AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.

Partagez | 

réparer les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maven Starks

Pseudo : Émeline
Job : bénévole dans un centre de sans-abris / étudiante en littérature

MessageSujet: réparer les vivants   Jeu 31 Aoû - 19:57

[maven starks]
Est-ce que ça va se finir ? Comment est-ce que je vais faire ? J'ai besoin de toi comme d'une infirmière que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien. Que tu refasses mes stocks de sérotonine que tu me dises que c'est rien.
nom, prénoms ▪️ On attendait un garçon, c'est une fille qui arriva, pour laquelle on ne prit pas la peine de changer de prénom. Maven Starks. âge/date de naissance ▪️ Neige après feuilles, fleurs après neige, depuis vingt-trois ans les saisons se succèdent. Elle est née un quatorze février, Maven, la tatônneuse de l'amour. lieu d'origine/nationalité ▪️ Elle n'a foulé qu'une terre depuis sa naissance, fréquenté qu'une ville : Mount Pleasant, aux États-Unis. origines divers ▪️ De sa ville natale jusqu'au liquide carmin qui coule dans ses veines, Maven est américaine, et uniquement américaine. langues parlées ▪️ l'anglais et elle parle un peu espagnol, quelques restes des cours qui lui ont été administrés durant sa scolarité, et des palabres de leur femme de ménage, Griselda. métier/études ▪️ Maven, elle panse tout, tout le temps. Parce qu’elle a ça dans le sang. Elle panse les plaies béantes, les tristesses inondées de larmes, les douleurs à s’en arracher le coeur. Maven, elle est bénévole dans un centre pour sans abris. Celle qui reste forte devant les plus faibles et qui pleure souvent en rentrant chez elle. Maven, le reste du temps, elle étudie la littérature, l'adoratrice des mots. revenus financier ▪️ s'il n'y avait qu'elle, cela va sans dire qu'elle ne ferait pas qu'y être bénévole, au centre pour sans abris. Heureusement, ses parents sont présents en attendant qu'elle achève ses études. lieu de résidence ▪️ Mount Pleasant. orientation sexuelle ▪️ c'est dans les bras des hommes qu'elle se perd et s'abandonne. statut civil officiel ▪️ aucun n'homme n'a encore touché son âme, peu ont touché son corps. Maven est en couple. Et c'est le conte de fée qui se transforme en mauvaise série B. nb d'enfants ▪️ fort heureusement aucun. statut familiale ▪️ un père, une mère, Fred, Lou et Maven. Puis un père, une mère, Fred et Maven. Et depuis peu : un père, une mère, Fred, Maven, Meryem et Anwar. groupe ▪️ Lies I'll Concealed. traits de caractères ▪️ Elle est tornade, celle qu’on laisse tout emporter sous son passage, celle dont il ne reste qu’un carnage, et qu’on ne peut que regarder passer. Maven vit tout très vite et très fort, pas très amie avec la demie mesure. Elle aime infiniment ou haït avec une force incommensurable. Elle est très ambivalente, ne sait pas toujours ce qu’elle veut. Maven a beaucoup d’humour. Elle blague à froid, d’un humour cynique, parfois trop sec, mais ça lui permet de cacher ses tourments derrière un masque de dérision. Maven est légère, parfois frivole, elle est incandescente.

you haven't made it until you make it in fairview
Elle a un chat, pas très beau, voir même franchement moche. / Elle ne l’avouera jamais à personne, mais son petit plaisir coupable c’est de tricoter. Elle tricote tout : des écharpes, des pulls, des bonnets. C’est souvent mal fait ou avec des couleurs mal choisies, mais elle se vexe rapidement si vous le lui faites remarquer. / Maven, elle aime l’orage. Elle aime le bruit du tonnerre qui s’abat tout près, et l’odeur de la pluie. / Maven, elle se donne des airs de rebelles, de dure à cuire, mais elle serait capable de fondre en larmes devant une araignée trop grosse ou trop velue. / Maven mange énormément et mange tout le temps. Elle a un métabolisme qui lui semble favorable, mais elle surprend beaucoup lorsqu’on la voit manger au restaurant. / Maven fait du volley à la faculté. Elle en fait depuis son plus jeune âge, c’est une amoureuse des shorts courts, des genouillères et des plongeons au sol. Elle a eu une bourse l’an dernier grâce à quelques smashs bien placés. / Maven à un tatouage au haut de ses côtes, en dessous de son aisselle gauche, il y est écrit « Lou ». C’est tout. / Maven ne mange pas de viande. Pas de poissons, pas d’animaux quelconques en fait. Elle se dit qu’elle serait incapable d’en tuer un, et qu’il serait trop hypocrite de sa part de payer pour qu’on le fasse à sa place. Jo trouve ça débile. Anwar trouve ça pertinent.

catfights, strategies and loosers:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Maven Starks le Sam 2 Sep - 20:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maven Starks

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Jeu 31 Aoû - 19:57

Lou,

T’es belle Lou, quand tu souris, et quand tu ris. T’es belle même quand tu pleures. Mais je supporte pas ton eau saline, Lou. Je supporte pas tes larmes qui ruissèlent et tes sanglots qui soulèvent tes épaules. Je supporte pas ta douleur, Lou, les grimaces qui déforment ton visage et tes cheveux gras que tu peux pas laver parce que le mal vient jusque dans tes bras et que t’oses pas nous demander. T’as mal et tu sais même pas pourquoi. T’as mal dans ta tête, t’as mal à ta vie Lou, mal à tes émotions, mal à tes respirations. Tu décompenses partout Lou. Quand ça va pas, quand t’as des idées noires qui te prennent, quand tu trouves pas de lumière à ton obscurité, ça devient physique, des douleurs neurologiques. Je supporte pas tes dépressions Lou, celles qui t’immobilisent alors que t’es si vive. Je supporte pas tes bras coupés, lacérés si souvent, douloureux tout le temps. Mais ce que je ne supporte pas, Lou, c’est ta mort. C’est ta vie qui s’arrête, tes rires que je n’entendrais plus transpercer mon coeur, ton sourire qui n’éclairera plus mes matins. J’ai mal à l’intérieur Lou, ça hurle en moi comme ça hurlait en toi. Et je t’en veux Lou, j’en crève de rancune. T’avais pas le droit de céder, t’avais pas le droit d’abandonner, t’avais pas le droit de me laisser. Papa et maman ont dit à tout le monde que c’était un accident, que t’avais glissé sous la douche, que ta nuque s’était brisée sur le rebord, que c’était tragique, mais que, encore une fois, c’était un accident. Un accident. Je la connais ta vérité Lou. Je sais que t’en pouvais plus, que tu souffrais tellement que tu voulais plus souffrir du tout, même plus sentir du tout, même plus vivre, du tout. Je t’ai vue dans ton bain, l’eau à la teinte carmin. Tu me manques, tu sais. Tu me manques Lou, tu me manques à en crever. Mais t’es belle Lou. T’es belle quand tu souris, t’es belle avec ta peau si pâle et tes paupières fermées pour l’éternité.

Jo,

Je te faisais confiance, Jo. Je t’ai tout dit de moi. Je t’ai tout donné aussi. Je me suis abandonnée à toi tellement de fois. J’ai plongé dans notre relation comme on se jète dans une eau trop froide. Et aujourd’hui tu me glaces le sang. J’étais amoureuse de toi, je crois. En fait maintenant je sais plus bien. Je sais plus je t’aimais vraiment toi ou si j’aimais ton aura. Tu dégageais quelque chose qui m’intimidait, qui me laissait sans voix. J’avais le souffle coupé rien qu’à te regarder. T’étais beau, t’étais l’élégance d’une mère qui sent bon les muffins, t’étais le charisme d’un père haut placé. T’étais les cheveux blonds gorgés de soleil. T’étais l’enfant des beaux quartiers, celui qui fait chavirer le lycée. T’étais à moi. Ou plutôt j’étais à toi. Je crois qu’à ce niveau là, on dit ça comme ça. C’était beau au début, c’était les sourires à n’en plus finir et les mains tendues chaque fois que j’en avais besoin. Je me suis dévoilée avec toi, je t’ai montré ma douceur, mes idées folles, mon humour graveleux et mon optimisme à toute épreuve. Je t’ai même dit pourquoi j’étais comme ça. Je te l’ai dit, que quand elle était partie, j’aurais pu m'effondrer. Je te l’ai dis, que j’ai préféré me relever et apprécier la vie comme elle aurait du le faire aussi. T’as trouvé ça débile. Tu m’as trouvé conne. Tu m’as trouvée naïve. Tu m’as trouvée légère. J’aime bien me dire que je suis une fille légère. Mais dans ta bouche ça a l’air moins bien que dans ma tête. Dans ta bouche tout sonne moins bien en fait. Avec toi, je bois la tasse à chaque fois que je voudrais respirer. Tu me noies sous tes critiques, tu me noies en m’appuyant sur la tête comme tu me rabaisses constamment. Mais ça personne le sait, personne le voit. Parce que t’es loin d’être con. Parce que t’es malin Jo, tu passes pour le mec idéal. Je fais des envieuses tu sais Jo. Et moi j’envie les envieuses, j’envie leur liberté, j’envie de ne pas être au bord de l’asphyxie.

