AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 elle est libre, max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Leery

Max Leery

Messages : 6
Avatar, © : amandla stenberg - .cranberry
Pseudo : aglaée

elle est libre, max Empty
MessageSujet: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 13:34


[maxine leery]
citation par ici.
nom, prénoms ▪ leery, c'est le nom de mon père et j'en suis vraiment très fière. cet homme est un super héros à mes yeux et cela depuis mon plus jeune âge. pour ce qui est de mon premier prénom, c'est tout simplement maxine, doux et plutôt agréable à l'oreille. je ne l'utilise que rarement, c'est surtout max qui en ressort. je n'en ai pas de second, mon père trouvait qu'un seul était déjà bien suffisant. âge/date de naissance ▪ vingt printemps déjà, enfin c'est ce que j'entends souvent. vingt piges. deux décennies d'une vie plutôt calme et simple. je suis née ici, un jour de février, le dix-sept pour plus de précision. celui qui sonne le début de la fin pour le couple éphémère de mes parents.  lieu d'origine/nationalité ▪ américaine jusqu'au bout des doigts. je vis ici depuis toujours, cette ville est ma prison et je pense avoir pris pour perpétuité. originee divers ▪ papa dit avoir des ancêtres européens sans pouvoir en dire plus, donc je le crois sur parole. pour ce qui est de ma génitrice, l'afrique est dans ses veines ainsi que dans les miennes. c'est la seule certitude que j'ai à son sujet. langues parlées ▪ anglais, bien entendu. j'ai quelques notions de français que je garde du lycée, mais je ne pourrais jamais tenir une conversation dans cette langue. métier/études ▪ étudiante en art. le dessin c'est ma vie. je bosse en plus en tant que baby-sitter pour me faire un peu d'argent de poche. revenus financier ▪ le mot modeste reflète plutôt bien ma famille, enfin mon père et moi tout du moins. il est propriétaire de son propre garage et ce n'est pas facile tous les jours. surtout que sa grande passion était la musique. donc nous ne roulons pas sur l'or et je fais mon possible pour ne pas être un poids pour lui, même si je sais qu'il serais capable de n'importe quoi pour moi. lieu de résidence ▪ payson lane, fairview. je n'ai jamais vécu dans un autre quartier. orientation sexuelle ▪ les hommes, enfin parfois je me pose la question pour savoir si je suis faite pour un sexe ou l'autre. même si mon inclinaison est pour la gente masculine. statut civil officiel ▪ célibataire, je le suis depuis ma naissance, même pas un baiser. pourtant mon cœur bat, peut-être parfois un peu trop pour une personne. l'amour ne m'est pas inconnu, loin de là. nb d'enfants ▪ aucun. même si comme beaucoup de jeunes femmes j'espère que cela arrivera un jour. un petit bout de moi, un être que j'aimerais alors démesurément. statut familiale ▪ fille unique. mon père est le centre de mon univers, l'homme de ma vie. pour ma mère, c'est un fantôme, je ne sais presque rien d'elle. groupe ▪ come on over for dinner. traits de caractères ▪ réponse ici.

you haven't made it until you make it in fairview
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment.
Deux options s'offrent à vous : l'histoire libre ou bien une anecdote de dix lignes minimum sur l'avis politique de votre personnage, sur sa famille, ses secrets, etc. Si vous choisissez la première option, nous vous demanderons de supprimer cette partie pour inclure votre histoire dans un second post. Vous pouvez écrire l'anecdote sur ce formulaire.

catfights, strategies and loosers:


Dernière édition par Max Leery le Mer 30 Aoû - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Barrera

Danny Barrera

Messages : 48
Avatar, © : eiza gonzalez, herselves. (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Job : eagle state deputy sheriff.

Feuille de personnage
City:
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 13:49

elle est libre, max 71537116 elle est libre, max 71537116 elle est libre, max 71537116 elle est libre, max 71537116 elle est libre, max 71537116
Elle est tellement elle est libre, max 103473510 elle est libre, max 103473510
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Caulfield

Cece Caulfield

Messages : 62
Avatar, © : dua lipa (mourning dove)
Pseudo : théa.
Job : milite pour plein de causes avec sa bande de rebelles, aide les plus démunis et va accessoirement à la fac.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 14:13

La belle Amanda elle est libre, max 4026559777
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neomi Storm
✩ there's stars in her eyes and darkness in her soul ✩
Neomi Storm

Messages : 60
Avatar, © : crystal reed - freesia, tumblr.
Pseudo : huntress, vendela.
Job : your local disappointment.

