AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

98 membres! Merci à tous! Un sondage a lieu pour le prochain topic commun, rendez-vous par ici: sondage.
Une recherche de staff est active. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.

Voir les messages sans réponses
 

MOUNT PLEASANT, EAGLE STATE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Downtown Road

On appelle pas une rue 'Downtown' pour rien. C'est l'endroit par excellence qui fait symbole de centre-ville. En ce qui concerne Mount Pleasant, ils ont tout simplement ce que Fairview n'a pas. Commençant par la caserne de pompier - là où sont tous les beaux messieurs qui posent pour le calendrier - de la toute nouvelle récente banque ATM sans oublier la pâtisserie Crave Bake Shop, une invention d'une habitante de Mount Pleasant. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la boîte de nuit tant populaire, le 147 Club. De plus, les laboratoires Wyes ont leur siège et donc leur infrastructure d'environ quinze étages, à même Downtown. N'est-ce-pas magnifique!
11all my feelings ...
Jeu 7 Sep - 17:37
Roni Ward Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Phillys Street

La rue jadis appeler Thinker Road, a été rebaptisé après son amplitude d'environ un kilomètre en tout, largeur et longueur. Immergeant de ce changement, le nouveau parc, Spring Park mais surtout l’agrandissement de l'université de Mount Pleasant. Des lieux cultes comme le restaurant At Selina's ou encore le bureau des magasines et journaux, Sellef et The Judger, sont restés intacte et se sont même vu offrir de nouveaux établissements pour aller avec ce vent de fraîcheur. La méga industrie Hatwell Enterprise Inc, n'a toutefois pas changé tant qu'à elle.
00
Pas de nouveaux messages

Rapsberry Avenue

Bien que le nom soit plutôt coquet, et rigolo, l'avenue à ces raisons de s'appeler de cette façon. Les fleurs sur les lumières des rues, de couleurs framboises, sont la vraie explication. Cette tradition d'abord inauguré il y a bientôt seize ans, est devenu un quotidien pour l'avenue. Tous les commerçants ont approuvés ces fleurs de couleurs magenta. Que ce soit le garage Ryswell Carossery - ce qui est surprenant - le casse-croûte Red Velvet Shop, ou bien la station d'essence, tous ont approuvés et maintiennent leur lumière respective. Le Bushnell Hotels et le café Pearl's sont ceux qui ont fait passé la loi et le changement de nom.
15je sirote ma dét...
Mar 5 Sep - 12:16
Djibril Amaan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bailewells Lane

Ce quartier représente bien l'allure qu'à Wisteria Lane, à Fairview, avec quelques exception. La verdure verte ne change pas, bien qu'elle y soit plus vive à Mount Pleasant, ainsi que les demeures démesurés mais magnifique. En entrant dans ce quartier qui est soit-dit en passant le plus gros de Eagle State, vous retrouverez de grande demeure ancestrale autant que de nouvelles demeures. La plupart du temps, il s'agit de gens très riches qui y habitent. Des fonctionnaires de la ville, des gens avec des entreprises qui ont fonctionné et bien sûr, le maire. Si votre famille se situe dans cette section, dites bonjour à l'argent.
22Un vol qui tourn...
Mer 6 Sep - 11:26
Elijah Perkins Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum