AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.

Partagez | 
 

 réveille-toi ashcrotte (levi & aiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiya Ashcroft

avatar

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: réveille-toi ashcrotte (levi & aiya)   Mer 30 Aoû - 19:16

Aiya avait peur depuis l’annonce de sa grossesse, elle n’en était qu’à quelques semaines et plusieurs options s’offraient encore à elle. Mais, complètement perdue, elle était incapable de prendre la moindre décision concernant ce petit pois qui avait pris place dans son ventre. Habituellement, elle n’était pas du genre à stresser ou à se retourner le cerveau mais, cette histoire-là, elle ne l’avait totalement pas calculé. Il n’avait suffi que d’une seule soirée pour Aiya, une seule nuit où elle avait donné son corps en pâture à un homme qu’elle détestait profondément pour se retrouver dans une situation qui allait changer totalement le cours de sa vie. Elle avait beau se retourner dans tous les sens, alors qu’elle était allongée dans son lit, elle avait beau se lever et se recoucher, allumer la télévision et zapper jusqu’à ce que les piles n’en puissent plus, lire tous les livres de sa bibliothèque et chanter toutes les chansons des merveilles de Disney, elle n’arrivait pas à se le sortir du crâne. Elle se torturait le cerveau. Elle en avait fait des erreurs mais, celle-là, elle ne savait pas si on allait lui pardonner, elle doutait même de son propre pardon.

Passées les nausées matinales où Aiya avait la tête dans la cuvette des toilettes pendant de bonnes minutes, elle se dépêcha à se préparer pour sortir. Elle savait qui elle devait voir quand elle se retrouvait dans ce genre de situation. Une personne avait toujours été là à chaque période de sa vie, à chaque fois qu’elle avait son petit cœur brisé. Elle connaissait le chemin par cœur, tellement elle venait squatter chez son frère, Levi. Et puis, c’était comme chez elle, elle rentrait comme ça, sans même prendre le temps d’être invitée à entrer. Il était encore tôt, Levi était encore en train de dormir. Affamée, Aiya s’empiffra d’un petit pain au chocolat et se prépara un bon chocolat chaud. En quelques gorgées, il fut avalé et elle se dirigea vers la chambre de son frère. Peu importe qu’il dormait ou pas, elle avait besoin de lui et décida de le réveiller de la meilleure des façons. « Hakuna Matata, quelle phrase magnifiiiiique ! Hakuna Matata, quel chant fantastiiiique ! » (sisi t’as vu le petit clin d’œil). En tant que grande fan des Disney et plus particulièrement du Roi Lion, cette chanson était pour elle une évidence, et ça lui permettait aussi de cacher son angoisse. Enjouée par la chanson, elle se mit debout sur le lit, chaque pied entourait le corps de Levi et se mit à sauter tout en continuant à chanter à tue-tête. « Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophiiiiie, Hakuna Matata ». Elle savait qu’elle allait se faire tuer par son frère mais, elle s’en fichait, elle adorait le rendre bourrique. Une fois son objectif atteint, elle s’allongea à côté de lui et fit une tête d’ange, comme si elle n’avait rien fait et que tout lui provenait de son rêve mais, son grand sourire allait forcément la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Ashcroft

avatar

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: Re: réveille-toi ashcrotte (levi & aiya)   Ven 1 Sep - 15:15

born to be wild
C’était l’un de ses moments préférés de Levi, le moment où un de ses livres était prêt à paraître et, où il pouvait prendre le temps de souffler avant de se plonger dans l’écriture du suivant. Tout ce qu’il avait à faire était de se préparer à encaisser les critiques ; quelles soient bonnes ou mauvaises. Tout ce qu’il avait faire était de suivre le plan mis en place par son agent. Plan duquel il avait déjà pris un détour, mais cela personne ne le savait sauf lui. Si certains le trouvaient plus agité encore que d'habitude, personne ne se doutait de ce qui pouvait en être la cause. Et comme toujours, il battait leurs inquiétudes d'un revers de la main, prétendant que tout allait parfaitement bien. Se servant de la sortie prochaine de son livre comme prétexte. En attendant, il pouvait occuper son temps comme bon lui semblait. Il n’avait pas de rendez-vous ou d’obligations tant que la promotion ne commencerait pas et ce ne serait mis en place qu’à partir de la semaine prochaine. En attendant, il pouvait donc vivre dans le luxe et faire ce dont il avait envie. Pas qu’il se soit privé pendant l’écriture de son roman, mais dorénavant, aucune contrainte ne venait gâcher son emploi du temps. Il pouvait se prélasser sans aucun remord, profiter de sa matinée à sa guise. Du moins c’était ce qui était prévu avant qu’il ne soit brutalement tiré de son sommeil.

