AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Un vol qui tourne mal (Ft. Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Perkins

Elijah Perkins

Avatar, © : Henry Cavill + Brimbelle
Pseudo : Petit Prince
Job : voyou (dealer&braquer en tout genre) le diable en personne finalement. Gérant d'une entreprise automobile

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

Un vol qui tourne mal (Ft. Grace) Empty
MessageSujet: Un vol qui tourne mal (Ft. Grace)   Un vol qui tourne mal (Ft. Grace) EmptyMer 6 Sep - 11:26

J'ai beau avoir ma nouvelle entreprise, je ne peux pas mettre de côté la drogue et le vol. C'est comme si ce côté « méchant » était encré en moi depuis toujours, après tout peut-être que c'est le cas puisqu'au final je ne connais pas vraiment mes origines et ce qui coule dans mes veines. Enfin bref, je dois arrêter d'y penser et laisser faire la vie et surtout le destin. Ce soir, j'ai mis en place un braquage dans une maison cette fois-ci. J'ai pas envie de faire des choses trop grandes puisque je vais m'y rendre avec de petits jeunes en formation. Des jeunes perdus évidemment que je peux facilement manipuler, j'ai donc décidé de prendre les deux derniers arrivés à savoir Joe et Clay, ils sont jeunes, agile et visiblement motivé à gagner de l'argent. Durant la journée j'ai rapidement fait des tours de maisons et je me suis rendu dans un beau quartier ou s'y trouve pas mal de belle maison. Il faut dire que j'ai le choix, mais je choisis celle ou il n'y a pas d'enfant c'est toujours plus simple. Je suis peut-être un « danger » pour la société, mais je ne m'en prends pas aux enfants au contraire, j'adore les enfants. Enfin bref, les repérages ne me prennent pas très longtemps avec le temps maintenant je sais comment faire. C'est à la nuit tombé que je décide d'agir avec les deux garçons, il est tard et visiblement la maison est vide puisque tout est éteint et aucunes voitures est devant la maison, peut-être que les propriétaires sont en soirée ou bien alors parti en vacances, peut importe ça met totalement égal du pourquoi ils ne sont pas là. « Joe et Clay vous vous partager le bas, je me charge de l'étage. » Leur chuchotait-je à peine entré dans la maison. J'avais bien évidemment donné des conseils aux jeunes ; ne pas allumer de lumière, prendre uniquement les objets légers et partir rapidement s'ils entendaient le moindre bruit, de mon côté je saurais me débrouiller. Alors que mes deux jeunes sont en bas et commence le boulot, je me dirige à l'étage, dans une chambre qui semble être celle du couple et où pas mal de bijoux s'y trouve visiblement. Quelques photos traîne sur les meubles, ça ne m'intéresse pas du tout évidemment, mais je jette tout de même un coup d'œil, ça semble être un couple amoureux …
Revenir en haut Aller en bas

Un vol qui tourne mal (Ft. Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1