AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.

Partagez | 
 

 ― annuaire de joan gerber. (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Gerber

avatar

Messages : 98
Avatar, © : lily collins / av@hershelves.
Pseudo : rivendell, lucie.
Job : creator of her own star-up, part time yoga teacher.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: ― annuaire de joan gerber. (5/5)   Mer 30 Aoû - 7:44


gerber's family
La famille Gerger, c'est une famille bien compliquée. Descendante des premiers fondateurs de la ville, le nom de cette famille est sans nul doute l'une des plus connues, encore plus à Eagle State étant donné que cette famille est installée dans la ville depuis des décennies. Personne n'ose se mesurer à eux. Ils sont d'apparences soudés, heureux, mais en réalité, il n'en n'ai rien. D'un côté, il y a Bran, le fils aîné, le plus aimé de la famille, l'héritier principale. Il doit constamment faire bonne figure et surtout, se marier prochainement à une femme qu'il connaît à peine, une fiancée précieusement choisi par ses parents. Et puis il y a les jumeaux, Joan et Carter. Un fils avide d'argent, une fille qui aime enfreindre les règles et ne pas faire comme tout le monde. Et pour finir il y a la petite dernière, Poppy. Cette jeune demoiselle parfaite en tout point, sauf qu'elle cache bien des secrets, des secrets qui pourraient ruiner sa belle petite vie. Une famille peu ordinaire, remplie de drames, mais qui essaye de faire face comme il se doit afin de ne pas ternir le nom des Gerber.
[m] bran gerber30 ans • métier au choix • fiancé tenté
idées d'avatars: Aarons Tveit, Theo James, Ben Barnes, Boyd Holbrook, Jack Falahee, Jamie Dornan.

[m] carter gerber28 ans • emploi au choix • statut civil au choix libre
idées d'avatars: Douglas Booth, Dylan O'Brien, Bob Morley, Colton Haynes, Dominic Sherwood, Daniel Sharman, Matthew Daddario.

[f] joan gerber28 ans • créatrice d'une start-up, professeur de yoga • en couple prise
idées d'avatars: Lily Collins.

[f] poppy gerber24 ans • métier/études au choix • statut civil au choix libre
idées d'avatars: Peu importe, du moment qu'elle a un air de ressemble avec Lily.


Dernière édition par Joan Gerber le Mer 30 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Gerber

avatar

Messages : 98
Avatar, © : lily collins / av@hershelves.
Pseudo : rivendell, lucie.
Job : creator of her own star-up, part time yoga teacher.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: Re: ― annuaire de joan gerber. (5/5)   Mer 30 Aoû - 7:48

