscrite au studio de danse de la ville depuis ses sept ans, c'est une passion qu'elle s'est découverte en regardant certaines photos de sa grand-mère en train de danser. c'est un art dont elle ne peut se passer, si elle ne danse pas, elle ne vit plus. + durant les vacances d'été, thalia a rencontré ce mignon garçon un brin plus âgé qu'elle et qui lui a directement tapé dans l’œil, elle a chopé son numéro puis ils ont parlé une nuit entière par texto. elle pensait se rapprocher de lui, il la voyait comme une proie facile. après quelques heures d'échanges, il lui a demandé une faveur, une photo d'elle dénudée, juste pour le fun. elle a hésité, il lui a donné des arguments en or puis elle s'est lancée, super heureuse de recevoir autant d'attention d'un garçon qui lui faisait tourner la tête. le lendemain, tout son entourage était au courant, toute l'école savait pour cette photo qui avait tourné dans les messages privés de ses camarades de classe. depuis, thalia elle a peur, elle a honte, elle ne veut absolument pas retourner en cours pour entendre des moqueries, des remarques déplacées, pour sentir ces regards vexants qui la font, qui la feront se sentir honteuse. elle a peur que sa mère l'apprenne, sa vie n'a jamais été aussi stressante.

catfights, strategies and loosers:


Dernière édition par Thalia Teasdale le Mar 29 Aoû - 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Teasdale

Thalia Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : maddie ziegler, SOLARIS'.
Pseudo : lorina.
Job : currently student, dreamer at night.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyLun 28 Aoû - 22:36


no one knows.

Teasdale Thalia
47 Baileweels Lane, Mount Pleasant, 4740
July 16, 2017

Bonjour Monsieur Lawson. Je ne sais pas si écrire cette lettre est une bonne idée, si je serais ravie de la réponse que je recevrais (si j'en reçois une) mais c'est le cœur ouvert que je décide aujourd'hui de vous écrire. Je m'appelle Thalia, j'ai quinze ans et j'habite à Mount Pleasant, une ville de Caroline du Sud. Je passe en seconde à la rentrée et je ne suis clairement pas prête à dire au revoir aux vacances et à retrouver les bancs de l'école, mais c'est mon problème... Je ne pense pas que ça vous intéresse, je ne sais même pas si vous aimeriez en savoir plus à mon sujet mais c'est mon cas.
Je m'excuse d'avance si cette lettre est pas aussi bien rédigée que les rédactions que je rends à ma prof d'anglais, je ne sais pas comment écrire ces mots ni comment en parler. Alors je le fais d'une manière simple, sans prise de tête.

J'entends pas beaucoup parler de vous depuis que je suis petite, depuis que ma mère m'a mise au monde et que je vis seule avec elle. Ma mère évite le sujet, ne me parle pas souvent de l'homme qui l'a aidée à me mettre au monde mais à mon âge, au stade où j'en suis, j'ai décidé de moi-même faire mon enquête. J'ai trouvé de jolies photos, quelques lettres... des souvenirs, de merveilleux souvenirs que vous avez partagé avec ma mère. Je suis née le le dix-neuf octobre deux mille deux, l'année où vous avez disparu de la vie de ma mère.

Je ne sais pas si c'était intentionnel, si vous l'avez fait par choix ou non mais aujourd'hui, j'ai envie de vous rencontrer, d'en savoir plus sur vous. Je n'ai jamais eu de père, pas jusque maintenant en tout cas et j'aimerais vraiment pouvoir dire qu'aujourd'hui, je suis enfin comme toutes ces filles que je vois à l'école, ces filles heureuses qui ont quelqu'un pour veiller sur elles, pour leur rappeler à quel point elles sont merveilleuses et que rien ne peut les arrêter. Ma mère le fait, et j'aimerais que mon père soit lui aussi de la partie.

Peut-être que c'est tiré par les cheveux, peut-être que je me trompe carrément de personne, d'adresse. Il est quatre heures vingt-cinq du matin et j'écris cette lettre dans l'espoir de peut-être changer ma vie positivement et rencontrer cet homme qui m'a tellement manqué pendant toutes ces années sans que je n'ai même pu le rencontrer. Ma mère n'est au courant de rien, je ne lui ai pas encore parlé de tout ça mais j'espère réellement que vous répondrez à cette lettre, positivement ou non. Si vous avez envie de me rencontrer, je joins à cette lettre mon numéro de téléphone ainsi que l'adresse à laquelle ma mère et moi vivons. Si vous ne voulez pas entendre parler de moi, je comprendrais parfaitement et même si ce sera compliqué, je mettrais une croix sur votre nom et sur tout ce que je sais sur vous.

Je ne veux pas rattraper toutes ces années perdues, c'est impossible mais j'aimerais juste connaître celui grâce à qui je suis sur cette terre, celui qui a rendu ma mère heureuse pendant quelques temps, celui que j'aurais pu appeler papa...

Désolée du dérangement.
Merci et à bientôt, peut-être ?


Thalia Teasdale
Revenir en haut Aller en bas
Ross Driscoll

Ross Driscoll

Messages : 35
Avatar, © : jamie dornan. ghost writer (av) grantchestertumblr (gifs) astra (sign)
Pseudo : in waves, tom.
Job : pasteur aux milles et un doutes, conseille ses paroissiens dans la petite église de St. John.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyMar 29 Aoû - 4:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Teasdale

Livia Teasdale

Messages : 24
Avatar, © : c. luddington, mielle pops.
Pseudo : lolise, éloïse.
Job : professor of ancien history at university.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyMar 29 Aoû - 6:05

ta fiche est trop parfaite ! thalia // sick of being told 793796420 thalia // sick of being told 793796420 thalia // sick of being told 3807200433
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Teasdale

Thalia Teasdale

Messages : 5
Avatar, © : maddie ziegler, SOLARIS'.
Pseudo : lorina.
Job : currently student, dreamer at night.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyMar 29 Aoû - 9:56

merci.  thalia // sick of being told 2219710050
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyMar 29 Aoû - 10:56

Je plussoie thalia // sick of being told 2219710050 Bienvenue à la miss Teasdale thalia // sick of being told 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Bienvenue parmi nous avec ce fabuleux choix. thalia // sick of being told 103473510 thalia // sick of being told 103473510

Je valide. I love you
Tu as été tagger dans les sujets "calendrier" pour ton anniversaire, et dans le répertoire des métiers. Il ne te reste qu'à demander un logement et te voilà prêt pour le jeux. N'hésite pas à aller flooder. thalia // sick of being told 4142893464 thalia // sick of being told 2764278799 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




thalia // sick of being told Empty
MessageSujet: Re: thalia // sick of being told   thalia // sick of being told Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thalia // sick of being told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sick of being told|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: OUT OF THE FRYING PAN :: Lies I'll Concealed :: Concealed Secrets-