Feuille de personnage
City:
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 14:41

Elle est belle elle est libre, max 1050882550
Bienvenue et bon courage elle est libre, max 3113349177
Revenir en haut Aller en bas
Max Leery

Max Leery

Messages : 6
Avatar, © : amandla stenberg - .cranberry
Pseudo : aglaée

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 15:24

    merci de votre accueil elle est libre, max 1521520832
Revenir en haut Aller en bas
Hart Penrose

Hart Penrose

Messages : 55
Avatar, © : claflin (©mine).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : vet.

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 15:55

Bienvenue, super choix. elle est libre, max 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Max Leery

Max Leery

Messages : 6
Avatar, © : amandla stenberg - .cranberry
Pseudo : aglaée

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 17:43

    merci elle est libre, max 1521520832, je te retourne le compliment elle est libre, max 1962719499
Revenir en haut Aller en bas
Rhaella Cooke

Rhaella Cooke

Messages : 18
Avatar, © : kaya scodelario, Freesia.
Pseudo : eve.
Job : florist, former famous photographer.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 18:29

c'te bouille. elle est libre, max 2219710050
bienvenue ici et bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Smart

Gabbie Smart

Messages : 229
Avatar, © : lily james, myself.
Pseudo : witchling, clau.
Job : barmaid.

Feuille de personnage
City: Mount Pleasant
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 29 Aoû - 19:11

Bienvenue parmi nous! elle est libre, max 4225768678 elle est libre, max 1467819559 Elle est tellement belle. elle est libre, max 103473510 elle est libre, max 4024856107
Revenir en haut Aller en bas
https://twotruths.forum-canada.com
Max Leery

Max Leery

Messages : 6
Avatar, © : amandla stenberg - .cranberry
Pseudo : aglaée

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMer 30 Aoû - 6:11

    merci elle est libre, max 1521520832 elle est libre, max 2404435197
Revenir en haut Aller en bas
Joan Gerber

Joan Gerber

Messages : 98
Avatar, © : lily collins / av@hershelves.
Pseudo : rivendell, lucie.
Job : creator of her own star-up, part time yoga teacher.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMer 30 Aoû - 7:55

elle est libre, max 2219710050 elle est libre, max 2219710050 elle est libre, max 2219710050 elle est libre, max 2219710050
Bienvenue parmi nous. elle est libre, max 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Max Leery

Max Leery

Messages : 6
Avatar, © : amandla stenberg - .cranberry
Pseudo : aglaée

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMer 30 Aoû - 13:52

    merci elle est libre, max 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMer 30 Aoû - 18:09

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche elle est libre, max 4225768678 elle est libre, max 3318374508
ma copine d'amour elle est libre, max 1225031800 elle est libre, max 4026559777
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Ashcroft

Aiya Ashcroft

Messages : 183
Avatar, © : Teresa Seco, (c) cosmic light
Pseudo : Mzelletracy
Job : employée dans une station service

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptySam 2 Sep - 12:18

@Max Leery il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche. Mais, si tu as besoin d'un délai supplémentaire de 5 jours, n'hésites pas à nous le demander sinon, ta fiche sera malheureusement déplacée et ton compte supprimé. elle est libre, max 3807200433  elle est libre, max 4225768678
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ashcroft

Levi Ashcroft

Messages : 202
Avatar, © : mdaddario (@nightblood)
Pseudo : river.
Job : writer, talk show host.

Feuille de personnage
City: Fairview
Contact List:

elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max EmptyMar 5 Sep - 16:11

@max leery Le délai pour ta fiche et ta réservation d'avatar s'est terminé. elle est libre, max 2219710050 Tu as cinq jours pour demander un délai, au-delà et sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. elle est libre, max 173850091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle est libre, max Empty
MessageSujet: Re: elle est libre, max   elle est libre, max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle est libre, max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Truths And A Lie :: OUT OF THE FRYING PAN :: Lies I'll Concealed :: Exposed Lies-