we fall apart ― tenté
[m] nox bowman27/29 ans • travaille dans l'entreprise de son père • en couple avec Joan Nox et Joan, une histoire qui remonte à l’époque de l’université. Elle en communication, lui en marketing. Deux personnes totalement différentes, qu’une soirée a soudainement rapprochés. Dès les premières paroles échangées, il l’a trouvée fascinante, cette façon dont elle avait de lui clouer le bec. Elle, elle n’en avait que faire. Elle n’avait guère eu envie d’aller à cette soirée, mais elle avait suivi les membres de sa fraternité. Alors tout le long de la soirée, elle est restée dans son coin, se demandant sans cesse pourquoi diable elle était quand même venue. Puis il y avait eu cet homme, ce Nox, qu’elle ne connaissait que de réputation. Elle s’en fichait bien de lui, faisant semblant de l’écouter, lui répondant froidement pour lui montrer qu’il ne l’intéressait pas. Il a voulu la raccompagner, elle a refusé. Mais il a insisté, alors elle a fini par accepter. Au pas de la porte, un baiser volé, un regard échangé. Pendant des jours, elle n’a plus eu de nouvelles. Encore un parmi les autres. Jusqu’à ce qu’elle reçoit, devant la porte de sa confrérie, un bouquet de fleurs. I can't stop thinking about you, meet me at the coffee shop. You know where. -N Sans réellement savoir pourquoi, un sourire s’est dessiné sur son visage. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés. À la fin de leurs études, ils se sont tous deux installés dans un petit appartement ce qui n’a pas réellement plus aux parents de Joan qui ne la voyait pas vivre avec un homme tel que Nox. Elle travaillant dans une petite boîte au sein de la cellule communication, lui dans l’entreprise de son père. La vie lui avait toujours souri, c’est d’ailleurs pour ça qu’à l’université Joan l’avait bien cerné, le trouvant trop prétention et égoïste. Cependant, elle avait appris à le connaître et pour rien au monde elle n’a voulu l’abandonner. C’est d’ailleurs lui qui l’a poussée à monter sa propre boîte dans le monde de la mode, une startup qui explose, qui gagne à être connue. Mais Joan ne se rend pas compte que son boulot lui prend le plus clair de son temps, que ses moments avec Nox se font de plus en plus rares et que de plus en plus, ils s’éloignent. Et l’annonce de se stérilité n’arrangera rien. Joan a peur. Ils ont toujours voulu fonder une famille. C’était leur rêve. Un rêve qui à cause de quelques mots prononcés par un médecin, c’est volatilisé. Elle s’en veut. Terriblement. Alors elle se plonge corps et âme dans le boulot, finissant même par y dormir certaines nuits. Elle n’ose pas affronter le regard de Nox qui lui, se pose de plus en plus de questions. Sur son couple, sur la fidélité de Joan. Elle lui cache quelque chose. Il le sent, il le voit. Et tous deux savent que tôt ou tard le jour des confrontations arrivera, et ce au péril de leur couple pourtant si adoré.
idées d'avatars: Sam Claflin, Max Irons, Matthew Daddario, Logan Lerman, ... N'hésitez pas à me faire des propositions.


Dernière édition par Joan Gerber le Mer 6 Sep - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Gerber

avatar

Messages : 98
Avatar, © : lily collins / av@hershelves.
Pseudo : rivendell, lucie.
Job : creator of her own star-up, part time yoga teacher.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: Re: ― annuaire de joan gerber. (5/5)   Mer 30 Aoû - 7:51

the one she didn't need ― libre
[m] connor nom26/27 ans • stagiaire • en couple Voilà maintenant quelques mois qu’il a trouvé, via une annonce dans la rue, un petit boulot de stagiaire au sein de la nouvelle start-up de Joan Gerber. Cependant, Joan, elle ne souhaite pas de stagiaire. Elle n’a pas le temps de s’occuper d’un homme qui ne connaît rien dans la mode, elle n’a pas le temps de lui expliquer ce qu’il doit faire. Mais Connor, il est doué pourtant. À vrai dire, c’est une tête. Peu extravagant et parfois timide, il n’est pas du genre à se montrer et à se dévoiler. Et c’est sans doute ce qui lui plaît, à Joan. Petit à petit, elle a fini par souffler un peu, grâce à lui. Car il fait tout, pour elle, jusqu’à venir la chercher chez elle, remplaçant son chauffeur. Et Joan, elle s’est surprise à l’apprécier, à même lui parler plus que boulot. Ils vont prendre des cafés ensemble, ils rigolent, peuvent passer des heures à se confier l’un l’autre dans la voiture. La copine de Connor s’inquiète, elle a peur pour son couple, car elle sait que Joan est puissante et que elle, elle n’est rien. Elle a bien vu comment son copain pouvait la regarder. Mais oui, il est attiré par elle, il sent son coeur s’emballer quand elle est à ses côtés. Nox, le copain de Joan, ne s’en rend pas compte, puisqu’il ne voit que très rarement sa copine qui a plusieurs fois annulé des rendez-vous entre eux pour passer du temps avec Connor. Une relation se crée entre eux. Mais de quoi s’agit-il ? Ils n’osent pas se l’avouer et se contentent de continuer à travailler ensemble plutôt que de s’avouer leur attirance.
idées d'avatars: Logan Lerman si possible. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ― annuaire de joan gerber. (5/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

― annuaire de joan gerber. (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENFIN UN ANNUAIRE SUR LA GR !!!
» Annuaire inversé
» nouveau annuaire cycliste
» Annuaire MSN ( Windows Live Messenger )
» Annuaire Foot Auvergnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: OUT OF THE FRYING PAN :: Great Husbands and Wifes-