S’il essaya d’abord d’ignorer le bruit agaçant qui l'avait sorti de son réveil, il fut bien obligé de capituler quand cela ne s’arrêta pas. Il entrouvrit un œil méfiant et constata qu’il avait bel et bien reconnu la voix de Aiya. Qui d’autre que sa petite sœur aurait bien pu venir lui chanter du Disney et prendre son lit pour un trampoline. « Bon sang Aiya, qu’est-ce qui te prend. » Il lui jeta un regard plein de reproches, se demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Elle pouvait être agaçante parfois, mais là cela relevait presque de la cruauté. S’il y a bien une chose que Levi détestait s’était d’être ainsi agressé dès qu’il se réveillait. Et évidemment, dès qu’il fut réveillé le silence revint enfin et mademoiselle s’installa à ses côtés comme si rien n'était. « Enlèves cet air innocent de ton visage, cela fait bien longtemps que ça ne prend plus. » Il attrapa un coussin avant de lui envoyer en pleine figure, une juste rétribution selon lui. Il se redressa, s’asseyant contre la tête de lit, la fixant avec un sourire en coin. « Une raison pour cette attaque violente dont j’ai été victime ? » Il espérait vraiment qu'elle ait une bonne réponse à sa présence, ou elle était sûre de repartir sans sa clé. Certes, il était heureux qu'elle vienne le voir, toujours heureux de passer du temps avec sa petite sœur, mais il aurait préféré qu'elle attende qu'il ait bu un café avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiya Ashcroft

avatar

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

MessageSujet: Re: réveille-toi ashcrotte (levi & aiya)   Ven 1 Sep - 21:56

Près de son frère, Aiya se sentait tellement en sécurité. Elle l’avait toujours vu comme la figure paternelle qu’il lui manquait. C’était bien plus qu’un frère pour elle et même si elle n’était pas du genre à le crier par les fenêtres, elle l’aimait profondément et intensément. Elle ne voulait jamais le trahir, jamais le décevoir et pourtant, elle était persuadé que c’était ce qu’elle s’apprêtait à faire en lui annonçant cette nouvelle qu’elle gardait pour elle depuis trop longtemps selon ses dires. Elle avait l’impression que lui, tout lui réussissait et que de son côté, elle ratait tout. Elle n’avait pas diplômes supérieurs, pas un job de rêve, pas de petit ami et par-dessous elle était enceinte à cause d’une nuit sans protection. Elle s’en voulait Aiya, ça lui bouffait de l’intérieur d’être un vilain petit canard. Lorsque Levi se réveilla et bougonna, elle eut un grand sourire sur son visage. Elle adorait faire râler son frère même si elle savait que des fois, elle allait beaucoup trop loin. Mais, elle était comme ça Aiya, impossible à tenir sur place, toujours à se faire remarquer à sa façon. Malgré son air de petit ange, Levi avait très bien compris le jeu de sa sœur, il la connaissait par cœur. Après avoir reçu un coussin en pleine tête, elle se plaint juste pour l’embêter. « Hey, tu m’as fait mal, t'as pas le droit ! » Bien sûr, un coussin en pleine tête ne lui avait strictement rien fait mais, elle aimait bien faire le bébé. Elle lui déposa un baiser sur la joue et posa sa tête sur son torse. « Tu me manquais, je voulais juste te voir… » Elle inspira profondément Aiya, il fallait qu’elle lui dise mais, elle avait tellement peur.

« Je voulais aussi te parler de quelque chose. » Elle avait l’impression de trembler de partout. Elle n’était pas sûre que lui annoncer cette nouvelle dès le matin était une bonne solution mais, elle ne pouvait pas plus attendre. Puis, d’un seul coup elle se releva et pensa à une chose, qui pouvait peut être la mettre plus en confiance. « Attends, je reviens. » Absente pendant plusieurs minutes en laissant son frère bouche-bée, ne comprenant pas ce qu’il se passe, elle revint après avec une tasse de café bien chaude. Elle la posa sur la table de chevet de son frère et grimpa à nouveau au-dessus de lui pour se remettre dans sa position initiale, tête contre son torse. « Tiens, cadeau pour m’excuser de t’avoir réveillé. Je voulais aussi te ramener un petit pain mais, j’avais trop faim et j’ai mangé le dernier. » Elle n’arrivait pas à croiser son regard, elle avait comme une boule dans le ventre. Elle se demandait si c’était vraiment une boule de stress ou si c’était ce petit pois qui avait gonflé d’un coup. « Oh dis, ça donne quoi ton livre maintenant ? » Elle était la championne pour changer de sujet Aiya lorsqu’elle ne savait plus comment s’en sortir. Mais, elle connaissait son frère et savait que ça ne passerait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réveille-toi ashcrotte (levi & aiya)   

Revenir en haut Aller en bas
 

réveille-toi ashcrotte (levi & aiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour ceux qui arrive la veille de l'enduro
» La nature s'éveille
» La Ville s'éveille au chant du Coq
» enfin je me réveille ...
» Amocage la veille d'une pêche... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: FAIRVIEW, EAGLE STATE :: Wisteria Lane-