Anwar,

T’es si doux Anwar. T’es si doux et si grave à la fois. T’es pas comme moi, Anwar. T’es mon opposé je crois. T’es la retenue quand j’explose, t’es les nuages quand je suis soleil, la brise légère quand je suis tornade. Et moi, Anwar, moi je suis tes couleurs quand tu te délaves. Je suis ton feu quand tu te consumes. T’as des émotions plein la tête, des tristesses. J’aimerais être une voleuse Anwar, une voleuse de souvenirs. Je voudrais qu’il ne t’en reste plus aucun, je voudrais te voir rire enfin. Mais je te vois sourire Anwar, et pour l’instant c’est suffisant. Avec Meryem, t’es rentré dans ma vie comme tu te serais accroché à une bouée de sauvetage. Et je veux plus que t’en ressortes Anwar, je veux plus que tu partes. Parce que tu deviens mon ancrage, tu sais. Ici, c’est mon monde. Mes amis, ma famille, Jo, ma ville. Mais toi, tu me vois. Pas comme eux qui m’imaginent. Toi, tu me vois. Tu vois ma légèreté comme une qualité, tu vois ma passion pour tout, tout le temps. Je sens bien que parfois je t’amuse, et dans ces moments Anwar, c’est comme si je t’avais décroché la lune. T’es comme une bulle d’oxygène, Anwar, avec toi je me réfugie comme tu te réfugies chez moi, avec toi je peux reprendre mon souffle. T’es si doux Anwar, t’es si bon, que ça m’étonne que tu sois un garçon.

Dernière édition par Maven Starks le Sam 2 Sep - 20:08, édité 7 fois
Aiya Ashcroft

Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Jeu 31 Aoû - 20:40

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
je me suis mise tard à pll mais, depuis j'adore troian
Levi Ashcroft

Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
Contact List:

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Ven 1 Sep - 5:26

bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Roni Ward

Pseudo : spf
Job : bastard, ink master

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Ven 1 Sep - 5:28

bienvenue parmi nous et bonne rédaction

Maven Starks

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Ven 1 Sep - 7:51

Merci tous les trois I love you

Dernière édition par Maven Starks le Sam 2 Sep - 21:19, édité 1 fois
Jaelyn Lodge

Pseudo : together
Job : basketteuse pro

Feuille de personnage
Contact List:

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Ven 1 Sep - 15:54

Troian + ton pseudo + le début de ta fiche    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 15:14

Merci beaucoup ma belle
Finalement j'ai troqué Troian pour Bridget I love you
Cece Caulfield

Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
Contact List:

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 15:40

La jolie Bridget
Bienvenue I love you
Levi Ashcroft

Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
Contact List:

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 15:42

la jolie bridget.
le changement a été effectué dans le bottin.
Anwar Al-Khamîr

Pseudo : .FRIDAY (Riley)

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 18:41

Princesse

T'es belle olala, et ta plume
Hate de rp avec toi
Djibril Amaan

Avatar, © : burbigo, ©rastamachine.
Pseudo : anaïs.

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 19:18

bridget est un excellent choix, vraiment, j'suis fan
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche
Maven Starks

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 21:01

Oh vous êtes de tels amours ! I love you

@Cece Caulfield : merci ma belle I love you
@Levi Ashcroft : merci beaucoup
@Djibril Amaan : merci beaucouuuup, super choix également

@Anwar Al-Khamîr : oh et toi alors t'es si doux Mille merci, j'ai tellement hâte aussi
Aiya Ashcroft

Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
Contact List:

MessageSujet: Re: réparer les vivants   Sam 2 Sep - 21:20

ta fiche est parfaite, j'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire entre Maven et Anwar
je te valide officiellement, je t'ajoute de plus au calendrier et à la liste des métiers. Tu n'as plus qu'à aller faire ta demandde d'habitation I love you
amuses-toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réparer les vivants   

réparer les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1