AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard (dam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard (dam) Empty
MessageSujet: recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard (dam)   recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard (dam) EmptyLun 4 Sep - 17:05

Les membres de la bande faisaient toujours en sorte de ne pas causer de problème lors de leurs manifestations. Ils aspiraient avant tout à ce qu'on les entende, pas à ce qu'on les voie comme de pauvres gamins turbulents et un peu paumés dans leur vie. Cece était animée par une foi profonde lorsqu'elle défilait dans les rues. Elle avait foi en l'humanité. Elle croyait en son progrès. Ainsi, elle était parfois prête à crier trop fort et à troubler l'ordre public pour exprimer son mécontentement.

Deux mois en arrière, le jour où elle rencontra Damon, Cece avait donc crié un peu plus fort que d'habitude. Les flics, dont le rôle n'était que de maintenir l'ordre dans la ville, s'étaient mêlés à la manifestation pour calmer la foule. Scar avait eu affaire à l'un d'eux. Alors, lorsque Cece aperçut l'homme toucher à meilleure amie, empoigner sa main, elle n'hésita pas à s'interposer entre elle et le flic. Elle lui avait tenu tête avec cette même hargne qu'elle ressentait lorsqu'on lui barrait la route. Elle ne supportait pas qu'on les empêche de militer dans les rues, d'œuvrer pour un monde meilleur. Ils se battaient au nom de certaines valeurs, souhaitant que les lois soient revisitées pour qu'elles conviennent au plus grand nombre sans laisser personne de côté. Ils souhaitaient rétablir la paix et le calme. Cece, c'était une battante. Un autre flic s'était rapproché pour l'écouter, fasciné. Mais elle ne l'avait pas encore remarqué. Après l'intervention de Damon, Cece était désorientée. Elle l'avait écouté attentivement, tandis que naissait un débat qu'elle ne cessait d'alimenter, pour avoir le dernier mot. Leurs regards s'étaient croisés, et elle avait perçu quelque chose. Ce petit quelque chose qui vous fait tourner la tête, qui vous picote le cœur quand vous y pensez. Elle n'arrivait pas à l'interpréter. Plusieurs jours, elle y pensa, mais elle se dit c'était ridicule, que c'était un flic, de toute façon.

Une nouvelle manifestation s'était tenue deux mois plus tard, et elle le retrouva. Il la prit à l'écart, et elle commença à se débattre naturellement, puis Damon para les coups en accueillant le poing de la jeune femme dans le creux de sa main. Là, Cece leva les yeux pour les planter dans les siens, saisissant ce regard qu'elle n'avait pas oublié. Depuis ce fameux jour, ils se voyaient. Mais leurs rendez-vous n'arrivaient que très rarement, en cachette. Pourtant, Cece percevait encore ce petit quelque chose et Damon suscitait presque tout son intérêt. Ce jour-là, elle avait décidé de se rendre chez lui ; il avait un jour de repos. Comme d'habitude, dans la peur de tomber nez à nez avec la fiancée du flic, elle toqua à la porte et attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
 

recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard (dam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: FAIRVIEW, EAGLE STATE :: Wisteria Lane-